Finale et petite finale - Niveau de duel 31 à 43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
J'avoue que ce dernier duel semble complètement ridicule. Si l'adversaire de stone avait le même niveau de duel que son niveau XP, le duel sauf erreur de ma part aurait été impossible.
Comment les organisateurs auraient fait. ???
Je tiens a féliciter très sincèrement la vainqueur, personne très agréable et sympathique et surtout franche a ce que j'en ai jugé, chose ma foi qui est devenue assez rare.
Tu mérites ta victoire, bravo à toi, ne sous estimes pas cette dernière même si harry t'a aidé, c'est toi qui gagne la finale.
Bravo Harry pour cette seconde place et d'avoir eu le cran de tout apprendre a une personne qui pouvait te battre, c'est pas donné a tout le monde et je sais de quoi je parle.
 

DeletedUser13925

Invité
Voici mon premier duel du tournoi :

Ce n'est pas plus équitable que mon duel aller face à JumpingBull, je n'en ai pas fait une maladie : j'ai pris mes dispositions.
Bref, je ne comprends pas le procès qu'on me fait (if it's in the game, it's in the game)... et c'est clairement ce que j'ai tenté d'expliquer à Gohklayeh, sans résultat.
Ceci dit, je comprends que 4 duellistes de leur ville dans le carré final aurait été sympa, mais on ne va pas s'arrêter de jouer pour leur faire plaisir quand même ;)
 

DeletedUser13925

Invité
Mon adversaire du jour est KO... je ne peux donc pas lancer le duel retour.

Il faut signaler qu'il m'a proposé de ne jouer le retour que demain (chose qui ne me pose aucun soucis, bien au contraire).

En revanche, petit soucis : le tour est sensé être bouclé pour ce soir 23h59.
 

DeletedUser

Invité
Je suis trop faible en level pour pouvoir batailler contre mon adversaire, je lui laisse la victoire sans juer le duel retour. Bien joue a toutes les pointes pour leurs magnfique demonstration de force dans ce tournoi :cool:
 

DeletedUser

Invité
J'allais féliciter nos nounour$$$ préférés mais les plaintes de leur part me déçoivent.

JumpingBull c'est nul :(


Bravo et merci à Stone pour nous avoir fait rêver :D
 

DeletedUser14264

Invité
C'est bien dommage de réfléchir si peu et d'en arriver.
Cela me fais malgré tout doucement sourire de vous voir vous plaindre pour une différence de 14 level !!
La Fée Sée s'est classée 3ème de la catégorie des 110/135 avec une différence de 28 level pour sa petite finale !!!
(vous êtes pourtant bien placé pour le savoir)
Et ne me dite pas, "mais à notre niveau cela compte double"...
Tous les builds peuvent être contrés avec une bonne répartition des aptitudes/attributs.
La moindre des choses, serait de tenter le retour.. surtout pour un soldat qui est bien meilleur en défense qu'en attaque ,)

pour info : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=18823

ps : et si vous n'utilisez pas de premium, il suffit d'avoir un peu d'argent et beaucoup d'amis..
pps : prenez un peu exemple sur *J.R*, votre diplomate qui a fait un très beau parcours.. mais malheureusement n'a pu être récompensé.. et n'est pas venu pour autant se plaindre..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14264

Invité
Eh bien il suffit de lui renvoyer la même.
Il à un niveau plus élevé, donc plus de PV.
Il suffit donc de le mettre KO sans se faire toucher et l'affaire est joué ;)
 

DeletedUser

Invité
Ca fait du bien de se sentir pointe coupee dans cette periode de tournoi de duel :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut