Flood en vrac !!!!

DeletedUser18594

Invité
et c'est le oui qui l'emporte !!!
(mode commentateur de foot) :p:p:p:p:p
 

DeletedUser16912

Invité
En principe tu ne peux pas avoir récolté plus de 40 boules sur un seul monde, si c'est le cas fais un ticket au support pour qu'un gentil opérateur regarde avec toi ce qui coince
Un gentil opérateur ? Laisse moi rire :grin: A part des messages d'intimidation ou du mépris il aura rien. Ce sont des bots pas des opérateurs signe de ce nom. Par ailleurs, y'a aucune raison de signaler des bugs, d'une part car ils ne sont pas pris en compte et d'autres part car cette équipe ne mérite pas d'aide de la communauté. Ils ne sont pas à la hauteur :up:
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)
Dites, j'ai une tite question... est-ce que du Monde 3 je peux migrer sur le monde Colorado ?
Parait que ça bataille sec là-bas. :P
 

DeletedUser14643

Invité
Il parait ... :D :D = "Silent a dit que ... " :p
"Grmbl grmbl grmbl ... mais pourquoi c'est Silent qui nous apprends ça ... " :D

Blague à part, il semble que ce soit plus qu'en projet mais bien en cours.
Les modos ont fait un appel à contributions il y a plusieurs semaines au cours d'un message adressé à tous indiquant que les contributions étaient les bienvenus. Il est certain qu'il n'est jamais trop tard et que ça peut aider bien des joueurs à mieux cerner les astuces de cette partie du jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14643

Invité
En effet, un vrais bon gros chapitre à inclure d'urgence dans le wiki aventure :D:D

On peut même imaginer de nouveaux succès plus difficile que ceux actuellement en vigueur
  • 1001 aventures sans injure
  • Soit insulté 5.000 fois
  • Prononce le mot noob 10.001 fois
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14643

Invité
Bonne idée yoyo, je vais m'y atteler.
Mais IG a mis la barre haute. Faut que je cogite :)
 

jijitop

Roi de la gâchette
FACE A L AUTORITE DE TANTE CLARA ON SE RETROUVE AVEC UN JOLI MESSAGE DANS UN ENDROIT OU IL N A RIEN A Y FAIRE DONC AUTANT EFFACER CE QUI ETAIT DIT.
 
Dernière édition:

DeletedUser14643

Invité
Oui et il faudrait vraiment que tu cesses de juger les messages à la tête du client Tante ...
J'ai déjà démontré que tu faisais du deux poids deux mesures assez régulièrement.
 

Tante Clara

Retraité
autant fermer le sujet que de l'amputer.

Merci

Et pourquoi pas le garder propre et efficace ?
Remanier la page des aventures est un travail long et fastidieux. Le sujet dédié est réservé aux avis intéressants (bons ou mauvais), aux idées et différentes propositions qui apporteront de l'aide à nos wikimédiens.
Vos blagues et notes d'humour sont les bienvenues et parfaitement lisibles ici.


Oui et il faudrait vraiment que tu cesses de juger les messages à la tête du client Tante ...
J'ai déjà démontré que tu faisais du deux poids deux mesures assez régulièrement.

Tu n'as rien démontré du tout (et personne ne te le demande) tu as juste donné ton avis.
Tu connais suffisamment le forum pour savoir quoi faire si tu as un souci avec la modération mais voici un petit rappel d'un point du règlement :

6.4 En cas de conflit avec l'équipe de modération, l'utilisateur est en mesure de contacter le Super Modérateur pour commencer et si besoin le Community Manager. La création d'une discussion publique à ce sujet est proscrite.
 
Dernière édition:

DeletedUser14643

Invité
Mais je ne suis pas en conflit avec toi et je n'ai pas crée de discussion publique, c'était au fil d'une discussion. C'est toi qui applique les règles à la tête du client ou selon tes affinités.
Moi je n'ai aucun différend avec toi. Bien entendu que je l'ai démontré avec ta gestion de pseudo et tu t'es bien gardé d'y répondre mais qui ne dit mot consent.

