FINALE - Monde 2 - Maclane/Spout

J'encourage !


  • Total de votants
    120
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Note finale : Maclane 5 - 8 Spout

sans2520titre25201.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je rappelle que les votes de la finale comptent pour 3 points !
 

DeletedUser

Invité
les 208 en tactique etaient de toute façon trop...


un bon soldat de défense au final le "spout" mais pas d'attaque..
 

DeletedUser

Invité
tssss... cherche pas Maclanouchou, c'est Spout le meilleur, c'est tout !^^

Premier tour : 5 - 4
Second tour : 3 - 7
Tu es soldat aussi, tu as les même bonus que lui, c'est chacun son tour...



Cheerleader_Girl.gif
Votez SPOUT !!!
Cheerleader_Girl.gif
 

DeletedUser

Invité
tssss... cherche pas Maclanouchou, c'est Spout le meilleur, c'est tout !^^

Premier tour : 5 - 4
Second tour : 3 - 7
Tu es soldat aussi, tu as les même bonus que lui, c'est chacun son tour...

c'est lui qui a le + de chance, çà je veux bien l'admettre..
 

DeletedUser

Invité
Et oui, tout est là ! Un fer à cheval, trois pattes de lapin, un trèfle à quatre feuilles, deux boudha en or, un peu de sel par dessus l'épaule et hop ! On gagne tous les duels les doigts dans le nez !

Ah ! si seulement j'y avais moi-même pensé plus tôt...
 

DeletedUser

Invité
Au vu du duel, j'ai quand même hésité à exclure Maclane pour tentative de corruption... Surpris la main dans le sac en train de donner 828$ a Spout !
 

DeletedUser

Invité
Au vu du duel, j'ai quand même hésité à exclure Maclane pour tentative de corruption... Surpris la main dans le sac en train de donner 828$ a Spout !

^^
j'aurais du remettre des points en prestance avec...
 

DeletedUser

Invité
Il n'existe pas de build parfait. Et personne n'est le meilleur à mon avis. J'ai échoué de peu devant Mac. Car il a été meilleur que moi (un peu plus de chance aussi peut être, mais son build contre moi était le plus adapté).

Ortie, je peux te donner un autre argument, regardes ce qui aurait pu arriver à Spout en défense comme aujourd'hui contre moi en finale. C'est pas vieux, c'était pendant les qualifications:

Duel: TOF34 contre Spout Le 10/01/10 à 22:32 heures

TOF34 Niveau 74 Niveau de duel 92 Provocateur
Lieu de la rencontre TWA - American Dream
Spout Niveau 66 Niveau de duel 101

Total des coups réussis - 481 points de vie
Total des coups réussis - 950 points de vie

Spout tombe dans les pommes. TOF34 gagne le duel et reçoit 175 points d'expérience. Spout n'avait pas d'argent avec lui, du coup TOF34 ne reçoit rien.
 

DeletedUser

Invité
Ce duel, je l'avait fait pour me prouver une chose, qu'autant mon build était adapté contre les CàC resistances, autant contre des joueurs comme toi, chicco ou Maclane, il ne l'était pas.

J'ai donc repensé mon build pour pouvoir affronter des personnes comme vous et avoir mes chances malgré les niveaux de différence et surtout la buntline en moins.

J'ai peut être eu de la chance, c'est possible. Mais tout le monde en a à un moment ou un autre ; et j'estimes qu'à terme tout se compense.

De toute façon, cette finale ne se jouera pas aux duels, nous sommes trop proches pour ça, mais bien aux votes et je n'arrives pas à obtenir suffisament de votes.

Dans tous les cas, j'aurais beaucoup appris au cours de ce tournoi. Être en finale, c'est déjà un beau résultat.

Edit : Je me suis planté de duel, je pensais que tu parlais de mon duel en attaque. Sur ce duel là, j'étais loin d'avoir le meilleur équipement, et tu sais comme moi, que le manteau noir, le chapeau noble et les bottes marrons marchent mieux qu'un équipement de travail ;) De plus, le log que j'utilisais était full tête, suite à mon dernier duel contre un CàC ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Spout a gagné le duel malgré un sérieux retard de niveau.

Il a peut-être été chanceux (Il serait pas le premier, je connais un écureuil qui..), mais il avait un très bon build aussi, et il mérite cette victoire, même si elle aurait dû revenir à Maclane :p

Félicitations Spout !
 

DeletedUser

Invité
très beau commentaire, surtout que tu a voté pour maclane ^^

t'es pas très logique !
 

DeletedUser

Invité
En finale il n'y a pas de 'victoire' de duel. C'est la note générale des 4 matchs qui fera le classement. On peut seulement parler de X points d'avance ou de retard.
 

DeletedUser

Invité
Le vote, c'est parce que Maclane aurait dû gagner ^^

Mais j'appuie Spout !

d'ou il aurait du gagner ???
il n'y a que 10 level d'écart et Spout est soldat, donc double tactique ... ca dépendait de la prestance de maclane, qui n'en avait pas assez !

il s'est passé la même chose pour le duel aller ! Maclane a gagné parce qu'il était en défense !
 

DeletedUser

Invité
d'ou il aurait du gagner ???
il n'y a que 10 level d'écart et Spout est soldat, donc double tactique ... ca dépendait de la prestance de maclane, qui n'en avait pas assez !

il s'est passé la même chose pour le duel aller ! Maclane a gagné parce qu'il était en défense !

Maclane est plus sympa :p
 

DeletedUser

Invité
d'ou il aurait du gagner ???
il n'y a que 10 level d'écart et Spout est soldat, donc double tactique ... ca dépendait de la prestance de maclane, qui n'en avait pas assez !

il s'est passé la même chose pour le duel aller ! Maclane a gagné parce qu'il était en défense !

la visée de spout est trop faible par rapport à mon eviter
il es tombé sur la bonne combinaison

çà fait parti du jeu, point final, il a gagné ce duel..
 

DeletedUser

Invité
Ouais, d'ailleurs, c'est Spout qui aurait mérité de gagner.

Comment ça c'est lui qui a gagné ?? Pffff, je vais aller me coucher moi :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut