Flood en vrac !!!!

C. Jérôme

Diplomate
Yen a qui ont vraiment la mémoire très très courte, ou alors ça les arrange d'oublier les choses. Car OUI, tu as fait tout un foin parce qu'on t'appelait par ton prénom sur les derniers serveurs, alors que TU l'as donné toi-même en le prenant comme pseudo.
OUI, tu as déjà insulté, sur le tchat, par chucho, et par ticket.
Ya un moment, il va falloir que tu arrêtes de regarder ton nombril.
Je ne peux que confirmer ces propos !
 

Tante Clara

Retraité
Pq mon message a été édité ?
Je n'ai cité personne, je n'ai publié aucune conversation ni du staff ni d'aucun joueur, j'ai juste exprimé un avis sur le règlement
Faut que j'apprenne à dessiner ?

Et si je peux me permettre .... c'est bien le staff qui sanctionne, pas inno !!
 
Dernière édition:

PetitAL

Retraité
Ah ben moi aussi j'ai eu mon message modéré... pourtant je ne citais personne directement et n'ai pas donné d'exemples précis.
Mais ok, message reçu : se taire et laisser dire !
 
Dernière édition:

YOSHI59

Shérif
de ce que je vois je révise ma copie , andimion était chiant etc.. mais au moins la censure été moins présente ici , et tante faisait un bon taf. Maintenant je rappel juste que nous avons la liberté d'expression et que nous taire ne va pas plaire , ce jeu cela devient vraiment d'importe quoi et le pire c'est ce caché derrière inno .

Avec Andi on avait les infos rapidos , et pas que sa arrange le support ,en bref , c'est plus que bizarre ici depuis un moment ...
 

Funnette

Membre de l'équipe
Vos messages ont été édités pour plusieurs raisons :

3.2 Publier des contenus n'appartenant pas au sujet ou à la section concernée (spam, hors-sujet, etc.) est à éviter. N'est pas concerné par cette règle la section Détente.

Il n'est également pas permis de parler des outils du support ni des conflits/désaccord qu'il y a pu avoir dans le passé.

Merci également pour la prochaine fois si vous avez un souci avec la modération de venir en parler avec le ou les personnes concernés en privé

6.4 En cas de conflit avec l'équipe de modération, l'utilisateur est en mesure de contacter le Super Modérateur pour commencer et si besoin le Community Manager. La création d'une discussion publique à ce sujet est proscrite.

6.7 Les demandes pour les dé-bannissements/déblocages jeu ou forum n'ont pas à être discutées sur le forum et il en va de même pour tous désaccords/conflits avec l'équipe. Prenez s'il vous plaît contact avec l'opérateur ou la personne qui vous a bloqué via message privé/e-mail seulement.

Ce sujet est maintenant clos, s'il y a un souci ou qu'il y a eu une erreur dans la modération alors je me ferais un plaisir d'en discuter avec vous en privé.
Tout autre commentaire reliant ce sujet sera supprimé
 

C. Jérôme

Diplomate
Je comprends pas, aucun nom n'a été cité. Il y en a qui se sont sentis visés ? C'est peut être qu'il y a un problème, non ? Et pas que du côté des joueurs.

Je reconnais l'avoir été par le passé, certain(e)s peuvent en témoigner je pense, désolé pour ça :D

Mais là, je crois qu'on va faire qu'un retour en arrière et au final rien n'aura tellement changé.

J'ai souvent râlé dans le passé, à tort et à raison, je le reconnais, parce que le jeu, on l'aimait bien, on avait envie que ça bouge, on savait qu'il y avait un potentiel. Maintenant, le potentiel, il s'est enfui avec la réforme des bdfs, et on le reverra sûrement jamais. Donc, on râle, mais je crois qu'on sait tous que plus grand chose ne changera. On râle car on sent, inconsciemment (par pour tous), que le jeu est sur la fin, et que cette fin, c'est quand même dommage qu'elle soit comme ça.

Alors le discours du "oui les joueurs, vous pouvez changer les choses", il ne passe plus, plus aucune suggestion ne passe chez INNO depuis quelques temps. Il y a un certain temps, j'ai connu des joueurs suggérés des quêtes complètes pour le jeu avec récompenses à la clé, on a vu des suggestions remontées et appliquées ou non, mais on avait toujours un retour quelque part. Là, c'est souvent silence radio, et on attend.

#FREEFORUM #FREEFLOODENVRAC
 

YOSHI59

Shérif
Vos messages ont été édités pour plusieurs raisons :



Il n'est également pas permis de parler des outils du support ni des conflits/désaccord qu'il y a pu avoir dans le passé.

Merci également pour la prochaine fois si vous avez un souci avec la modération de venir en parler avec le ou les personnes concernés en privé





Ce sujet est maintenant clos, s'il y a un souci ou qu'il y a eu une erreur dans la modération alors je me ferais un plaisir d'en discuter avec vous en privé.
Tout autre commentaire reliant ce sujet sera supprimé
cela devient ridicule
 

ChefJoseph

Shérif
Yen a qui ont vraiment la mémoire très très courte, ou alors ça les arrange d'oublier les choses. Car OUI, tu as fait tout un foin parce qu'on t'appelait par ton prénom sur les derniers serveurs, alors que TU l'as donné toi-même en le prenant comme pseudo.
OUI, tu as déjà insulté, sur le tchat, par chucho, et par ticket.
Ya un moment, il va falloir que tu arrêtes de regarder ton nombril.

Et vous avez fait quoi l'équipe du temps de Naolia quand on a hacké mon compte ???

Divulgué aussi mon lieu de résidence : google map ? Divulgué mon IP ?

Vous avez bloqué le joueur mais il est revenu : c'est comme ça que vous protégez vos joueurs ? Toi aussi tu as la mémoire courte.

Si j'ai divulgué ton prénom c'est pour te montrer à quel point ca énerve. Comme tu étais du support et encore, tu as marqué où tu travailles, ce que j'ai pas marqué et d'autres détails que j'ai pas marqué non plus.

Si tu veux passé incognito ne divulgue rien dans un réseau. Car tu as marqué beaucoup de choses sur toi, même trop. Même moi j'en mets pas autant. Il faut savoir se protéger.

Dans la vie, quand on ne fait rien car une personne est attaquée, on a le retour, ca s'appelle : le karma.
 

C. Jérôme

Diplomate
Et vous avez fait quoi l'équipe du temps de Naolia quand on a hacké mon compte ???

Divulgué aussi mon lieu de résidence : google map ? Divulgué mon IP ?

Vous avez bloqué le joueur mais il est revenu : c'est comme ça que vous protégez vos joueurs ? Toi aussi tu as la mémoire courte.

Si j'ai divulgué ton prénom c'est pour te montrer à quel point ca énerve. Comme tu étais du support et encore, tu as marqué où tu travailles, ce que j'ai pas marqué et d'autres détails que j'ai pas marqué non plus.

Si tu veux passé incognito ne divulgue rien dans un réseau. Car tu as marqué beaucoup de choses sur toi, même trop. Même moi j'en mets pas autant. Il faut savoir se protéger.

Dans la vie, quand on ne fait rien car une personne est attaquée, on a le retour, ca s'appelle : le karma.
Jack Sparrow Ce Que Tu Dit Na Aucun Sens GIF - Jack Sparrow Ce Que Tu Dit  Na Aucun Sens - Discover & Share GIFs
 

DeletedUser

Invité
Si j'ai divulgué ton prénom c'est pour te montrer à quel point ca énerve.
En voila une métohde qui est intelligente, je te fais ce que je veux pas que tu me fasses.

Comme tu étais du support et encore, tu as marqué où tu travailles, ce que j'ai pas marqué et d'autres détails que j'ai pas marqué non plus.
Ben si, ce jour là en plus de son prénom tu as balancé l'endroit où elle travaillait ainsi que son métier.
 

C. Jérôme

Diplomate
Et vous avez fait quoi l'équipe du temps de Naolia quand on a hacké mon compte ???

Divulgué aussi mon lieu de résidence : google map ? Divulgué mon IP ?

Vous avez bloqué le joueur mais il est revenu : c'est comme ça que vous protégez vos joueurs ? Toi aussi tu as la mémoire courte.

Si j'ai divulgué ton prénom c'est pour te montrer à quel point ca énerve. Comme tu étais du support et encore, tu as marqué où tu travailles, ce que j'ai pas marqué et d'autres détails que j'ai pas marqué non plus.

Si tu veux passé incognito ne divulgue rien dans un réseau. Car tu as marqué beaucoup de choses sur toi, même trop. Même moi j'en mets pas autant. Il faut savoir se protéger.

Dans la vie, quand on ne fait rien car une personne est attaquée, on a le retour, ca s'appelle : le karma.

Faudrait aussi préciser que tu as du faire des recherches pour trouver toutes ces infos sur cette modératrice, contrairement à toi qui a passé ton temps à déballer ta vie sur les saloons ... Mais tu sembles avoir une mémoire sélective.

Et pour le coup, je n'appelle pas ça le karma mais plutôt une vengeance mal venue et mal placée.
 

mariache320

Retraité
Et vous avez fait quoi l'équipe du temps de Naolia quand on a hacké mon compte ???

Divulgué aussi mon lieu de résidence : google map ? Divulgué mon IP ?

Vous avez bloqué le joueur mais il est revenu : c'est comme ça que vous protégez vos joueurs ? Toi aussi tu as la mémoire courte.

Si j'ai divulgué ton prénom c'est pour te montrer à quel point ca énerve. Comme tu étais du support et encore, tu as marqué où tu travailles, ce que j'ai pas marqué et d'autres détails que j'ai pas marqué non plus.

Si tu veux passé incognito ne divulgue rien dans un réseau. Car tu as marqué beaucoup de choses sur toi, même trop. Même moi j'en mets pas autant. Il faut savoir se protéger.

Dans la vie, quand on ne fait rien car une personne est attaquée, on a le retour, ca s'appelle : le karma.


Hmmm, j'hésite ... je pleure ou je ris ?
Comment te dire. Atta, je réfléchis. Ah, j'ai trouvé !

Tu ne sais pas qui je suis, tu ne connais pas mon prénom, tu ne sais pas où j'habite et tu ne connais pas mon taf, tu ne sais rien sur moi.

Désolé pour les autres, mais a priori, elle a des soucis de lecture :D

Pour te répondre, je suis sur les derniers mondes, tu ne sais pas qui je suis et ça me fait bien rire quand tu me parles (enfin quand je te réponds, ce qui n'est pas tout le temps le cas). Une seule personne le sait. Crois-moi, la discrétion, je connais, contrairement à toi qui, via ton lien youtube, donnes toutes les infos que l'on veut. Donc avant de parler des autres, regarde-toi.

Je vais le redire mais si l'herbe est plus verte et plus tendre ailleurs, qu'est-ce que tu fais encore ici ? Reste sur tes autres jeux et oublie ce forum.
 

C. Jérôme

Diplomate
Hmmm, j'hésite ... je pleure ou je ris ?
Comment te dire. Atta, je réfléchis. Ah, j'ai trouvé !

Tu ne sais pas qui je suis, tu ne connais pas mon prénom, tu ne sais pas où j'habite et tu ne connais pas mon taf, tu ne sais rien sur moi.

Désolé pour les autres, mais a priori, elle a des soucis de lecture :D

Pour te répondre, je suis sur les derniers mondes, tu ne sais pas qui je suis et ça me fait bien rire quand tu me parles (enfin quand je te réponds, ce qui n'est pas tout le temps le cas). Une seule personne le sait. Crois-moi, la discrétion, je connais, contrairement à toi qui, via ton lien youtube, donnes toutes les infos que l'on veut. Donc avant de parler des autres, regarde-toi.

Je vais le redire mais si l'herbe est plus verte et plus tendre ailleurs, qu'est-ce que tu fais encore ici ? Reste sur tes autres jeux et oublie ce forum.
Personnellement, je sais très bien qu'il ne s'agit pas de toi, mais comme on peut plus trop donné de noms sans se faire éditer ou supprimer ...
 

mariache320

Retraité
Personnellement, je sais très bien qu'il ne s'agit pas de toi, mais comme on peut plus trop donné de noms sans se faire éditer ou supprimer ...
Yen a au moins un qui est convaincu de la chose, c'est déjà ça :D
Même en expliquant par A+B avec les preuves accessibles sur le forum, ya une personne (dont je tairai le nom, on sait jamais :D) qui ne me croit pas et me soutient mordicus le contraire :p
 

ChefJoseph

Shérif
Personnellement, je sais très bien qu'il ne s'agit pas de toi, mais comme on peut plus trop donné de noms sans se faire éditer ou supprimer ...
Donc si ce n'est pas elle, pourquoi a-t-elle été choquée et froissé au point de démissionner ?

Si ici quelqu'un écrit que mon prénom est (par exemple) Isabelle, je vais rigoler puisque ce n'est pas mon prénom IRL. Je ne serai pas froissée au contraire, autant en rire.

Que ce soit elle ou pas on s'est expliqué en privé, je lui ai donné mon point de vue et écrit ce qui ne me plaît pas sur des sanctions envers des joueurs qui ont écrit des propos immondes sur le tchat (concernant une personne de ma famille qui est morte) et aucune sanction n'a été mise, donc oui, vengeance : mais puisque c'est pas le bon prénom, c'est pas mariache320, donc je me suis pas vengée finalement.

j'aimerais bien que cela vous arrive, on verrait votre réaction : mais le support laisse faire ! Pitoyable.

Mais plus rien ne m'étonne, même un COMA Shaw avait prit une photo sur un réseau de moi et fait circuler à toute l'équipe en interne, d'ailleurs son directeur m'avait envoyé à ce sujet là en 2013 un mail.

Comme quoi un COMA peut aussi faire des erreurs. plus ruien ne métonne sur ce jeu.
 
Haut