Flood en vrac !!!!

DeletedUser13469

Invité
The West FRANCE est maintenant vraiment décevant !

Encore plus sur le forum que sur le jeu.
Une société n'est pas faite que de bandits, de loubards, de gâchettes de saouleries verbales.

Vous oubliez les commerçants, les femmes, les enfants qui ont participé à cette conquête de l'Ouest et qui étaient bien plus présents au début du jeu.

On ne s'y retrouve plus avec tous ces mondes auxquels on n'a même pas accès...à moins d'y avoir un personnage !

Cela devient un multi-jeu, intéressant si on dispose de sa journée entière !

Quant au forum, c'est la foire d'empoigne, un pot-pourri inimaginable.

Nous ne serons jamais les USA, ni par la taille ni par le "melting-pot"...pourquoi essayer de les imiter ?

Je pense que le jeu français doit revoir sa copie.
 

DeletedUser15285

Invité
Superbe.

"pourquoi essayer de les imiter"
On s'en fiche, on joue a un jeu, c'est tout.

"On ne s'y retrouve plus avec tous ces mondes auxquels on n'a même pas accès..."
Ça c'est inno qui veut faire des sous pour payer ses [del]employés[/del] patrons un peu plus chaque mois, c'est partout pareil... il faut se connecter pour avoir accès.

"Cela devient un multi-jeu, intéressant si on dispose de sa journée entière !"
Lance 4h de job et va faire autre chose.

"Je pense que le jeu français doit revoir sa copie. "
On peut arrêter de râler sinon...
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
The West FRANCE est maintenant vraiment décevant !

Encore plus sur le forum que sur le jeu.
Une société n'est pas faite que de bandits, de loubards, de gâchettes de saouleries verbales.

Vous oubliez les commerçants, les femmes, les enfants qui ont participé à cette conquête de l'Ouest et qui étaient bien plus présents au début du jeu.

On ne s'y retrouve plus avec tous ces mondes auxquels on n'a même pas accès...à moins d'y avoir un personnage !

Cela devient un multi-jeu, intéressant si on dispose de sa journée entière !

Quant au forum, c'est la foire d'empoigne, un pot-pourri inimaginable.

Nous ne serons jamais les USA, ni par la taille ni par le "melting-pot"...pourquoi essayer de les imiter ?

Je pense que le jeu français doit revoir sa copie.

Ce que tu annonces, n'est juste pas en accord avec le RP du jeu TW.
Donc, en quoi on doit revoir notre copie ?
Et surtout car l'on serait Français ou francophone ? (pensés à nos amis Québécois par exemple...).

J'avoue ne pas bien saisir tes explications :hmf:
 

DeletedUser17192

Invité
Je crois que c'est mon premier post sur ce topic... bref :D

Je suis passé il y a 3 jours sur le forum et là je vois qu'il a eu un énorme changement et en bien en plus ce qui est cool car l'ancien commencer a vraiment vieillir pour laissé place l'interface XenForo qui est un excellent choix selon moi ^^

Bien que les émoticône vont me manquer ( je sais pas si ont peut les remettre ... ), le nouveau format deviendra beaucoup plus agréable pour lire des messages (avis personnel, l'ancien forum étais très bien aussi mais je parle de la forme bien évidement) ^^

Je connaissais déjà ce style de forum donc personnellement j'ai pas perdu mes repaire ^^
 

DeletedUser16776

Invité
Je crois que c'est mon premier post sur ce topic... bref :D

Je suis passé il y a 3 jours sur le forum et là je vois qu'il a eu un énorme changement et en bien en plus ce qui est cool car l'ancien commencer a vraiment vieillir pour laissé place l'interface XenForo qui est un excellent choix selon moi ^^

Bien que les émoticône vont me manquer ( je sais pas si ont peut les remettre ... ), le nouveau format deviendra beaucoup plus agréable pour lire des messages (avis personnel, l'ancien forum étais très bien aussi mais je parle de la forme bien évidement) ^^

Je connaissais déjà ce style de forum donc personnellement j'ai pas perdu mes repaire ^^


Je te rejoins sur le coté avancée en passant sur l'interface XenForo, on passe sur un truc un chouille plus récent et réactif. Maintenant, j'espère qu'on va passer aussi sur une gestion plus 'moderne' avec la fin d'une modération en mode cachée et sans supervision réelle :rolleyes:
 

OTTAWA1

Gouverneur
Test :D:p
arf
793370Ottawaban1.jpg
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je te rejoins sur le coté avancée en passant sur l'interface XenForo, on passe sur un truc un chouille plus récent et réactif. Maintenant, j'espère qu'on va passer aussi sur une gestion plus 'moderne' avec la fin d'une modération en mode cachée et sans supervision réelle :rolleyes:


Pour la gestion "plus moderne" de la modération, là ce sera plus compliqué à mon avis :D
 

DeletedUser

Invité
Le comique est ici aussi !

Rejoins les humoristes et FAIS nous signe quand tu auras un spectacle !

J'ai une idée de titre Hors-Sujet!!

Mouhahha
 
Haut