Finale et petite finale - Niveau de duel 177 à 248

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Vous pouvez commencer vos duels dès à présent. Les rapports de duels devront être mis sur ce sujet sous forme de capture d'écran.

Vous avez jusqu'au lundi 17 octobre 2011 à 23h59 pour effectuer les duels suivants (aller et retour) :
  • Finale : fabrice16 VS clintshot => clintshot
  • Petite finale : Louveron VS Walther Wesson => Louveron
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13926

Invité
Voilà, je laisse la gagnante de l'affrontement posté les rapports.

Ca été un moment sympa ce tournoi, même si je suis déçu d'échoué au pied du podium comme ça.

Bravo à ceux qui ont fait le nécessaire pour avancer et aller loin dans le tournoi.

ps: je les voulais mes jambières :unsure:

A bientôt
 

DeletedUser10632

Invité
Voici les rapports :





Merci à Walter pour ce beau duel et surtout ce match nul qui nous a bien fait rire lol

Bravo au staff pour ce super tournoi qui fut bien sympa ;)

Par contre je trouve cela un peu injuste que les 4eme restent sans récompense ... ce serait bien de revoir ce point car ils méritent tout autant que les 3 autres.

Enfin je remercie mes profs de dudu qui se reconnaitrons (^^) et sans qui une petite ouvrière ne serait pas arrivé là lol :up:
 

DeletedUser

Invité
dudu 2011

Bon, j'aimerai calmé les ardeurs de ceux qui critiquent Clint sur le forum!
Notre dudu a été loyal des deux côtés! Je ne comprends pas comment j'ai battu Clint au premier duel avec ses 15 ou 16000 attributs achetés. Vous me direz très certainement que c'était un coup du sort, que je m'en sors bien...etc...
En effet, je pense que certains jaloux voudraient tout simplement avoir un build, le build!!!! Mais, à force de calculs, d'analyses des adversaires, de roustes, de réflexion, on obtient un build compétitif.
Le soucis est qu'en permanence, on ne trouve que des TR ou des fulls prestance, sachez messieurs que la solution ne se résume pas qu'à ça!
Je tiens à préciser que je n'ai pas la prétention de dire que je suis le meilleur (:( pour preuve en finale) mais je peux prétendre que le fair-play devrait être à l'honneur!
Je vous rappelle messieurs dames que The West reste et ne restera qu'un jeu!
Et de mon côté, je m'interdis de critiquer autrui sous prétexte qu'il est meilleur que moi ou bien qu'il ne fait pas parti de mon alliance.
Un grand bravo à toi Clint, tu es et resteras mon poto et tu es en effet le meilleur mon ami. Je me rappelle que tu es une des premières personnes à m'avoir encouragé à rester sur ce jeu et pour ça je te remercie encore d'avoir fait grandir et murir mon perso.
Merci mon ami:cool:
 

DeletedUser

Invité
GG Clint

Content d'avoir perdu contre le vainqueur :)

GG à Louveron pour la 3ème place

Fab tu pue xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut