Finale et petite finale - Niveau de duel 63 à 83

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Vous pouvez commencer vos duels dès à présent. Les rapports de duels devront être mis sur ce sujet sous forme de capture d'écran.

Vous avez jusqu'au lundi 17 octobre 2011 à 23h59 pour effectuer les duels suivants (aller et retour) :
  • Finale : flofgf2 VS til nashashuk => til nashashuk
  • Petite finale : II H oo P 3 VS Billy Le Manchot => II H oo P 3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
problème pour le duel

bonjour ,

il se trouve qu'un problème survient pour les duels à effectuer , mon adversaire ayant été mis KO ou dans les pommes ( comme vous voulez ) , nous ne pouvons réaliser ces duels dans les temps ( attente de 48h ) , pourriez vous faire quelque chose pour enlever cette attente ou nous donner plus de temps pour faire ces duels ?

Merci de votre compréhension

II H oo P 3
 

DeletedUser

Invité
re-bonjour , :D

il se trouve que maintenant c'est moi qui suis ko , vous pouvez me l'enlever pour qu'on puisse faire ces duel s'il vous plait ? :laugh:
 

DeletedUser

Invité
floaller.png
[/URL] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

floretour.png
[/URL] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]
 

DeletedUser

Invité
bonjour,

désolé d'insister mais pourrais-je ne plus avoir l'attente de 48h avant de pouvoir faire un duel ( car les duels pour le tournoi se finissent ce soir à 23h59 ) ?

Merci de votre compréhension

II H oo P 3
 

DeletedUser

Invité
Hélas à cause de ces délais handicapants nous n'aurons sans doute pas le temps de faire les duels dans les temps : II H oo P 3 a envoyé également sa demande au support apparemment qui n'a toujours pas répondu :/

Alors voilà on a passé bcp de temps à s'échanger des messages, mais étant donné le délai très court dans lequel nous devions faire cette petite finale et nos activités respectives (eh oui, on ne fait pas que jouer à TW ^^) ça va être tendu désormais.

A suivre, mais qu'est-ce qui était prévu dans un cas comme le nôtre?
 

DeletedUser

Invité
Envoyer un message a Andimion directement via le forum est beaucoup plus rapide , à chaque fois il ne lui a fallu que quelques heures pour me répondre contre 12 via le support
Bonne chance pour vos duels , moi je suis hors course depuis la manche précédente^^
 

DeletedUser

Invité


voilà l'aller mais comme dit précédemment le temps va jouer en notre défaveurs donc un sur deux et le deuxième n'arrivera certainement que demain !

bonne chance a lui pour le retour car c'est je dois l'avouer assez serrer !
 

DeletedUser

Invité


voilà , nous n'y croyons plus mais nous y sommes arrivés !

bien joué à mon adversaire et bonne continuation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut