Finale et petite finale - Niveau de duel 46 à 62

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Vous pourrez commencer vos duels à partir du jeudi 13 octobre 2011 à 12h. Les rapports de duels devront être mis sur ce sujet sous forme de capture d'écran.

Vous avez jusqu'au samedi 15 octobre 2011 à 12h pour effectuer les duels suivants (aller et retour) :
  • Finale : JumpingBull VS antoine43 => JumpingBull
  • Petite finale : -LE LOUP- VS momo le destructeur => -LE LOUP-
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je suis pas sure que je suis deuxiemecar d'apres le reglement il n'a toujour pas poster sa capture d'ecran etau deuxieme math je les gagner et au degat je suis au dessus
 

DeletedUser

Invité
duels

ba antoine 43 je t avait aussi battue en phasesfinale 2 fois toi 1 et je t aie fait 2 k-o en plus et chuis pas 2 ieme donc voila si tu le bats sa devrez alors debattre entre lui est moi voial le truc



et je voulez savoir ou on ecrit les truc quand a envie car j ai terminer et 3 ieme position pour moi donc je prends un prix aussi ;);)
 

DeletedUser

Invité
ouai mais pourl e tournois entre toi et moi sa fait 1a1 et puis toi tu a perdu contre lui deux fois mois qu'une et j'ai fait plus de degat que lui donc voila

et apres pour les resultat je ne sais pas faut attendre
 

Andimion

Retraité
Je pense que vous n'avez pas compris comment ça fonction

1er = gagnant finale

2ème = perdant finale

3ème = gagnant petite finale

Voila pour clore le débat.
 

DeletedUser

Invité
oui mais on se demande qui est premier car au cumule des degat je suis meilleur mais il ma mis KO
 

DeletedUser

Invité
je ne sais pas car d'apres le reglement c celui qui a fait le plus de degat etun bonus pour celui qui a mis ko
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut