Flood en vrac !!!!

sam--

Roi de la gâchette
images
 

DeletedUser2713

Invité
Bonjour à tous,
Je viens de donner les récompenses aux participants qui ont bien respecté les consignes. Merci à tous pour votre participation !
Il me manque le monde et pseudo pour donner leurs récompenses à : @jijitop , @Pizzelin et @Cléa ! -- Andimion.


Heu... il a fermé le sujet. :unsure: On peut pô répondre...
Alors je le mets ici :P
Pizzelin, Monde 1. ;)
Merci pour la tite animation. :up:
Et les récompenses. :D
 

Andimion

Retraité
Bonjour à tous,
Je viens de donner les récompenses aux participants qui ont bien respecté les consignes. Merci à tous pour votre participation !
Il me manque le monde et pseudo pour donner leurs récompenses à : @jijitop , @Pizzelin et @Cléa ! -- Andimion.


Heu... il a fermé le sujet. :unsure: On peut pô répondre...
Alors je le mets ici :p
Pizzelin, Monde 1. ;)
Merci pour la tite animation. :up:
Et les récompenses. :D

Oui j'ai oublié de préciser de m'envoyer un mp, je vais réouvrir le sujet au cas où.
Récompense donnée pour Pizzelin
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Ayé, ma connexion est vraiment délirante ce soir, il est temps que j'aille dormir, bien reçu le message, merci :


Edit tantine : ce n'est pas un bug ni vraiment un problème, je vous suggère de continuer à plaisanter ici ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DELANO

Capitaine
Bonjour,
Que pensez vous des nouveaux sets ?
Moi je pense qu'ils sont beaucoup moins bons .
On participe à tous ces événements pour rien ? :(
Je ne comprends plus. :oops:
 

jijitop

Roi de la gâchette
on ne comprends plus peut être parce que l'on a tout et que les nouveaux sets n'apportent rien aux anciens joueurs mais permettent aux nouveaux joueurs de combler le retard ;)
 

DeletedUser2713

Invité
+1 Jiji. ;)
Aux nouveaux joueurs... voire aux anciens, qui veulent se reconvertir en dudu, sachant que les Doolin, Détect', Pinter et autres... sont devenus introuvables. :)
 
Haut