FINALE - Monde 1 - Zyphir Randrott/Cilcée

J'encourage !


  • Total de votants
    100
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Note finale : Zyphir Randrott 8 - 9 Cilcée

sans2520titre25202.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Wouaw !
Je crois bien que c'est le plus beau match que j'ai vu durant ce tournoi !
 

DeletedUser1127

Invité
zyphir10.jpg


Pour pallier à l'Alzheimer de Pépé !!!

:p:p:p​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser152

Invité
Ah bah j'ai voulu du spectacle sur le final, j'en ai eu ! :D

Bien joué Cilcée, tu termines sur un beau massacre et un joli score ;)

(Notez que contrairement aux apparences, c'est exactement ce que le papy voulait faire... fallait qu'il assure son style, quitte à faire une crise cardiaque. Il est donc mort heureux ^^)
 

DeletedUser

Invité
Oui ^^

C'est déjà pas rien de l'avoir mis KO ^^

Superbe duel, victoire de Cilcée par KO contre un niveau 99, y a pas photo, je vote Cilcée !


..même si les 6 têtes de Zyph sont jolies aussi, faut rappeler que Cilcée en a 2 ^^


Mais dans tous les cas, superbe duel.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui ^^

C'est déjà pas rien de l'avoir mis KO ^^
Superbe duel, victoire de Cilcée par KO contre un niveau 99, y a pas photo, je vote Cilcée !
..même si les 6 têtes de Zyph sont jolies aussi, faut rappeler que Cilcée en a 2 ^^
Mais dans tous les cas, superbe duel.

logique que tu votes pour lui ^^ sinon zyph passe devant :D

moi, naturellement, je vote Zyph, vu qu'il aligne quand même 6 HS. Bravo à Cilcée pour son carton, c'est du joli aussi!

et pour info, la 2e tête de Cilcée vient du ko... ça peut être le bras, l'épaule ou la tête, c'est un HS et dans ce cas-ci c'était une épaule droite ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser152

Invité
C'mon lumbago qui me relance, que voulez-vous... dur dur de se baisser à mon âge... la prochaine fois je le ferai en chaise roulante, ça passera mieux ^^

Et puis 6 têtes, ça mérite bien un 4 en style ça non? :D
 

DeletedUser

Invité
logique que tu votes pour lui ^^ sinon zyph passe devant :D

moi, naturellement, je vote Zyph, vu qu'il aligne quand même 6 HS. Bravo à Cilcée pour son carton, c'est du joli aussi!

et pour info, la 2e tête de Cilcée vient du ko... ça peut être le bras, l'épaule ou la tête, c'est un HS en plus ^^

Je ne vote pas contre Zyphir, je vote pour Cilcée, qui est Insoumise comme moi.
 

DeletedUser

Invité
C'est net, 6 têtes c'est aussi une belle performance !
Vraiment je me répète, mais c'est le plus beau duel que j'ai vu !
 

DeletedUser

Invité
Moi j'ai voulu voter Slan, mais y'a pas, "c'est nul ici"*

En effet, la recherche de "grosse notes" entraine des matchs spectaculaires. Ça fait quand même un peu bizarre de voir Zyphir avec un bandeau rouge autour de la tête se jeter sur son adversaire à main nue en criant "Banzaï !!!!!"


*Citation des pingouins dans "Madagascar"
 

DeletedUser

Invité
Slan... Effectivement on ne peut pas voter pour toi.
Mais tout le monde sait bien que sans toi, cette belle animation n'aurait pas eu lieue. Malheureusement, mis à part "verbalement", on ne peut pas te remercier autrement :(
Mais il va de soi que tu mérites largement des "hourras" !
 

DeletedUser

Invité
Allez Ziphyr!
Il touche bien et à la tête, faut vraiment que ça soit sur the-west pour que cilcée ne soit pas morte. :p

Super match! :)
 

DeletedUser

Invité
Beau match de Cilcée effectivement, jolie prise de risque je trouve, tu as ma voix !
 

DeletedUser

Invité
Non mais dans quel état elle me l'a mis mon héros ???

Je le cherchais partout avec une chemise propre pour qu'il soit tout fringant pour le dernier duel et voilà qu'on me dit que c'est déjà fait et qu'il est à l'hôpital-saloon des Hespérides et qu'il lui faut une paille pour manger son steak !

Je viens de voir le tableau : elle a de la ressource l'indienne. Elle tape fort et n'est pas douillette.
Standing ovation pour Cilcée. Sincèrement.

Mais là, chuis embêtée la belle...
Mon vote de coeur va pour toi Cilcée, mais techniquement, il faut que mon champion grille le rongeur au classement, et il lui faut 3 points.


Je vote donc pour Zyphir, parce qu'il est une légende et l'Histoire de l'West retiendra que Cilcée l'indienne l'a mis KO.


Magnifique duel !
 

DeletedUser

Invité
Superbe duel, victoire de Cilcée par KO contre un niveau 99, y a pas photo, je vote Cilcée !

Je te trouve un peu lourd avec tes allusions sur 'oui il a plein tout plein de niveaux que nous nanana'
Je te rappelle également qu'il n'est pas duelliste, ni soldat.

Et puis, dis le franchement... tu votes Cilcée parce que ça t'arrange, pas parce que Cilcée a fait un beau duel ;)

Dsl Zyph, cela n'a rien à voir avec toi, mais l'écureuil commence sérieusement à me grimper sur l'érable ^^

Bravo Cilcée, et bravo Zyphir pour toutes ces touches à la tête (même si tu dois avoir 2500 en viser avec ton lvl 99 :rolleyes:)
 

DeletedUser

Invité
Moi j'ai voulu voter Slan, mais y'a pas, "c'est nul ici"*

En effet, la recherche de "grosse notes" entraine des matchs spectaculaires. Ça fait quand même un peu bizarre de voir Zyphir avec un bandeau rouge autour de la tête se jeter sur son adversaire à main nue en criant "Banzaï !!!!!"


*Citation des pingouins dans "Madagascar"

On va faire une pétition pour que tu aies une médaille "Maitre des tapettes à mouches" ou " gérant de Tapettes-Land"

ça me semble pas mal comme médaille ^^
 

DeletedUser6284

Invité
Bravo à Cilcée pour ce premier Ko de cette finale à 3 .

Bravo à Superoman pour sa performance tous le long de ce tournoi malgré ses 63 niveaux,
ainsi que pour ses 2000 messages sur ce forum .
( respire un peu, sur certains de tes derniers messages je te sens un peu tendu par la finale )

Et enfin bonne chance à leur adversaire Zyphir Randrott .

Pour finir un grand merci à Slan pour l'organisation de ce tournoi,
qui bien que n'étant pas à mon gout sur certains points a eu le mérite
d'exister et de récompenser 3 élus d'une Arme Légendaire .
Bien que j'ai échoué je te remercie pour ce doux Rêve !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut