Flash spécial en provenance du M1

Bonsoir à toute la communauté FR,

Une information de dernière minute vient de tomber du M1. Des batailles de forts avec des coalitions remaniées vont être lancées dans les prochains jours. Si vous avez un compte dormant sur ce monde, c'est le moment ou jamais de le réveiller afin de venir participer aux cotés des valeureux combattants de forts (ou pas, certains sont plus la pour le BBQ et les boissons à volonté). Pour touts renseignements, n'hésitez pas à contacter in game les joueurs suivants: Pizzelin,Yanoch Dzarote, solenn1, DavidII,Leojah et moi même.

PS: Ce message a une visée purement informative donc si vous avez des questions spécifiques, merci de contacter les joueurs notés plus hauts

Cordialement
Richard Dick Roman, votre humble serviteur, anciennement connu sous le pseudo M O M O
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Hébé gros MO, qu'est-ce tu fous là ? :eek: :p

Je plussoie ! :D

Ouip, si vous aimez rigoler, venez vous amusez avec nous. Bon, mis à part 2 - 3 râleurs :P on rigole bien sur le Monde 1. ;)
On vous attend nombreuses et nombreux ! :)
 

jijitop

Roi de la gâchette
des râleurs ?

C'est possible ça ?

ça m'étonne :D

enfin je suis tout émoustillé du fait des coalitions remaniées et ce que j'attends en apothéose c'est le changement de camp en temps réel des alliances historiques pour se positionner en attaque ou en défense pour avoir des bdf équilibrées.

Sur celle proposée demain par exemple, pourriez vous exposer ici ce que vous avez réussi comme avancée ? car si je regarde bien ce qui est proposé .. vous avez mis en défense les alliances qui ont des villes présentes historiquement sur le fort attaqué et en attaque des alliances qui n'y sont pas.

Belle révolution.
 
des râleurs ?

C'est possible ça ?

ça m'étonne :D

enfin je suis tout émoustillé du fait des coalitions remaniées et ce que j'attends en apothéose c'est le changement de camp en temps réel des alliances historiques pour se positionner en attaque ou en défense pour avoir des bdf équilibrées.

Sur celle proposée demain par exemple, pourriez vous exposer ici ce que vous avez réussi comme avancée ? car si je regarde bien ce qui est proposé .. vous avez mis en défense les alliances qui ont des villes présentes historiquement sur le fort attaqué et en attaque des alliances qui n'y sont pas.

Belle révolution.

:unsure: Personnellement, je n'ai pas pensé à ce point quand j'ai fait les équipes. J'ai plutôt essayé de changer quelques peu les coalitions actuelles en les faisant varier et aussi, en misant sur l'idée que les gens oublient les différentes tensions et/ou rancunes (bref appelez sa comme vous voulez) et jouent le jeu. :whistle:
 
Haut