FINALE - Monde 1 - Cilcée/Écureuil Taré

J'encourage !


  • Total de votants
    142
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Note finale : Cilcée 3 - 9 Écureuil Taré

sans2520titre25203.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je rappelle que les votes de la finale comptent pour 3 points !
 

DeletedUser

Invité
écureuil en force!
avec le soutient de toute la communauté ragondine^^

++
 

DeletedUser6653

Invité
je vote écureil
j'ai comme un sensation de victoire dans l'air...
tu te bas hyper bien
je me demande quel style de build tu utilise^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1127

Invité
Merci à ceux qui votent pour moi,
Mais j'ai beau retourner dans tous les sens le sytème d'évaluation, je ne vois pas bien comment défendre les ref/ten et les CAC sur ce tournoi :eek:
 

DeletedUser

Invité
Merci à ceux qui votent pour moi,
Mais j'ai beau retourner dans tous les sens le sytème d'évaluation, je ne vois pas bien comment défendre les ref/ten et les CAC sur ce tournoi :eek:

Les formules ne peuvent jamais favoriser tout le monde... Surtout que les contact ont la Hernando pour compenser ^^

Mais Cilcée s'est bien battue jusqu'ici, et elle mérite le titre plus que moi, surtout qu'elle traîne un build défavorable...

Ce n'est pas fini... Allez Cilcée !
 

DeletedUser6653

Invité
je comprend pas comment un ten/tef peut perdre sa prend que des coups ultra faibles
 

DeletedUser1127

Invité
je comprend pas comment un ten/tef peut perdre sa prend que des coups ultra faibles

Et bien tu as un exemple pur dans ce duel.
Et si tu regardes les duels de Thunder Jenny et Julianus34, tu comprendras encore mieux.

Une Hernando n'est utile que si on peut toucher l'adversaire...
 

DeletedUser

Invité
Et bien tu as un exemple pur dans ce duel.
Et si tu regardes les duels de Thunder Jenny et Julianus34, tu comprendras encore mieux.

Une Hernando n'est utile que si on peut toucher l'adversaire...

Je parle aussi du premier prix du tournoi...

Tu auras soit 5000, soit 10000 xp, avec une arme qui n'est pas nécessairement bien meilleure que la Hernando.

Et Cilcée, tu n'as pas vu comment te défendre parce que tu n'as pas mon arme secrète, la Danse de l'Écureuil Taré !

Mon secret :

Technique de duel de la Danse de l'Écureuil Taré

Provoquer un fort combattant, du style de Cilcée, Zyphir Randrott, Thunder Jenny ou BarbQ.

Immédiatement après le début du duel, commencer à courir partout dans la rue, en tournant, marchant, courant, sautant, se couchant par terre, pirouettant et virevoltant dans une tentative désespérée d'éviter les balles.

Pendant qu'on exécute toutes ces superbes figures dignes d'une médaille d'or en nage synchronisée, patinage artistique, gymnastique au sol, danse classique et saut à ski (oui oui, en même temps), on tente de tirer à l'avoeuglette un peu n'importe où, en espérant qu'une balle touche un adversaire...

Succès artistique garanti !
 

DeletedUser6653

Invité
quand tu as cette arme je pense que tu devien le meilleur duelliste tu serveur après chez pas
mais en gros un ten/ ref gagne tout si il est booster de la manière suivante:
ten et ref(je ne sais cb il faut pour réduire a fond les dommages comme cilcée)
et visé
un minimum de force pour taper du 100 avec une bonne arme et la puissance des équipement et...
eurêka
un build tenacité/réflexe est extrèmement puissant si il touche donc la puissance de frappe n'est pas forcément intéréssante mais l'objectif est de touché
après c'est mon avi
un ten /ref peu aspiré énormément de balle sans succombé
 

DeletedUser

Invité
quand tu as cette arme je pense que tu devien le meilleur duelliste tu serveur après chez pas
mais en gros un ten/ ref gagne tout si il est booster de la manière suivante:
ten et ref(je ne sais cb il faut pour réduire a fond les dommages comme cilcée)
et visé
un minimum de force pour taper du 100 avec une bonne arme et la puissance des équipement et...
eurêka
un build tenacité/réflexe est extrèmement puissant si il touche donc la puissance de frappe n'est pas forcément intéréssante mais l'objectif est de touché

On s'éloigne du sujet, mais oui, ça ressemble à ça ^^
 

DeletedUser6653

Invité
lol le sujet c'est duel mais la je crois que on travaille pour percé le secret des ten/ref et trouvés le meileur point fort :p
il faut environ cb en ténacté et en réflexe pour réduire autant que cilcé?
 

DeletedUser

Invité
lol le sujet c'est duel mais la je crois que on travaille pour percé le secret des ten/ref et trouvés le meileur point fort :p
il faut environ cb en ténacté et en réflexe pour réduire autant que cilcé?

Ça dépend de la quantité de tirer et de l'arme de l'adversaire, et il faut considérer le plafond.

Je répète qu'on s'éloigne du sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut