Finale et petite finale - Niveau de duel 77 à 106

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Vous pouvez commencer vos duels dès à présent. Les rapports de duels devront être mis sur ce sujet sous forme de capture d'écran.

Vous avez jusqu'au lundi 17 octobre 2011 à 23h59 pour effectuer les duels suivants (aller et retour) :
  • Finale : Rackham the Red VS Enki => Enki
  • Petite finale : yasin VS samsoum => samsoum
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
111016122659151827.jpg
 

DeletedUser

Invité
Mes deux seules défaites dans ce tournoi sont en finale... Bravo Enki, je pense que tu mérites largement ta victoire ;)

 

DeletedUser

Invité
yasin ne repond pas et puis il est induelable a cause de ces 48 h
 

DeletedUser

Invité
duel

j'ai envoyer un mp a yasin et il m'a dit que il ne veut pas les faire (les duels) car il sait que de toute facons il a perdus

je ne peux pas le dueller car il reste a l'hotel et il ne veut pas se reveiller

je vous laisse prendre les decisions
 

DeletedUser

Invité
Ca m'étonne de yasin, il est plutôt du genre joueur...
 

Andimion

Retraité
Si Yasin n'a pas envie de tenter la 3ème place et bien tant pis pour lui.
Victoire par forfait de Samsoum
 

DeletedUser1482

Invité
:eek::blink:

Bonjour andimion ,

Je ne suis as du genre à laisser ma place mais rackham ma battu et puis je me suis dis c'est terminer puisque il va en final mais je ne savais pas qu'il fallait que je duelle samsoum.. pfff , sur le monde 1 on me prend pas et ici on me disqualifie ...

Bravo àt oi rakham grand respect pour toi !! Vas-y fonce !!

Ps: Et si Andimion tu me laissais une chance.. :(

Rackham the Red VS yasin => Rackham the Red
samsoum VS Enki => Enki
 

Andimion

Retraité
C'est trop tard, le tournoi est terminé. Votre adversaire vous a contacté pour faire les duels et vous l'avez envoyé balader, il était bien indiqué dans le règlement qu'une petite finale aurait lieu pour départager la 3ème place.
 
Dernière édition:

DeletedUser1482

Invité
Oue je l'ai envoyer balader , je sais pas ou vous voyer ça mais bon..

Et puis samsoum arrete de dire n'importe quoi , j'ai encore le message si tu veux je cite ce que j'ai dis.

-------------------------------------------------------------------------
Nop , ça ne sert à rien..

Tu a perdu ton duel contre enki et moi contre rackham the red , donc on est disqualifié
-------------------------------------------------------------------------

Je sais pas ou c'est écris que je refuse le duel , je veux des explication si possible , peut être des illusions ..

Je ne refuse jamais un duel , pourquoi refuser ? Si je me suis inscrit au tournoi c'est pour faire des duels pas pour "envoyer balader , ou refuser un duel" :mad:

Bon ben merci quand même pour ma disqualification !!
 

Andimion

Retraité
Parce quand on vous contacte pour organiser un duel et que vous répondez "nop ça sert à rien", ce n'est pas un refus de faire les duels?
 

DeletedUser1482

Invité
Parce quand on vous contacte pour organiser un duel et que vous répondez "nop ça sert à rien", ce n'est pas un refus de faire les duels?

Pour moi c'est pas un refus , car juste en dessous il y'a une explication et puis si ça aurait été un refus , j'aurais dis non directement..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut