Finale et petite finale - Niveau de duel 35 à 45

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Vous pourrez commencer vos duels à partir du jeudi 13 octobre 2011 à 12h. Les rapports de duels devront être mis sur ce sujet sous forme de capture d'écran.

Vous avez jusqu'au samedi 15 octobre 2011 à 12h pour effectuer les duels suivants (aller et retour) :
  • Finale : mister.l VS StoneFist => StoneFist
  • Petite finale : gatling-black VS Shaelynn => gatling-black
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13925

Invité
tu parle d'un champion... 13 duel à vie. waow !

que c'est pas gentil, ça... je me suis simplement réservé pour le tournoi :)
Et puis si tu as un compte sur le monde 1, tu n'oublieras pas de passer regarder mes stats.
 

DeletedUser

Invité



Le ko compte comme bonus en cas d'egalite ou on compte d'abord les degats?
 

DeletedUser

Invité
bien vu mister.i ! t'es le gagnant ;)

Merci
Mais pas sur j'ai mp le support on m'a dit que j'avais un bonus mais que ca ne voulais pas dire que j'avais forcement gagné donc on attends le resultat finale ... :)
 

DeletedUser

Invité
mieux vaut la donner à un type qui n'a jamais fait un duel avant le tournois, bénéficiant ainsi d'au moins 15lvl d'avance sur ses adversaires. logique !

tu me diras, dans mon groupe c'est presque pareil. 30 à 40 lvl d'écart entre les participants, la bonne blague. toute fois c'est sympa d'organiser ceci, même si on ne peut s’empêcher de penser à l'aspect lucratif de l’évènement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13925

Invité
Merci Mister.l : Tu as été un redoutable adversaire, et je ne m'attendais pas à ce que tu me sèches comme ça pour le duel retour (KO debout).
Je m'en tire bien :)
 

DeletedUser

Invité
Un mj pourrait-il retirer le KO de Gatling-black, s'il vous plait ?
Impossible de dueller pour cette dernière phase :x

Par ailleurs, serait-il possible d'avoir un tout petit délais supplémentaire ?

Gatling a du se faire mettre KO en chemin pour notre duel. Duellé et KO au vol, il est retourné illico à son hotel. Seul hic, il est à quasi 7h de là où je me trouve :x Je fonce dors et déjà le rejoindre.
Impossible d'effectuer le duel dans les temps.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
DDDP

Je suis sur place, mais le KO n'a pas été levé.
J'attends de vos nouvelles
 

Andimion

Retraité
C'est au joueur ko de nous contacter pour lever un ko.

Étant donné qu'ils s'agit de la dernière phase nous vous laissons jusqu'à lundi 23h59 dernier délai.
 

DeletedUser

Invité
Merci beaucoup de votre patience.

Nous avons donc attendu que la protection se lève d'elle-même comme Gatling-black n'a pas contacté le support.

Voici les duels :
duel111.jpg



duel210.jpg
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai que ça m'intéresse aussi, étant confrontée à la même situation.
 

DeletedUser

Invité
alors on peut gagner l'aller haut la main avec un build ultra offensif et faire le retour avec 20hp ou inversement ?
 

DeletedUser

Invité
pas terrible les combat qui ne sont pas full vie, il faudrer refaire le retour pour que sa sois equitable.
 

DeletedUser14101

Invité
je vais mettre a mon tour les rapport de duel et j'aimerai savoir le classement final svp

1 er duel ( moi qui provoque)
final shaelynn.jpg

2 eme shaelynn qui provoque final shaelynn.jpg
 

Fichiers joints

  • shaelynn 2.jpg
    shaelynn 2.jpg
    21,3 KB · Affichages: 4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut