[FINIE] Le sabre en or !

  • Auteur de la discussion superoman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3381

Invité
Carrément; les CàC peuvent avoir les 2 sans trop forcer, alors qu'un Gunner, s'il veut avoir le Colt en Or, et ben il va galérer :)
 

DeletedUser

Invité
Non, faut pas exagérer...

Chacun voit la difficulté à sa porte... La plupart des CaC sont T/R et n'ont pas de prestance... Du coup, charlater est super dur
 

DeletedUser3381

Invité
Oui, mais avec le Set, ça devient quand même beaucoup plus facile ! :)
 

DeletedUser2459

Invité
Lu

J'aimerais savoir ci c'est obliger de faire rectifiant la rivière de 21H A 00?? on peux pas le choper autres heures,car sérieux c'est chiant les plage d'horaires comme ça.
 

DeletedUser

Invité
yvandu93, si c'est précisé, c'est que c'est obligé. Si ça ne l'était pas, on ne l'aurait pas mentionné. ;)

Et pour avoir un tel sabre, je trouve que c'est pas trop demandé une telle plage horaire. :)
 

DeletedUser

Invité
Forer c'est qd même super hard avec un build en habileté / charisme classique non ?

J'ai regardé et en gros avce le set mexicain + meilleurs objets on doit pouvoir monter à 147 points sur l'équipement. Dur d'arriver à 295 point en forer.

Je dis pas que c'est simple dans l'autre cas mais ca l'ai bcp plus. La preuve j'ai 2 persos de même lvl, un cac sur le M2 je vais en modifiant très peu mon build faire l'épée, sur le M5 un distance avec lequel me manque 150 point pour faire forer pour le moment et je vois pas trop comment faire hormis une chamanisation bourrin de 1XX points.
 

DeletedUser

Invité
désolé mais ma question va peut être paraitre stupide, il est dit qu'il faut être équipé de l'acide pour la lame, mais est on obligé de travailler comme charlatan??? ne peut-on pas faire un autre job en étant équipé uniquement de l'acide??? carpour un build tenacité reflexe ça me fait plus de 100 pts a chamaniser pour pouvoir charlataniser...
 

DeletedUser

Invité
;) le verbe "charlantir" c'est de quelle groupe ? ;) sinon pour ta question, la réponse est oui !
 

DeletedUser

Invité
Je ne pense pas, la désignation de la lame émoussée est :

"L'acide que tu t'es procuré auprès du charlatan t'as permis de nettoyer l'objet. Il s'agit de la lame en or émoussée d'un sabre."

Le charlatan est mentionné, donc je pense que c'est bien le job à faire.
 

DeletedUser

Invité
Non, faut pas exagérer...

Chacun voit la difficulté à sa porte... La plupart des CaC sont T/R et n'ont pas de prestance... Du coup, charlater est super dur

Je confirme ! J'ai tous les éléments pour terminer cette quête mais je peux pas travailler comme charlatan même avec tout le set :(
 

DeletedUser2008

Invité
Oui mais tu vas vite rattraper ces points pour faire ce job.

Étant duelliste, je dois payer 85.000$ dans mon rebuild pour pouvoir forer du pétrole.
 

DeletedUser

Invité
je confirme également : une fois achevé, l'objet est interdit à la vente.
 

DeletedUser

Invité
Je viens d'extraire du fer pendant 2 heures, avec 7 charbons dans mon inventaire et la lame en or affutée équipée en produit, et nada.
La dernière étape est donc aussi une question de chance. (comme pour le Colt en or)
 

DeletedUser

Invité
  • Couvre-chef : Casquette d'armée (+11 Puissance) pour les Soldats, Chapeau marron en cuir (+10 Puissance) pour les non-Soldats.
  • Habillement : Chemise rouge à carreau (+16 Puissance)
  • Collier : Foulard de Mexicain (+17 Puissance)
  • Chaussures : Bottes de cheval grises* (+15 Puissance)
  • Arme de duel : Hache coupante (+6 Puissance) ou Hache à Boon (+8 Puissance)
  • Produit : Fusée de feu d'artifice (+2 Puissance)
  • Monture : Âne (+1 Puissance avec le bonus de set combiné au Foulard de Mexicain)

Jusqu'à +70 en Puissance.

* Moins chers

petite précision il faudra etre équipé du marteau donc pas de feu d'artifice
 

DeletedUser

Invité
J'ai commencé les missions du sabre le matin et le soir même j'avais mon sabre en or dans les mains prêt a être utilisé.
-Patience
-Acharnement "A coup de 2h jusqu'à ce que je drop"

Étonnamment le plus long que j'ai du attendre c'est a l'étape de l'extraction de pierre... J'ai du faire 8h avant de dropé.. Pour les autre, 2h et s'était dans la poche !

A priori plus facile que d'avoir le colt en or... Mais la encore j'imagine que certain passerons plusieurs heures sans dropé.. la chance est aléatoire :p
 

DeletedUser

Invité
J'ai eu le morceau de métal sale et tordu à 20h29 avec un travail de 10' donc rectifier la rivière antre 21h00 et 00h00 et pas tout à fait exact.
 

DeletedUser

Invité
bonjour à tous,j'ai une à vous posez :)
est-ce vrai qu'il y a une limite de temps pour la quête ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut