Flood en vrac !!!!

mariache320

Retraité
Hmmmm
Que ça sent bon ici !
Le topic poubelle du forum.

Attention, attention !
Après le zipage éclair des topics, voici le temps où un p'tit post part à la poubelle !
Euh pardon, topic à flood :)

Prochaine INNOvation, c'est quoi ? Moi je propose un concours sur ce topic, faire des posts qui n'ont rien à voir les uns avec les autres :D
Ah non mince c'est déjà le cas ^^
 

Tom Hawack

Diplomate
Ca devient du grand n'importe quoi c'est clair.... enfin c'était déjà du grand n'importe quoi mais là le staff réussit le tour de force de faire toujours pire.... énorme.


Je vois que votre nouvelle aire de jeu vous plaît...... ça nous fait plaisir aussi, c'est cadeau ;)

Besoin de vacances breizhounet ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17737

Invité
Certes, c'est son choix (c'est [dommage] sur un tel jeu, mais c'est son choix), mais qu'il l'assume donc jusqu'au bout sans venir quémander l'impossible sur le forum, sinon il manque de cohérence dans son choix... CQFD

Je suis libre de choisir de jouer seul ou en groupe. Et je suis cohérent dans mon choix. Je demande simplement si certaines quêtes nécessitant des "amis" peuvent être contournées.
Je trouve que tu es très virulent dans ta réponse. Si je t'e....passe ton chemin.
La vie en communauté passe par la tolérance, Non ?

Déplacé pour flood ---> http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=34157
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hawack

Diplomate
Je suis libre de choisir de jouer seul ou en groupe. Et je suis cohérent dans mon choix. Je demande simplement si certaines quêtes nécessitant des "amis" peuvent être contournées.
Je trouve que tu es très virulent dans ta réponse. Si je t'e....passe ton chemin.
La vie en communauté passe par la tolérance, Non ?

La vie en communauté ?? t'es tordant toi !! T'en veux pas, alors c'est bon va jouer ailleurs à des jeux solos, au lieu de pourrir les jeux en communautés. Tu veux jouer en solo, t'assumes et point barre... ou alors tu fais comme tout le monde et tu d'adaptes.

Déplacé pour flood ---> http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=34157
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hawack

Diplomate
La vie en communauté ?? t'es tordant toi !! T'en veux pas, alors c'est bon va jouer ailleurs à des jeux solos, au lieu de pourrir les jeux en communautés. Tu veux jouer en solo, t'assumes et point barre... ou alors tu fais comme tout le monde et tu d'adaptes.

Déplacé pour flood ---> http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=34157
[/QUOTE]

Putain Tante Clara tu m'expliques où je flood en répondant directement au mec ?? c'est quoi ce délire là !!!
Ah mais je suis mdr j'avais pas vu que t'avais même dégagé le mec de son propre sujet !!! T'es trop forte ma grande !!! tu fais pitié
 

CodyWest

Roi de la gâchette
T'en as vraiment pas marre toi, tu continues à donner des leçons alors que tu es le premier à pourrir la communauté.
Qu'est-ce que ça peut te faire qu'il veuille jouer comme il l'entend ?
Arrête d’empoisonner ton monde et appliques sur toi les conseils que tu donnes aux autres.
A vrai dire breizh, tu es notre bouteille d'oxygène à tous ... si si, on t'a toujours sur le dos !

Tu pleures breizh, une boite de kleenex ? :laugh::laugh::laugh:
 

Tante Clara

Retraité
Putain Tante Clara tu m'expliques où je flood en répondant directement au mec ?? c'est quoi ce délire là !!!
Ah mais je suis mdr j'avais pas vu que t'avais même dégagé le mec de son propre sujet !!! T'es trop forte ma grande !!! tu fais pitié

Tu es trop loin de la suggestion breizh c'est pour ça que ton post a été déplacé et ouvrir un topic n'a jamais donné le droit de le flooder.
Avec un peu temps tu apprendras toutes ces règles, je te fais confiance ;)
 
Dernière édition:

Tom Hawack

Diplomate
Putain Tante Clara tu m'expliques où je flood en répondant directement au mec ?? c'est quoi ce délire là !!!
Ah mais je suis mdr j'avais pas vu que t'avais même dégagé le mec de son propre sujet !!! T'es trop forte ma grande !!! tu fais pitié

Tu es trop loin de la suggestion breizh c'est pour ça que ton post a été déplacé et ouvrir un topic n'a jamais donné le droit de le flooder.
Avec un peu temps tu apprendras toutes ces règles, je te fais confiance ;)
[/QUOTE]

T'es trop nulle t'as même viré le pauvre mec de son propre topic, tu te rends compte de ta connerie ou pas ?

Edit Andimion : sanction pour -Breizh-
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Suis hyper bien installé devant "Tivi West" ... tu fournis le popcorn breizh ?
:laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser5977

Invité
perso je trouve géniale cette idée de "votre réponse vous plonge directement a flood land" je sent que je vais camper dans se tropic merci encore.
 

DeletedUser5977

Invité
comment une déclaration d amour pure sur le monde 12 ?
 
Haut