Là tu supprimes un message dans lequel j'informai juste de la démarche des modos pour demander des contributions. Ce que Le Paisible a confirmé ensuite dans son message... Bref c'est ridicule.
Je crains que cette façon de faire ne contribue à encore vider le forum de ses participants actifs. Mais c'est peut être le but :)
Bonne continuation à toi
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
C'est toi qui applique les règles à la tête du client ou selon tes affinités.
J'applique les règles équitablement selon les circonstances et du mieux que je peux

....tu t'es bien gardé d'y répondre mais qui ne dit mot consent./QUOTE]
Oulà, détrompe-toi et retiens le, qui ne dit mot ne consent pas forcément, ta conclusion est bien trop hâtive

Là tu supprimes un message dans lequel j'informai juste de la démarche des modos pour demander des contributions
Je n'ai rien supprimé ni édité, juste déplacé quelques posts, relis plus haut.

En ce qui me concerne, la polémique s'arrête ici
 

DeletedUser14643

Invité
T'as bien raison de changer de sujet surtout :D quand ça t'arrange
Je t'ai donné un cas où tu n'as pas appliqué les règles de manière équitable. Aucune réaction de ta part... cqfd :)
 

DeletedUser14643

Invité
... sur les vieux débris qui jonchent le pavé du mensonge et de la suffisance.
Qui se sent morveux, se mouche :p:rolleyes:

La persévérance à servir de punching-ball à quelques malotrus fiers d'eux même et qui font l'inverse de ce qu'ils baratinent ici, n'a aucun intérêt. Les aventures sont en déshérence et il faut changer les choses par des aménagements utiles pour améliorer leur déroulement. Dépeindre un paysage adorable de ce qui s'y passe, c'est simplement duper les joueurs et générer les prochaines déceptions.
 
Dernière édition par un modérateur:

zaref

Diplomate
Sauf que nous ne dépeignons pas de paysage idyllique et sommes conscients que certains joueurs ( dont tu fais partie) pourrissent le climat ambiant !
Tu veux les aider ?
Rends toi utile en participant au wiki au lieu de passer ton temps à victimiser une partie des joueurs et en accuser une autre!
Fais nous profiter de ton expérience et de ton sens de la tactique et promis...tu auras ton nom en majuscule sur ce fameux wiki !
 

DeletedUser14643

Invité
Bein voyons. Montrer les dents et mentir faute d'argument, comme d'hab.
Tu parles de toi surtout et en connaissance de cause en matière d'insanités proférés envers les joueurs sur les tchats aventures. L'art du mensonge en bandoulière.
Un climat ambiant fétide et nauséabond dont toi et quelques autres vous vous délectez. La grande majorité des joueurs fuient les aventures du fait de comportements comme les tiens. Bref ... décrire les faits, cela aide à prendre conscience et en matière de propositions j'en ai fait et en ferai encore. D'autres comme toi, luttent contre tout ce qui peut arranger les choses pour leur confort et leurs intérêts.

Et oui, il y a des victimes, ce sont tous ces joueurs que toi et tes amis traitaient de noobs et de nuls à longueur de partie et qui ne reviennent plus ou à reculons pour faire des quêtes. Combien de témoignages de joueurs faudra t'il encore pour que IG se bouge et chasse ce genre de comportements. Rien de neuf.

Si tu savais mon pauvre. Que tu penses qu'on t'ait attendu pour agir pour le wiki :D c'est la mégalomanie comme toujours.

Mais sauf erreur, je ne m'adressais pas à toi et je parlais de la situation en donnant mon avis. Tu peux en faire de même vis-à-vis de moi pour le bénéfice des lecteurs. Inutile de se parler pour rien, j'en sais assez sur toi et tes méthodes.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut