FINALE - Monde 2 - Kyver/Maclane

J'encourage !


  • Total de votants
    92
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Note finale : Kyver 4 - 10 Maclane

sans2520titre25203.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je rappelle que les votes de la finale comptent pour 3 points !
 

DeletedUser6540

Invité
HUG,

Kyver a bien eu des points de bonus supplémentaires afin de rattraper le niveau des adversaires .... Mais n'as pas eu les points d'aptitudes et d'attributs;) !!!!! Cela se voit !!!!!! On ne joue pas dans la même catégorie ..... LOL .....:D
Kyver out pour 48 Heures :eek:.... Adieu veaux, vaches, cochons, couvées, lardons, ect :rolleyes:.....

Bravo a mon adversaire ..... Vraiment costaud l'homme blanc .....

HUG
 

DeletedUser

Invité
HUG,

Kyver a bien eu des points de bonus supplémentaires afin de rattraper le niveau des adversaires .... Mais n'as pas eu les points d'aptitudes et d'attributs;) !!!!! Cela se voit !!!!!! On ne joue pas dans la même catégorie ..... LOL .....:D
Kyver out pour 48 Heures :eek:.... Adieu veaux, vaches, cochons, couvées, lardons, ect :rolleyes:.....

Bravo a mon adversaire ..... Vraiment costaud l'homme blanc .....

HUG

merci à toi

s'approche de l'indien,

"tiens c'est des barres vitaminées
c'est pas mal pour être costaud ^^"
 

DeletedUser

Invité
faudrait pas que tu tombes trop vite ko pour les prochains duels, ça serait dommage de ne pas pouvoir faire le 4e duel ^^

Il est vrai que tu as un gros manque d'aptitudes par rapport aux 2 autres Kyver, donc, bonne ... pour la suite et bravo d'être arrivé jusque-là !

(mais j'ai voté mac' :p)
 

DeletedUser

Invité
Vu son niveau je trouve que Kyver est quand même arrivé super haut dans ce tournoi , la claaasse le peau rouge (et je ne dis pas ça parcqu'il fait parti de ma ville :D)... Et puis on latte pas si facilement un Maclane (même si pour moi c'est une crevette:))
 

DeletedUser

Invité
je vote kyver , vu la différence de niveau il s'est bien débrouillé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut