Finale et petite finale - Niveau de duel 30 à 43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Vous pourrez commencer vos duels à partir du jeudi 13 octobre 2011 à 12h. Les rapports de duels devront être mis sur ce sujet sous forme de capture d'écran.

Vous avez jusqu'au samedi 15 octobre 2011 à 12h pour effectuer les duels suivants (aller et retour) :
  • Finale : Popofe VS laro22 => Popofe
  • Petite finale : Zo.ro VS Jubaka => Zo.ro
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ok on a pris rendez vous avec popofe , mais je trouve que c'est vraiment tres rapide.

le jeudi certain sont occupé , et le week end je suis surbooké , je ne pensais pas a avoir à faire ces duels si vite.

en bref , si je rate pour raison proffesionnel ce chreno avec popofe alors je perdrais cette final car vous annoncé pour le lendemain.:(
 

carioca

Roi de la gâchette
Un seul duel aller retour en deux jours, surtout pour un duelliste, ce n'est quand même pas si terrible que ça :cool:

Et puis les règles étaient connues à l'avance. On sait que quand on s'engage dans ce genre de compétition, il y a forcément des contraintes.
Si on ne veut pas en avoir, on ne participe pas, c'est tout. Il n'y a aucune obligation !

Bonne finale à vous deux :)
 

DeletedUser

Invité
Nous avons tous un IRL différent... moi je pars lundi pour 3 semaines de déplacement sans savoir avec quelle assiduité je pourrais me connecter... donc ca m'arrange de pouvoir traiter cette finale avant lundi ;)

Le staff ne peut pas faire ces animations en fonction du planning de chacun... comme le dit Carioca, on sait que ce tournoi nous imposerait des contraintes, à nous de les assumer.

@ vendredi soir laro22 :D

T'as quand même quelques levels d'avance sur moi... ca devrait te rassurer ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
serieusement M2 je ne pourrais pas faire la final , et ici c'est pas gagné popofe .


M2 ,douby et moi on ne trouve pas d'horraire en commun , ce planning est trop court.

je suis désolé mais on avait dit 3 jours entre les tours , pour qu'elle raison on est passé de tour +3 a tour +0

deplus les gros level etant en demi on aurait pu , nous faire jouer en meme tant que leurs final.

m3 , si je rate le chreno , tu as gagné popofe félicitation

çà fait deja 2 final qui n'auront pas lieu quasi sûr , popofe que tu joues bien , en deplacement tu as acces a internet moi non , en deplacement je suis en chez le client et j'ai prevue des truc a faire ce jeudi j'ai sport , et ce vendredi soir sachant que l'on avait dit 3 jours entre les tours..

sinon je te contact cette apres midi?????? desque j'ai moyens d'avoir acces a un pc d chez le client , ou pareil demain mais il faut que tu soit present a ce moment la. je le ferait histoire de faire des telegrammes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
sçà fait deja 2 final qui n'auront pas lieu quasi sûr , popofe que tu joues bien , en deplacement tu as acces a internet moi non

Hummm j'y ai accès si je m'impose des frais (clé 3G)... chose que tout le monde peut faire...

Maintenant je comprends que ce soit frustrant mais c'est le cas de tout le monde...

Je suis certain que tu trouveras un créneau... te connaissant tu vas faire en sorte d'être là ;)
 

DeletedUser

Invité
Laro, c'est avec l'arrivée imminente de la MAJ, ils sont obligés d’accélérer... C'est normal, car avec cette MAJ les effets des builds vont changer et personne n'aura le temps de s'ajuster avant.

C'est sur que ce n'est pas en accord avec les règles, mais il vaut mieux ça que de bouziller tous les builds juste avant la finale ^^

Le timing de la MAJ est juste mauvais, c'est pas de chance...
 

DeletedUser

Invité
Yessssssssssssssssss






Ayé... me voilà soulagé... finale serrée... merci à tout les participants de notre poule pour ce beau tournoi...

Merci également au staff pour le boulot effectué... et y'en a encore à venir...

Bon jeu à toutes et à tous !

Popofe, un joueur heureux !
 

DeletedUser

Invité
Merci

Allez, je me lâche...

Je tiens remercier les personnes qui ont contribué à cette victoire, car sans eux je ne serais arrivé là...

- Carioca (la plus incroyable amie que j'ai connu dans ce jeu !!!)
- Elkantar (mon fournisseur d'arme noble :P)
- Krok Maure (mon plus beau soutien)
- W. Bull (pfff no comment ma poule)
- Bandit68 (un grand joueur)
- Chaos.Legion (alors là... une preuve qu'on peut s'aimer dans l'adversité... un énorme combattant dans ce jeu... et un état d'esprit à toutes épreuves...)
- Ladydark (ma confectionneuse de lard préférée :p)

Je dois probablement en oublier... je m'en excuse :eek:

Dédicace spéciale à la Fée Sée, Jub et Zo.ro avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à croiser le fer en toute amitié !

Merciiiiiiiiiiiiiiii

PS : Bon ok, j'arrête là on dirait que j'ai gagné la coupe du monde de TW :P:P:P:P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11074

Invité
Bravo aux 4 c’était de haut niveau et un grand GG à Popofe par contre maintenant tout le monde sait qu'on est pote :P
 

DeletedUser7653

Invité
Bravo Popofe....Et je fais pas que du lard. :P

Allez tournée générale maintenant !!!
 

DeletedUser

Invité
:P

@ CL Désolé, tu vas devoir trainer cette sale réputation désormais...

@Lady... vi c'est vrai mais je garde un peu de mystère :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Bravo !
Cela fait vraiment plaisir de voir des joueurs heureux de jouer !

Bise "calimero" !:P
 

DeletedUser5000

Invité
Bravo à tous et à zoro pour cette belle 3ème place !
 

DeletedUser8643

Invité
Merci bien joué aussi.Tu m'a fait peur au deuxième duel j'ai frôlé le ko a 40pts prêt malgré la téna que j'avais pour toi^^

Très beau tournoi dans cette catégorie.Félicitation a tous :)))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut