Flood en vrac !!!!

DeletedUser17492

Invité
Allez, modérez moi cette opératrice qui noie le sujet. :laugh:

C'est sympas pour le croque mort, mais toujours pas de nouvelles du cinéma.

Je savais pas qu'on pouvait éditer les profils de toutes les villes quand on était fondateurs et qu'on quittait sa ville.

Déplacé pour flood ---> http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=34157
By sir John
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
C'est le topic à flood où on ne peut pas flood ...

Va comprendre le truc.

Allez une piste de réponse dans le post de présentation du topic ;)



Il est évident que tous les posts seront lus, édités si nécessaire ou sanctionnés comme partout ailleurs, qu'on se le dise.


Tu as un soucis avec la culture ?

Ménon roger, je n'ai pas de souci avec la culture (sans s souci au singulier ;)) par contre la provoc gratuite inutile et ridicule est à proscrire sur le forum.
 

DeletedUser17492

Invité
Il n'y a rien de provocant, il s'agit d'un morceau contre la police, contre la répression.

Tu trouves ça ridicule ? Faut-il te rappeler que la police tue tous les jours dans le monde ? Et bien souvent sans avoir de comptes à rendre, un peu comme... Hmm non, ce serait encore jugé "ridicule" et "provoquant"
 

DeletedUser17760

Invité
la liberté d'expression s’arrête-t-elle a l'endroit ou ça te dérange ?

mon dieu quelle bande d'hypocrite, ca défend Charlie et compagnie et ca édit des liens sous prétexte que la liberté d'expression a des limites....


Il n'y a rien de provocant, il s'agit d'un morceau contre la police, contre la répression.

Tu trouves ça ridicule ? Faut-il te rappeler que la police tue tous les jours dans le monde ? Et bien souvent sans avoir de comptes à rendre, un peu comme... Hmm non, ce serait encore jugé "ridicule" et "provoquant"

ils doivent penser que les événements de Baltimore c'est une télé réalité....
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Il n'y a rien de provocant, il s'agit d'un morceau contre la police, contre la répression.
Dédicace aux bleus et verts !
C'est l'association titre + dédicace qui était ridiculement provocante, je croyais que tu avais compris.

la liberté d'expression s’arrête-t-elle a l'endroit ou ça te dérange ?

ils doivent penser que les événements de Baltimore c'est une télé réalité....

Pas du tout nelson d'ailleurs peu de sujets me dérangent à titre personnel mais notre devoir est de préserver les jeunes lecteurs.

Je vous rappelle que si il y a un sujet particulier sur lequel vous avez envie de vous exprimer, vous pouvez vous diriger vers la section saloon, il risquera moins d'être noyé dans le flood.
 
Dernière édition:

DeletedUser15629

Invité
C'est l'association titre + dédicace qui était ridiculement provocante, je croyais que tu avais compris.

bimmmmmmmm ! c'est faux ! Bleu = police, Vert = l'armée

#tataclarasortlespoubellesplusloin #tataclaraparano #tataclarasortdanslarueunpeu
 

CodyWest

Roi de la gâchette
C'est l'association titre + dédicace qui était ridiculement provocante, je croyais que tu avais compris.

bimmmmmmmm ! c'est faux ! Bleu = police, Vert = l'armée

#tataclarasortlespoubellesplusloin #tataclaraparano #tataclarasortdanslarueunpeu

T'as pas la vaisselle à finir toi ? :laugh:
Quand on n'est pas de votre coté, le groupuscule, on est forcement des lèche-bottes ?
Tu portes bien ton pseudo toi, erreur ... cherchez la justement ^^.
 

DeletedUser5977

Invité
houla je vais acheter un casque lourd sa tombe drue ici pire que a verdun.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
@Nelson Muntz
Passe ton chemin toi, tu ne m'intéresses pas.

@*Miss Tick*
Parce que tu crois que tes blagues salaces sont mieux très chère ?
L'histoire de mon pantalon ?
Alors ne viens surtout pas me faire un semblant de morale.
 
Haut