Finale et petite finale - Niveau de duel 40 à 57

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Vous pourrez commencer vos duels à partir du jeudi 13 octobre 2011 à 12h. Les rapports de duels devront être mis sur ce sujet sous forme de capture d'écran.

Vous avez jusqu'au samedi 15 octobre 2011 à 12h pour effectuer les duels suivants (aller et retour) :
  • Finale : laro22 VS Douby2 => laro22
  • Petite finale : Juriste67 VS Avery Johnson => Juriste67
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Vous pourrez commencer vos duels à partir du jeudi 13 octobre 2011 à 12h. Les rapports de duels devront être mis sur ce sujet sous forme de capture d'écran.

Vous avez jusqu'au samedi 15 octobre 2011 à 12h pour effectuer les duels suivants (aller et retour) :
  • Finale : laro22 VS Douby2
  • Petite finale : Juriste67 VS Avery Johnson

Pourquoi un planning aussi serré ?
On est à la finale alors que d'autres n'en sont pas encore si loin.

Samedi 12h c'est trop court
 

DeletedUser

Invité
douby et moi on ne trouve pas d'horraire en commun , ce planning est trop court.

je suis désolé mais on avait dit 3 jours entre les tours , pour qu'elle raison on est passé de tour +3 a tour +0

deplus les gros level etant en demi on aurait pu , nous faire jouer en meme tant que leurs final.
 

DeletedUser

Invité
Je confirme, dimanche midi, ou "au pire" samedi soir serait beaucoup mieux...
Perso' je bosse toute la semaine moi, je ne peux pas me libérer pour un jeu en ligne hein. Heureusement que j'ai une aprem de libre...
 

DeletedUser

Invité
Face à une belle opposition j'ai réussi à finir sur le podium



 

DeletedUser

Invité
moi je veux bien les partager avec Avery si les autres n'en veulent pas...:P
 

DeletedUser

Invité
les duels pour la final j'attend le retour de douby demain matin pour les posters ici.

je suis en tenue , maintenant il peu me dueler quand il veux il a m'a permission.
voila.

laro gagne son attaque , je post demain soir au pire deja mon attaque de cette apres midi sinon douby lui aussi peu le faire quand il aura effectué son duel contre moi

[report=19018724a1042d9b58]Duel : laro22 contre douby2[/report] a moins que quelqu'un veux le faire avant.

sinon on a expliquer notre soucis de timing et neolia a dis qu'elle tolérer un retard , donc je suppose que la parole de neolia est valable.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
les duels pour la final j'attend le retour de douby demain matin pour les posters ici.

je suis en tenue , maintenant il peu me dueler quand il veux il a m'a permission.
voila.

laro gagne son attaque , je post demain midi au pire deja mon attaque de cette apres midi

[report=19018724a1042d9b58]Duel : laro22 contre douby2[/report] a moins que quelqu'un veux le faire avant.

sinon on a expliquer notre soucis de timing et neolia a dis qu'elle tolérer un retard , donc je suppose que la parole de neolia est valable.

Bonjour,
Du à l'arrivée imminente de la version 1.33 qui va affecter les duels nous avons du raccourcir la durée des étapes. Il est impératif que ceux qui sont en quart de finale respectent ces délais. Pour les autres nous tolérons un léger retard.
__________________
Naolia, Community Manager The West France



donc 24H de retard , du a 3 jours enlever par surprise c'est pas énnorme ,c'est léger car la maj arrive que mardi
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Nous tolérons effectivement un léger retard mais nous sommes déjà dimanche à 12h.

Vous avez jusqu'à demain pour faire les duels manquants (valable uniquement pour les finales et petites finales)
 

DeletedUser

Invité
c'est fait je dois partir j'ai gagner

[report=19023496d211ef5cb9]Duel : douby2 contre laro22[/report]

j'ai ecris sur le forum de mon aliance M2 , et spout que tu connais me prepare la decoupe pour ici , désoler je dois partir a carcassonne , pour faire visiter cette jolie ville a une charmante jeune femme.

certain on the west , d'autre on une vie.


voila j'ai gagné

sinon Andimion tu m'ennerves sache le , vous avez changé le reglement vis a vis du temps entre les duels par rapport a une maj qui a lieu mardi finalement.
on est dimanche alors soit cool , c'est un jeu ou apprend a t'amuser je ne sais pas mais si tu veux que ce jeu meurs continue comme çà
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je vote pour me voir attribuer tous les lots des trois premiers...
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Il faut mettre la capture d'écran du duel.

Il n'y avait pas de durée précise donnée entre 2 phases du tournoi de duel. Les phases ont du effectivement être un peu écourtées. Celle-ci est arrivée au bout de ses 72h ce midi.
 

DeletedUser

Invité
pas de soucis Naolia, Damocles doit poster les rapports d'ici peu
 

DeletedUser11402

Invité
Je poste pour laro, sachant qu'il n'a pas accès a un pc pour tout effectuer..

Laro 22 Vs Douby 2




Douby 2 Vs Laro 22




Bien joué Laro ;)
 

DeletedUser

Invité
Faut quand même avouer que Laro nous/vous prends pour des idiots hein...

Il a jamais le temps pour TW sauf quand ca l'arrange... Il a une vie lui... mais pas le satff qu'il critique et qui lui a permit de faire ce tournoi tout en continuant à se balader avec des femmes (ca reste à prouver d'ailleurs :p)

Au lieu de critiquer Laro, remercie ce staff qui t'a offert ce tournoi, qui a sacrifié du temps IRL pour organiser ce tournoi et qui t'a laissé plus de temps pour faire ta finale...

PS : A la place du staff je serais probablement moins clément... sans déconner... c'est honteux de lire de telle chose...
 

DeletedUser

Invité
Bravo à Laro pour sa victoire, il avait le meilleur build, le meilleur équipement et l'expérience pour gagner, sa victoire est logique.

Par contre, vous êtes obligés d'être agressifs à tout bout de champs ?
C'est un poil énervant, j'ai parfois l'impression que les duels et guéguerres sont plus présente hors jeu que dans ce qui reste un jeu...
 

DeletedUser

Invité
L'agressivité entraine l'agressivité...

Il a tout de mieux que toi mais beaucoup moins de respect...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
merci damocles , nelson et merci douby .

c'est un jeu et j'ai de la chance de vous connaitre .

on est la pour s'amuser oui , et le fet d'avoir des gars comme vous sur ce jeu me permet de toujours me régaler sur cette plate forme.

pour info , j'arrive a peine.
pas évident des foi de concilier vie irl et the west désolé:(

et pour les opé , votre travail est remarquable j'en conviens tous a fait , sans vous the west ne serait qu'un jeu de multi et d'ennuie.
ce tournoie fut une brillante idée.
c'est tous simplement le fet que j'avais mis ma vie irl en fonction de the west et que ce changement de programme m'a bien embêté.

pour popofe , le mieu serait peu être de ne rien dire ce que je vais faire.

vive le jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut