Finale et petite finale - Niveau de duel 165 à 199

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Vous pouvez commencer vos duels dès à présent. Les rapports de duels devront être mis sur ce sujet sous forme de capture d'écran.

Vous avez jusqu'au lundi 17 octobre 2011 à 23h59 pour effectuer les duels suivants (aller et retour) :
  • Finale : SLAD VS Mitsu1 => Mitsu1
  • Petite finale : Romano57 VS Kana-ta => Romano57
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6522

Invité
Bravo Mitsu

Dommage SLAD, j'aurais aimé que tu gagnes
 

DeletedUser

Invité
Une finale magnifique et pleine de suspense :up:
Bravo à tous les deux !

Et hop, encore une clé pour LBA :blink:
 

DeletedUser6522

Invité




Désolé Kana, tu as la plus mauvaise place :(

J'en profite pour féliciter tous les participants et surtout bravo au staff pour l'organisation

à bientôt j'espère :)
 

DeletedUser5000

Invité
Bravo Romano, la 4ème place est effectivement la plus mauvaise. Mais j'ai fais un tournoi extrêmement agréable grâce au fair-play et à la bonne humeur de tous les participants.

Je me suis bien amusé, j'ai bien cogité (pas assez :( ) sur mon build, mes fringues... Et s'amuser sur un jeu c'est l'essentiel.

Bravo à Mitsu pour sa belle victoire!!
 

DeletedUser

Invité
Je rejoins mes camarades sur le fait que ce tournoi était vraiment bien, de bons adversaires (et fair play en plus), des beaux duels et surtout une organisation aux petits oignons...

Merci aux opé de nous avoir offert cette attraction qui leur a demandé beaucoup de boulot.
 

DeletedUser2038

Invité
Félicitations Mitsu, rien à faire contre ton nouveau build, chapeau pour les modifs.

Bravo aussi à Romano, et sorry de pas être allé te chercher la clé.

Juba, dommage pour toi, nos places auraient pu être différentes selon la chance du moment.

Et effectivement, très bonne ambiance générale dans cette catégorie, merci à tous nos valeureux adversaires pour cette bonne humeur et ce fair play.
 

DeletedUser7653

Invité
Bravo à Mitsu (j'aime bien parié sur toi, ça me rapporte toujours des dollars :P), ainsi qu'à Slad et Romano qui n'ont pas démérité.

Très beau tournoi aussi sur ce monde. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut