Flood en vrac !!!!

kikibdp

Roi de la gâchette
Il va falloir commencer à vous calmer avec vos messages irrespectueux. Le forum est un espace de discussion ouvert à tous les joueurs mais il y a un règlement à respecter, règlement que vous avez d'ailleurs accepté en vous inscrivant sur celui-ci.

Bonjour Andimion, j'ai une première question sur le message de Nakundoi :

A partir du moment ou tu retire volontairement mes propos d'un fil de discussion, même si c'est pour le déplacer dans une autre section, c'est une forme de censure. Et si sa place et dans la section flood, que dire de ton message premier ? Que mes propos ne te plaisent pas c'est une chose, que tu profite de ton petit pouvoir pour le dissimuler c'en est une autre. Mais comme je disais j'en ai fini, si tu souhaite répondre fais le par mp ou dans la section flood, je ne les lirai pas quoi qu'il en soit mais évitons de mélanger les torchons avec les serviettes et ta tanière sera bien gardée...

En quoi est-il irrespectueux ?
Merci à toi pour ta réponse ****

En ce qui concerne les animations, je vous rappelle que les membres de l'équipe sont bénévoles et passent du temps à préparer des jeux pour les joueurs. Vous avez le droit de ne pas aimer ces animations mais vous pouvez donner votre avis de façon plus respectueuse encore une fois. Si vous continuez sur cette voie, l'accès au forum vous sera retiré. Ça ne serait certainement pas la première fois.

Pour ce qui est du bénévolat de ton équipe, je ne suis pas en accord avec cette "dénomination". Ces derniers touchent des avantages non négligeables dans le jeu, des pépites... Et pas que... Hors se sont des rétributions.
"Le bénévolat est une activité non rétribuée et librement choisie qui s'exerce en général au sein d'une institution sans but lucratif (ISBL)" sources Wikipédia.
En plus précis, le bénévolat est une activité désintéressée. Le bénévole ne peut donc percevoir aucun type de rémunération, ni d'aucune sorte ; en dehors de certains frais engagés, réglementé et seulement dans une ISBL. Innogames n'étant pas une ISBL, déjà le bénévolat...
En revanche, tu peux parler d'une "équipe de bonne volontée", mais pas plus. Et en Allemagne, c'est les mêmes règles qu'en France sur ce sujet.


(nmrp)****
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Ouh là ... un package Bigbug :D

Merci La Tante tu me fais gagner du temps.

Et puis ça relance ce post très intéressant.

Tu vois La Tante je me pose une question ici ?

A chaque fois que nous avons perdu un joueur sur ce forum via tes mises au rebus ici, à chaque fois nous avons perdu en participation et en qualité ailleurs sur le forum.

Ici normalement tout est Open (bien sur en respectant mon prochain et l'hypocrisie de mise sur ce forum)

Je pose juste une question car tout ce qui est interdit ailleurs est reversé par la Haute Autorité ici donc je me dis qu'ici tout est autorisé du moment qu'on respecte les règles.

Par contre je comprends pas un truc ? pourquoi les trucs interdits ailleurs sont reversés ici et qu'ici ça n'a pas l'air interdit alors que l'on est toujours sur le même forum ?

Hahahahahahaha... Mouhahahahahahaha, trop mortel la déduction, MDR !!

Merci à toi Jijitop de l'avoir souligné :)
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Perso, j'ai réinstallé Flash... du coup, lorsque j'ai la fenêtre de bataille qui commence j'ai "Cliquez pour activer Adobe Flash Player", je clique, ... Autoriser, et "il" relance TW (comme quand on fait F5) et depuis, ça ne plante plu(s). ;)
Chuis sous Chrome. ;)
 
Coucou :)

Perso, j'ai réinstallé Flash... du coup, lorsque j'ai la fenêtre de bataille qui commence j'ai "Cliquez pour activer Adobe Flash Player", je clique, ... Autoriser, et "il" relance TW (comme quand on fait F5) et depuis, ça ne plante plu(s). ;)
Chuis sous Chrome. ;)

le soucis, c'est que cela me demande l'autorisation à chaque bataille, il y a pas moyen de l'autoriser de manière permanente comme avant ?
 

DeletedUser16995

Invité
C'est impressionnant ! Je n'arrête pas de deconnect/reconnect sur tous les mondes depuis presque une heure. M1, ARI, BR, COLO, DV, ELDO, HL.

Et que je suis forcé à me déconnecter, et que je me reconnecte. :P

Ca épuise un peu :P

Docteur, ça me gratouille ou ça me chatouille ?
 

DeletedUser18753

Invité
C'est impressionnant ! Je n'arrête pas de deconnect/reconnect sur tous les mondes depuis presque une heure. M1, ARI, BR, COLO, DV, ELDO, HL.

Et que je suis forcé à me déconnecter, et que je me reconnecte. :p

Ca épuise un peu :p

Docteur, ça me gratouille ou ça me chatouille ?

Encore un déco sans prévenir, a quand une info pour savoir ce qui ce passe?

sans oublier la compensation hein :D
 

DeletedUser16995

Invité
Ca continue... :oops:

Je commence à désespérer. On avait la Malchance qui rôde (superbe bug présenté comme une magnifique fonction pour assurer la sécurité, en oubliant que la sécurité concerne aussi celle de l'utilisateur, l'utilisabilité), maintenant, on a le Session-rage (forcer à se déconnecter et reconnecter) à foison.

Superbe ! Rien à dire. Ca rajoute du piquant au jeu. Ca excite les papilles. Ca fait tourner les têtes, frissonner les lampions, crier les accordéons, claquer les talons.

Magnifique ! Que du spectacle !
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Ce matin je n'avais pas de soucis... mais depuis une heure j'ai ça.



J'ai redémarré, scanné avec mon antivirus, re-redémarré... rien n'y fait.

AU SECOURS !!! Quelqu'un(e) a une idée pour résoudre mon problème ? :( :confused:
 

DeletedUser2713

Invité
Et je viens de constater un truc encore plus ouf... en plaçant ma souris sur un item, la petite flèche se transforme en petite main... et en cliquant sur l'item, je m'équipe de cet item.
Là où il n'y a "rien", ma souris reste une petit flèche et si je clique, il ne se passe rien. :(
Mon soucis est survenu depuis que j'ai rempli la quête de la déesse du rodéo. :P
C'est elle qui m'a mis la mouise... ?!! :eek: :oops:
 

DeletedUser2713

Invité
Bon... sans rien faire... c'est redevenu normal. Désolé pour ce dérangement ! :D ;)
 
Haut