FINALE - Monde 1 - Zyphir Randrott/Cilcée

J'encourage !


  • Total de votants
    100
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Oui j'oubliais, bravo au fair play dont ont fait preuve (tous ??) les candidats, que ce soit en phase de qualif ou phase finale. Bravo à Slan pour son initiative qu'est ce tournoi (non Beeb, c'est pas un tournoi de tapettes hein :D)

On a vu de belles roustes !

Bonne continuation à tous.
 

DeletedUser152

Invité
Bravo Cilcée, et bravo Zyphir pour toutes ces touches à la tête (même si tu dois avoir 2500 en viser avec ton lvl 99)

Maintenant que les duels sont finis, je peux quand-même vous dire combien j'ai en viser...

Au début de la phase finale je devais avoir 82, et à la fin 92 (stats de base). Ajoutez donc à cela une dizaine de points quand je suis en def et en général 20-25 quand je suis en attaque.

Pas négligeable certes, mais rien d'extraordinaire non plus comparé à certains duellistes.

De plus, comme vous avez pu le constater, j'ai privilégié le style tout le long du tournoi, mais ce n'était donc pas sans risques! Puisqu'en visant la tête, mon adversaire avait systématiquement la valeur de son "éviter" doublée.

Quant à ce duel-ci en particulier, pour assurer les 6pts (indispensables pour me maintenir dans la course à l'écureuil ^^), j'ai volontairement fait le choix de ne pas esquiver certains tirs de Cilcée.
Avec la différence de niveaux, j'avais besoin d'au moins 4 tirs dans la tête et un total de 7 touches ou esquives réussies.
Mon contrat est rempli, le KO était prévisible, mais le résultat que j'espérais est là... et étant donné qu'il m'était impossible de faire mieux sur ce duel, bah la fin se jouera donc aux votes :p

Sinon en effet, un grand bravo à Slan pour l'organisation de ce tournoi. De telles activités manquaient sur The West... et elles manqueront encore à l'avenir... mais le serveur fr aura eu le privilège de croiser ta route, et il s'en souviendra ;)
 

DeletedUser6633

Invité
Je vote Zyphir, comme à mon habitude.
Mais tout de même un grand bravo à Cilcée pour ce superbe combat, contre un chercheur d'or qui manie bien sa pioche !
 

DeletedUser

Invité
Très beau combat.
Bravo à Cilcée pour cette jolie "rouste" et à Zyphir pour la prise de risque.
 

DeletedUser1127

Invité
Maintenant que les duels sont finis, je peux quand-même vous dire(...) j'ai volontairement fait le choix de ne pas esquiver certains tirs de Cilcée.

Et bien je te peux le dire à mon tour alors: je n'ai pas d'autre éviter que mon équipement (Comme beaucoup de ref/ten). En ne restant pas debout, tu aurais sans doute réussi à choper ma tête quand même, mais je n'aurais pas pu t'effleurer l'épaule...

Tu aurais mieux fais de forcer un peu sur ton dos, Papynet, quitte à rester coincé en bas :p;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
*mode vautour ON*

Bon Zyph,
Vu que les 10 000 xp que tu risques de gagner ne te serviront à rien, ça te tenterait pas de me les donner???

*Mode OFF*

AH bon? pas moyen... :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
ouip bien d'accord
zyphir dit que l'or ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, les xp duel oui ^^ ça fait maaaaal ^^
 

DeletedUser152

Invité
En ne restant pas debout, tu aurais sans doute réussi à choper ma tête quand même, mais je n'aurais pas pu t'effleurer l'épaule...

Tu aurais mieux fais de forcer un peu sur ton dos, Papynet, quitte à rester coincé en bas )

C'était loin d'être certain ça, et je pouvais pas risquer de ne faire que 3 têtes, sinon c'était cuit pour moi :p

D'ailleurs sur le premier match c'était passé limite, trop limite pour reprendre le même risque ^^

Je suis resté debout en position 1 & 2, j'ai donc fait mouche logiquement en 2-3 & 6-7. Par contre tu m'as fait plus de dégâts au total là ou j'évitais que là où je restais debout... comme quoi, faut pas trop se fier au hasard des esquives ;)

De toute façon c'était un duel perdu d'avance niveau dégâts pour moi... donc KO ou pas, pour moi c'était le même...

Pssst Beg, c'est 10.000 xp duel, pas 10.000 xp... donc même le papy en profite...

Edit: Au temps pour moi, je viens de lire que c'est les 2... mais si je gagne, c'est déjà réparti en partie sur les autres participants...

Edit de Slan : Après des récrimination sur l'injustice envers les autres mondes qu'il y aurait à donner un bonus aux autres finalistes du monde 1. Zyphir conservera son gain en exp, donné sous une forme équivalente.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Jolie stratégie, et à voir le vote, on dirait que je suis cuit ^^
 

DeletedUser1127

Invité
Le vote n'est pas fini... Pour le moment, vous êtes ex aequo.
 

DeletedUser2835

Invité
:eek: impressionnant.

Belle finale.

6 touches à la tête c'est impressionnant mais les dégats infligés aussi!

vote ciliée.

encore bravo aux deux participants
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut