Flood en vrac !!!!

DeletedUser2713

Invité
Coucou :mad2:

- Un Dueliste, attaquant qui plus est, 1er aux tirs évités, alors que des Soldats, avec + que le double des PVs du dit Dueliste n'en évitent même pas la moitié (des tirs évités) du même dit Dueliste !? :eek:
- Nous les Ouvriers qui avons, soi-disant, soi-disant, un bonus de "Viser Eviter", doublé par le Premium, sur notre Tour, même pas foutus de faire mieux. Et loin, très loin de là.
- Les Aventuriers, qui, paraît-il, eux ont un bonus pour léviter heu... pour l'évitement ne sont jamais ô grand jamais dans les 1ers aux tirs évités. Jamais !
- Des Soldats, ou voire mieux, des Aventuriers 1ers aux dégâts infligés, alors que les Duelistes ont un bonus de coups critiques. :blink:
.....
Ça devient bof vos BDFs... punaise, à vous dégoûter d'enfer, heu... d'en faire. :oops:
Et à chaque MàJ c'est pire... :D
Oh oui, je sais, je vous entends déjà d'ici... "Ils sont buildés pour.. patati... ils sont stuffés pour ... patata..."

Je sais depuis toujours que les BDFs sont aléatoires, mais là heu.... c'est devenu n'importe quoi n'importe comment.
Faudrait peut-être revoir un peu tout ça... un jour. :oops:
;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis d'accord avec toi mais le truc c'est que pour vraiment bénéficier des bonus de classe en bdf il semble qu'il faille activer le bonus perso via pépites...
 

Richardson

Membre de l'équipe
Le principal souci c'est qu'on utilise en 2018 des formules établies en 2016 à grand renfort de tests et d'ajustements avant l'apparition de sets comme l'hombre et les armes améliorées qui ont rendues ces formules obsolètes avant même qu'elles soient implantées sur le jeu.

Les formules étaient censées forcer le choix entre avoir des masses de points de vie mais pas de résistance et une pénalité considérable aux dégâts ou baisser les points de vie pour avoir de la résistance et des dégâts un peu meilleurs.

Si on en croit le devblog ils sont arrivés à une formule satisfaisante en septembre 2016.

Le set hombre qui donnait (et donne toujours) points de vie et résistance est sorti pour l'event jour des morts 2016 qui a du commencer en octobre 2016... :rolleyes:

Ça semble malheureusement typique de la manière dont le développement a été conduit sur le jeu pendant que le marketing sort des sets qui rendent tout ce travail inutile.
 

DeletedUser15629

Invité
[Edited by tantine : plaisanterie un peu familière et trop subtile pour ce sujet déjà sensible[/QUOTE a dit:
Ouais ça suffit hein ! Tellement sensible le sujet que ça empêche Andi de dormir et vlà qu'il traine sur le fofo à 5h du mat :/ :D
 

Tom Hawack

Diplomate
J'en attendais pas moins de la censure... et oui ça reste dans "la famille" Mihem .
par contre quel fait privé je donne ? j'ai pas compris ? j'ai juste appelé [***] et [***] nos 2 protagonistes... après chacun tire (même eux :) ) les conclusions que vous souhaitez.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16217

Invité
Bonjour,
Une correction est-elle prévue pour les sets Hooker et Mc Cantes ?
Ils offrent un bonus de dommage de secteur en BDF, or personne je pense n'utilise ces sets en BDF ...

Servelle.. Voyons.. Y'a la sifflet à remettre non vendable.. chaque chose en son temps..! :rolleyes:
 

jijitop

Roi de la gâchette
]ah ok

je lis …
[***]
et [***]

C'est un code ou une nouveau jeu ?

Je suis joueur alors je dirais juste en 1ère réponse [:p:p:p ] [:p:p:p ]

Mais cela parait trop simple alors je tente
[:censored::shootout::ph34r:] [:sad::unsure::tumble:]

Ne voulant pas être taxé du j'abuse des smileys je m'explique

[c'est censuré, je te flingue ton poste en le mettant au rebus et tu n'as rien à dire][je suis déçu que mon poste se retrouve là, je m'interroge sur le droit de s'exprimer ici, je vais rester attentif pour voir comment les prochains sujets vont être traités sur ce forum]

Après quelques sujets traités ici :
:donkey::censored: : tu fais l'âne, tu es censuré et ton sujet se retrouve là où j'écris (je ne peux pas tomber plus bas)
:mad2::censored: : tu te plains sur une décision, une nomination, une réflexion, on te dis en gras, en bleu ou en vert que tu as tort et que tu te ridiculises en postant
:whistle::dastardly: tu ne t'exposes pas tu finis élu et noble de façon autoritaire

:razz::tumble:ma réponse
 

jijitop

Roi de la gâchette
et bien sur, les sifflets vendus entre l'annonce (ce jour) et la prochaine mise à jour (mardi 26 juin 2018, date non contractuelle bien entendu comme à chaque mise à jour annoncée) …. ne seront pas retirés à ceux qui gagneront un max de tunes pour renforcer l'inventaire de leurs copains ;)

Donc profitez des 4 jours entre l'annonce du jour et la mise à jour de mardi pour blinder vos potes sur vos mondes respectif et là où c'est possible.

C'est un bug autorisé par l'annonce même d'Andimion donc vous ne risquez rien au regard du règlement

Par contre j'attire votre attention sur le fait que si sur ce forum vous voulez remercier les amis qui vous ont permis d'avoir gonflé votre sifflet niveau 3 en 4 jours avant que ce soit interdit ne mettez pas trop de smileys dans vos réponses sous peine de vous voir réprimandés. :no:
 

jijitop

Roi de la gâchette

Vu que Tante Clara a répondu ici sans interférer sur ce message,

je demande ici officiellement : au bout de combien de smileys consécutifs un message demande une intervention en edit de la Tante en bleu pour abus de smileys ?

@Tante Clara ; si jamais tu décides de déplacer ce message car il n'a rien à voir avec le sujet de base, merci de faire le nécessaire sur le post du pot de départ de Le Paisible pour déplacer tout ce qui se rapporte à la nomination de la nouvelle Sup'O
 

DeletedUser16776

Invité
]ah ok

je lis …
[***]
et [***]

C'est un code ou une nouveau jeu ?

Je suis joueur alors je dirais juste en 1ère réponse [:p:p:p ] [:p:p:p ]

Mais cela parait trop simple alors je tente
[:censored::shootout::ph34r:] [:sad::unsure::tumble:]

Ne voulant pas être taxé du j'abuse des smileys je m'explique

[c'est censuré, je te flingue ton poste en le mettant au rebus et tu n'as rien à dire][je suis déçu que mon poste se retrouve là, je m'interroge sur le droit de s'exprimer ici, je vais rester attentif pour voir comment les prochains sujets vont être traités sur ce forum]

Après quelques sujets traités ici :
:donkey::censored: : tu fais l'âne, tu es censuré et ton sujet se retrouve là où j'écris (je ne peux pas tomber plus bas)
:mad2::censored: : tu te plains sur une décision, une nomination, une réflexion, on te dis en gras, en bleu ou en vert que tu as tort et que tu te ridiculises en postant
:whistle::dastardly: tu ne t'exposes pas tu finis élu et noble de façon autoritaire

:razz::tumble:ma réponse




:up::whistle::whistle::abe::abe::my::mad2::shootout::censored:


:sombrero::indian::censored:

:abe::mad2::shootout:


:blink:

:cool2::cool2::cool2:
 

jijitop

Roi de la gâchette
28 smileys à suivre ?

sera-ce le record à battre ?

Ce qui me désole c'est que si ta suite ne file pas en poubelle de ce forum, il va falloir faire fort pour faire une suite de 29 :D
 
Haut