FINALE - Monde 1 - Zyphir Randrott/Écureuil Taré

J'encourage !


  • Total de votants
    137
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
autre raison : égoïste (?)"je" "je""moi""moi"

Tu suis très content d'Avoir une discussion aussi constructive avec toi. Tu adore ta conversation, et la différence d'opinion entre toi et toi.

Tu suis très honoré que tu te donnes ton avis sur tes défauts ;)

Y a assez de t ?


En même temps je parle de mon duel... non ?
Je tiens à répéter (Ça s'est perdu dans le tas) que je me suis quand même pris une raclée contre Zyphir, et que j'ai l'impression que je vais souffrir aussi au retour...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tu as raison dani, ils ne sont pas tous mignons. Lui en tout cas, c'est un horribleécureuil!
 

DeletedUser

Invité
Tu suis très content d'Avoir une discussion aussi constructive avec toi. Tu adore ta conversation, et la différence d'opinion entre toi et toi.

Tu suis très honoré que tu te donnes ton avis sur tes défauts ;)

Y a assez de t ?


En même temps je parle de mon duel... non ?
Je tiens à répéter (Ça s'est perdu dans le tas) que je me suis quand même pris une raclée contre Zyphir, et que j'ai l'impression que je vais souffrir aussi au retour...


je suis contente j'ai réussi à faire ma chieuse ;)
 

DeletedUser

Invité
autre raison : t'es une balance :p

En fait oui, je suis une balance...
J'aurais même fait une liste de tous les forumers contre qui j'ai quelque chose, mais j'ai commencé à la faire, et j'arrivais à la moitié quand on m'a avisé que j'avais atteint le quota de caractères pour un message...

C'est triste, je n'ai ni le temps ni l'espace pour vous exposer cette liste.


un autre exemple, sur le Monde 4, 6 multicomptes au nom semblables sont venus faire des duels coordonnés, innocement et sans méchantes intentions.. Ils nous ont mis 17 duels sur aventuriers et ouvriers...


Et moi, que-ce que j'ai fait ? je suis allé les dénoncer, comme ça, sans raison !


Je prends pour acquis que tu t'amuses beaucoup :rolleyes:

Ben moi aussi ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ouè jsais pas pourquoi j'ai décidé de me défouler sur toi ce soir...bah t'es pas le premier si ça peut te rassurer ^^
 

DeletedUser

Invité
ah ouè t'étais au courant ? mince moi qui pensais être discrete...
 

DeletedUser

Invité
Je vote pour DaniThegirl.
Pis je sors et je retourne me coucher...
 

DeletedUser

Invité
ah oui c'est vrai les patriots...jsais pas pourquoi je suis pas restée...l'appel du grand large peut etre ?

pour revenir au sujet:
autre raison : t'as toujours le dernier mot, et ça ça me plait pas!
 

DeletedUser

Invité
Attention...

Je peux avoir le dernier mot si je vous dit que vous allez bientôt me courir sur le haricot?
(ce n'est pas une question ouverte)
 

DeletedUser152

Invité
Oulah, ben c'est que ça a causé ici :eek:

Bon je vais quand-même répondre à quelques remarques par-ci par-là qui méritent l'une ou l'autre précisions, puisque c'est de moi dont il s'agit ^^

Tout d'abord, ma carrière de non-duelliste qui est mise en cause. Mmm, attendez que je me regarde de plus près... ah ouais, je ressemble à un aventurier, ouf, je me suis pas trompé !

Bref, si j'ai choisi aventurier c'est pas pour rien, ça collait plus à mon profil (et mon emploi du temps ^^), j'ai donc favorisé les jobs et les missions tout le long de ma carrière tout en ayant une défense qui repoussait la plupart des ennemis.
Excepté sur le sprint final, j'ai jamais spécialement visé le classement xp, le fait est que j'avançais vite, que j'ai pris une avance confortable pendant un moment et que pas mal d'autres bons "aventuriers" ont ralentis ou abandonnés en cours de route.

Néanmoins, comme l'a dit Begelou, mon objectif a toujours été de prévoir une reconversion en duelliste à un moment ou à un autre. Je pensais la faire plus tôt, mais la mission Razzia et les batailles de forts ont changés la donne et je me suis retrouvé lvl 99 plus vite que prévu.

Ceci étant dit, faut bien se dire qu'on passe pas d'aventurier à duelliste en un claquement de doigt, tout le monde connaît les tarifs du Chaman ^^ Donc soit vous avez été très très prévoyant pendant près d'1 an à faire vos économies, soit vous êtes confronté à un problème financier et votre build de duelliste est loin d'être parfait. Ce qui est sûr c'est que le tournoi a accéléré ma visite chez le Chaman, que la note a été salée et que j'ai pas encore fini de la payer ^^

Tout ça pour dire, que malgré mon niveau 99, faut pas croire que c'est si simple d'obtenir un bon build de duelliste en si peu de temps. Surtout qu'à lire le petit écureuil fou, on dirait que j'ai 200pts dans toutes mes aptitudes ^^

Sinon pour en revenir au duel proprement dit, ben oui, quoique certains en pensent, j'ai pris de gros risques à viser ses quenottes :D Et quant au fait qu'il me touche 1 fois, ben ouep, joli, mais même un level 10 pourrait y arriver.. ça s'appelle le hasard :p

Bref, je ne cherche pas à m'octroyer des votes supplémentaires, de toute façon c'est un peu tard pour ça, mais il me semblait utile de vous faire voir une vision quelque peu différente du papy99 :cool:
 

DeletedUser

Invité
Je ne dis pas que tu ne seras pas un bon combattant, tu l'es déjà, et ça ne peut que s'améliorer ^^

Oui, le chaman est assez cher, je le sais, j'ai pas fini non plus... Bienvenue au club :D

il doit être riche ce chaman, c'est pas possible...

Je ne dis pas que tu as 200 points par aptitudes, mais que tu as 20 points utiles de plus en duels...

Tu as pas mal de prestance, pas mal de tactique, et sûrement pas mal d'autre chose :rolleyes:

Mais tu m'as battu avec le build que tu as, et c'est tout à ton honneur, même si je pense que j'ai eu plus de malchance que de chance dans mes touches :D

Le Papy est une brute, et ça, je le lui concède...
 

DeletedUser152

Invité
Je ne dis pas que tu as 200 points par aptitudes, mais que tu as 200 points utiles de plus en duels...

Mais j'avais bien compris... je disais juste qu'à te lire on croirait que je suis un monstre avec 1000pts d'aptitudes ;)

(Quoique, ça s'explique en fait, au niveau d'un écureuil je dois bien ressembler à un monstre ^^)
 

DeletedUser

Invité
Mais j'avais bien compris... je disais juste qu'à te lire on croirait que je suis un monstre avec 1000pts d'aptitudes ;)

(Quoique, ça s'explique en fait, au niveau d'un écureuil je dois bien ressembler à un monstre ^^)

Tu ES un monstre.

Tu es une légende, il faut en payer le prix...
Les gens sont toujours plus gros, plus forts, plus intelligents, plus habiles.. dans les histoires...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut