FINALE - Monde 1 - Cilcée/Écureuil Taré

J'encourage !


  • Total de votants
    142
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6653

Invité
bon ok
on reprend le vrai sujet alors
aller écureuil taré tu va gagner (tien sa rime)
 

DeletedUser

Invité
Non mais écoutez le "ça me dérangerait pas" lol...

Il nous raconte sur tous les topics comment il court partout tellement il tient pas en place et là il se la joue posé tranquille dans un fauteuil confortable de la suite présidentielle d'un palace, il répond aux journalistes entre deux cigares: "Non mais ça me dérangerait pas de gagner vous savez, s'il le faut vraiment, j'assumerai mon rôle. C'est comme ça, dans la vie y'a parfois des sacrifices et moi je me défile pas."

Non mais vraiment... :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Non mais écoutez le "ça me dérangerait pas" lol...

Il nous raconte sur tous les topics comment il court partout tellement il tient pas en place et là il se la joue posé tranquille dans un fauteuil confortable de la suite présidentielle d'un palace, il répond aux journalistes entre deux cigares: "Non mais ça me dérangerait pas de gagner vous savez, s'il le faut vraiment, j'assumerai mon rôle. C'est comme ça, dans la vie y'a parfois des sacrifices et moi je me défile pas."

Non mais vraiment... :rolleyes:

Je cours partout pour éviter les balles, c'est pas pareil, c'est ma technique secrète de duels ^^

Et oui, je veux gagner, même si j'ai aps une chance contre le Papy...
 

DeletedUser

Invité
Je t'avais dit que si tu me faisais un autre duel "méritant mais pas gagnant" tel que celui contre Thunder J., tu n'aurais pas ma voix.
Ce dernier duel était sans appel. Tu as eu de la chance, certes, mais la victoire est là et elle est nette.
Bravo à toi. Enjoy la victoire.
Je vote Superoman, alias ET.
 

DeletedUser6012

Invité
Ma voix va encore une fois à écureuil taré, qui vient de gagner contre une duelliste de presque 10 niveaux de plus que lui... sans se faire toucher !

Décidement, il faut que j'apprenne la danse de l'écureuil ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut