Flood en vrac !!!!

DeletedUser1363

Invité
Pas complètement introuvable j'ai complété mon set Doolin juste avant l'event il y a encore du partage mais c'est sur faut chercher
 

jijitop

Roi de la gâchette
Bon alors là je teste pour voir ..

l'image dans le spoiler n'a rien à voir avec le sujet proposé mais je l'aime bien et elle correspond bien à ce que je viens de ressentir ce soir face à cette nouvelle découverte de pouvoir mettre des images sur le forum ville.

Comme quoi on apprend chaque jour et là est l'essentiel.

Ce qui suit est un test et rien ne t'oblige à cliquer donc si tu cliques .. j'espère que tu seras juste bon joueur et apprécier l'humour.

4964001073204819074793328096451659328186n.jpg

{Edited by tantine] post hors sujet et un chouïa de provoc ?
 
Dernière édition par un modérateur:

jijitop

Roi de la gâchette
un chouïa ?

Sympa je me demandais comment on écrivait ce mot (véridique :D)

Euh par contre à chaque fois que j'apprends un truc nouveau ... j'apprécie :laugh:


Mais comme la vie n'est qu'un jeu


Rire est le propre de l'homme alors si nous n'y parvenons pas, sourions au moins, la moitié du chemin sera parcourue ;)
 

jijitop

Roi de la gâchette
mdr .. merci Andimion

tu nous montres une certaine régularité dans tes réponses.

Pourriez vous s'il vous plait lancer une nouvelle animation autour des réponses d'Andimion ?

Je suis sur qu'il y aurait besoin de la photo finish entre les participants mais le jeu en vaut la chandelle je pense.

[Edited by tantine : hors sujet]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13870

Invité
wv6z.jpg
Et pendant que les chefs discutent, nous les fourmis on prie pour être dans le lot de la viande à boucherie qui sera sélectionnée. :rolleyes:

blue ace
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
Faut-il rappeler une fois encore que ce n'est pas la "France" qui concoure, mais la frense ?
 

J.R.Ewing

Shérif
On pourrait aussi changer et dire "Allé la Gaule !" mais j'ai peur que ça réveille le côté pervers de certains...
 
Haut