Flood en vrac !!!!

sam--

Roi de la gâchette
Je viens de me laver les dents...

Ça faisait 38 jours....

Je fouettais du bec.... une horreur. :eek:

Maintenant ça va mieux. :up:

:tumble:
 

DeletedUser12718

Invité
Parce que il n'enfreint pas les règles du jeu ....
Heureusement que c'est dans les règles car je lance la mode sur grand canyon dans très peu de temps ! alors je vais faire des bdf partout pour rien, ça va être génial !
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou les sales floodeurs ... et les sales floodeuses ! :P

Vu que j'ai été absent un an et demi....
C'est normal que j'aie eu 2x haricots dans mon calendrier de l'avent ? :blink:
Chuis vachement déçu, moi qui attendais mes bonbons avec grande impatience. :oops:
Pourtant z'ai été sache. :(
 

Tante Clara

Retraité
Oui pidzouille, c'est comme ça maintenant, des fruits et des légumes pour les enfants sages oupa :P
Mais le système est toujours le même, des billes de verre pour les fenêtres ouvertes en retard et du charbon pour les impatients qui ouvrent en avance et à la fin ........ une surprise !! :D
 

DeletedUser2713

Invité
Du jamais vu sur The West !!!
Enfin, en ce qui me concerne... :p
Qui dit mieux ?!
Et à la suite ! :my:
Et ceci n'est pas un fake ! :no:
 

DeletedUser1363

Invité
et ce ne sont plus des frais ça 69$ pour 500$ déposer c'est du raquette :shootout: :ph34r:

[Edted by tantine] Déplacé dans le flood .... ici vous pouvez continuer à délirer sur les frais de banque ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

sam--

Roi de la gâchette


[Edted by tantine] Déplacé dans le flood .... ici vous pouvez continuer à délirer sur les frais de banque ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1363

Invité
Demain je m’attaque au job "tirer une ligne internet à travers le grand ouest" car le Synthemato-wifi-graphe ne fonctionne pas très bien dans le désert sans doute qu'il y a trop de sable qui parasites les ondes d'ailleurs ça me fait pareil avec mon Smart & Wesson phone calibre 4G.

Edit rasta : Merci tantine de nous laissez continuer a délirer moi qui pensait qu'un jour quelqu'un allait m'aider a arrêter ...

 
Dernière édition par un modérateur:
Haut