FINALE - Monde 3 - Maclane/Sandy Graceful

J'encourage !


  • Total de votants
    117
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Note finale : Maclane 6 - 7 Sandy Graceful

sans2520titre25202.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3171

Invité
Maclane mérite la victoire.. Il est contre un soldat en défense et c'est un ouvrier ... Bravo Mac.
 

DeletedUser

Invité
Maclane mérite la victoire.. Il est contre un soldat en défense et c'est un ouvrier ... Bravo Mac.

j'avoues que mes 15 pts en prestance ne m'aident pas ^^

mais qu'est ce que vous voulez faut faire un choix quand on a un build tenacité/reflexe...

j'essaies de me defendre au mieux mais c'est pas facile
j'ai le ptit avantage d'être un peu + haut level mais çà suffit pas

le build est trop pourri face aux soldats !

mais c'est fun et mes 2 adversaires du monde 3 sont super sympas

donc quelquesoit l'issue de cette finale, je serais content quoi qu'il advienne !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ça fait plaisir que tu reconnaisses enfin ce beau build qu'est ténacité/réflexe..
oui oui je sais que c'est un build totalement nul pour faire autre chose que du duel ^^
 

DeletedUser3171

Invité
Je l'utilise aussi ^^

Et bon, les soldats en défense sont pareilles que les autres, une ou deux touches suffisent pour gagner le combat.
 

DeletedUser

Invité
Je l'utilise aussi ^^

Et bon, les soldats en défense sont pareilles que les autres, une ou deux touches suffisent pour gagner le combat.

ben oui mais pour le tournoi on a le pire build qui soit... presque impossible de toucher la tête
 

DeletedUser

Invité
ben oui mais pour le tournoi on a le pire build qui soit... presque impossible de toucher la tête

oui mais impossible pour eux de compter sur l'efficacité ^^

mais bon, les 2 autres paramètres ne jouent pas trop en notre faveur, c'est certain !
 

DeletedUser

Invité
c'est clair un OdPF arriver à gagner contre une mercenaire...chapeau bas...c'est quoi ta recette? tu tire avec un pistolet lance-pelle? =D
 

DeletedUser

Invité
juste comme ça mais on a 14 niveaux de différence et donc autant d'aptitudes et que dire des attributs que j'ai en moins par rapport à maclane:rolleyes:

perso , vu la force de maclane , je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti:D
 

DeletedUser2038

Invité
Tu as mon vote Sandy, mais faut reconnaitre que ce tournoi risque de couronner un prince troué plus qu'un bon combattant.

Tu constates quand même l'utilité de mes gris-gris en tout cas ;)
 

DeletedUser

Invité
Surtout qu'avec Hernando, l'arme noble n'est pas intéressante ^^

par contre les 10k d'XP...
 

DeletedUser

Invité
non c'est 10k xp tout court, mais qui seront ajouté sur le compte de tes xp duels !
 

DeletedUser

Invité
certes, mais l'xp gagnée est bien réelle ! donc ca revient comme si tu avait fait plein de duels ... ou est le pb ?
 

DeletedUser

Invité
oui tu'm diras sandy tu t'en est bien tirée avec 13 niveaux en moins...oui ça peut compenser mais tu as quand même un avantage sur les duels, en partie comblé par mac...en gros ça en ferait presque un duel "équitable" ^^ mais à même arme
 

DeletedUser

Invité
il faut etre solidaire et soutenir les femmes...... vive sandy. t la meilleur ;)
 

DeletedUser

Invité
à voter !

allez sandy, allez sandy !

j'espère qu'une femme remportera au moins un tournoi ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut