FINALE - Monde 1 - Zyphir Randrott/Écureuil Taré

J'encourage !


  • Total de votants
    137
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Pour moi le classement "skill" est à supprimer en entier, a l'exception peut-être de "construire"
 

DeletedUser

Invité
Pour moi le classement "skill" est à supprimer en entier, a l'exception peut-être de "construire"

Effectivement...

Mais il est ridicule de voir Prestance, tactique, tirer, puissance,réflexe, points de vie et ténacité si on ne voit pas viser et éviter ^^

Il faudrait laisser :

Construire, Monter à cheval, Nager, Piéger, dextérité, réparer, Manier les animaux, Marchander...

Et c'est tout ^^
 

DeletedUser

Invité
Non, c'est bien de pouvoir se comparer aux premiers tout de même. Et c'est valorisant de voir que les efforts payent si l'on s'en rapproche ou qu'on intègre le top 15.

L'autre jour, j'ai réalisé que j'étais potentiellement dans le top 10 dextérité avec l'équipement pour écumer des cadavres, et j'étais assez content. Je me suis ensuite demandé pourquoi je ne trouvais pas des trucs meilleurs... :p

Je crois qu'il est essentiel pour une certaine émulation générale que ce classement existe. Et le fait que les joueurs ne soient pas tous répertoriés mais seulement les meilleurs est une bonne chose car permet un certain anonymat des "mauvais"... ;)
 

DeletedUser6284

Invité
Puisqu'il y a qu'en même une grosse arme à gagner,
j'étais parti pour soutenir un dueller reconnu,
Cilcée en l'occurrence mais vu les résultats je change mon fusil d'épaule .
Malgré son podium au classement Xp, je n'est jamais reconnu en Zyphir un grand dueller,
pour le reste de la compétition je soutiens donc le rongeur taré mangeur de nuts .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Puisqu'il y a qu'en même une grosse arme à gagner,
j'étais parti pour soutenir un dueller reconnu,
Cilcée en l'occurrence mais vu les résultats je change mon fusil d'épaule .
Malgré son podium au classement Xp, je n'est jamais reconnu en Zyphir un grand dueller, pour le reste de la compétition je soutiens donc le rongeur taré mangeur de nuts .

C'est trop d'honneur :D
 

DeletedUser

Invité
sans répondre à sa place, zyphir s'était entièrement consacré au classement xp jusqu'à atteindre l'objectif final, et depuis il s'est tourné vers les duels et au vu de sa place dans ce tournoi, les pts supplémentaires n'en sont pas la seule raison...

c'est quand même le seul haut de classement qui soit en final, il me semble
 

DeletedUser

Invité
sans répondre à sa place, zyphir c'était entièrement consacré au classement xp jusqu'à atteindre l'objectif final, et depuis il s'est tourné vers les duels et au vu de sa place, les pts supplémentaires n'en sont pas la seul raison...

c'est quand même le seul haut de classement qui soit en final, il me semble

Effectivement, c'est le seul haut du classement qui soit en finale ^^

..et le seul avec Jenny qui a essayé :p

Zyphir a à peu près le même build que moi, mais avec 200 points en plus, alors ce n'est pas parce qu'il est mieux buildé que moi ^^
 

DeletedUser

Invité
allez ET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis-moi ca va être un travail à temps complet de te soutenir. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut