FINALE - Monde 2 - Maclane/Spout

J'encourage !


  • Total de votants
    120
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Tout est dans la chance : le retour !

Ca devient un peu lassant, mon p'tit maclane : quand tu gagnes, tout le monde s'est bien battu ; quand tu perd, c'est la faute à pas de chance...

Il pourrait aussi y avoir la possibilité que les autres joueurs (même s'ils n'ont pas ta grande expérience du jeu) apprennent eux aussi à se battre correctement.
Je suppose que tu n'as jamais vu le build de Spout (il n'est pas sur madamesoleil.com, j'ai vérifié) ? Et que tu ne connais donc pas ses caractéristiques en viser... je te prierais donc de cesser ces allégations.
 

DeletedUser

Invité
Tout est dans la chance : le retour !

Ca devient un peu lassant, mon p'tit maclane : quand tu gagnes, tout le monde s'est bien battu ; quand tu perd, c'est la faute à pas de chance...

Il pourrait aussi y avoir la possibilité que les autres joueurs (même s'ils n'ont pas ta grande expérience du jeu) apprennent eux aussi à se battre correctement.
Je suppose que tu n'as jamais vu le build de Spout (il n'est pas sur madamesoleil.com, j'ai vérifié) ? Et que tu ne connais donc pas ses caractéristiques en viser... je te prierais donc de cesser ces allégations.

mais oui, tu as raison

autant pour moi, je n'y connais rien...
je m'abstiendrais à l'avenir

j'ai toujours eu de la chance sur mes duels, c'est bien connu
impossible que je gagne autrement..çà se saurait..
 

DeletedUser

Invité
mais oui, tu as raison

autant pour moi, je n'y connais rien...
je m'abstiendrais à l'avenir

j'ai toujours eu de la chance sur mes duels, c'est bien connu
impossible que je gagne autrement..çà se saurait..

Un nouvel adepte de la Danse de l'écureuil ?
 

DeletedUser

Invité
Comment se fait il que je ne puisse pas voter ?
où ce vote est-il déjà terminé ?
auquel cas je trouve qu'il ne dure pas longtemps !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut