Flood en vrac !!!!

DeletedUser

Invité
aucune sanction n'a été mise, donc oui, vengeance
Ha ben en voila une réaction mature, intelligente et pleine de bon sens.

j'aimerais bien que cela vous arrive
Ok, parfait, on continue, heureusement que tu es une personne pleine de compassion, tolérance et tout le bordel, j’ose pas imaginer ce que ça serait autrement.

Ps: Joli ton build "creuser encore plus profondément son trou"
 

ChefJoseph

Shérif
Ha ben en voila une réaction mature, intelligente et pleine de bon sens.


Ok, parfait, on continue, heureusement que tu es une personne pleine de compassion, tolérance et tout le bordel, j’ose pas imaginer ce que ça serait autrement.

Ps: Joli ton build "creuser encore plus profondément son trou"

Non j'écrivais ironiquement Francis, je ne souhaite JAMAIS de mal mais une supposition que l'on parle d'un évènement très douloureux te concernant sur un tchat, comment réagirais-tu ?

Essaie de te mettre aussi un peu à ma place. Et puis, vengeance tu parles mariache me dit que ce n'est pas elle : donc si ce n'est pas elle, cela veut dire qu'elle joue la comédie.

pourquoi a-t-elle réagit ainsi puisque ce n'est pas elle ?

:wink: Question de logique ou de bon sens aussi non ? Si je marque que ton prénom irl est philippe et que ce n'est pas le cas, tu vas te fiche de moi et tu aurais raison : donc je ne vois pas pourquoi mariache a prit la mouche puisque ce n'est pas elle !
 

OTTAWA1

Gouverneur
Non j'écrivais ironiquement Francis, je ne souhaite JAMAIS de mal mais une supposition que l'on parle d'un évènement très douloureux te concernant sur un tchat, comment réagirais-tu ?

Essaie de te mettre aussi un peu à ma place. Et puis, vengeance tu parles mariache me dit que ce n'est pas elle : donc si ce n'est pas elle, cela veut dire qu'elle joue la comédie.

pourquoi a-t-elle réagit ainsi puisque ce n'est pas elle ?

:wink: Question de logique ou de bon sens aussi non ? Si je marque que ton prénom irl est philippe et que ce n'est pas le cas, tu vas te fiche de moi et tu aurais raison : donc je ne vois pas pourquoi mariache a prit la mouche puisque ce n'est pas elle !
Alors voyons, je remets une pièce

Tu peux aussi te trompez de personnes il y a plusieurs opé, tu as surement pas ciblé la bonne personne
Ensuite pour la personne de ta famille tu as du en parler aussi sinon comment la personne serait au courant
 

C. Jérôme

Diplomate
Donc si ce n'est pas elle, pourquoi a-t-elle été choquée et froissé au point de démissionner ?

Si ici quelqu'un écrit que mon prénom est (par exemple) Isabelle, je vais rigoler puisque ce n'est pas mon prénom IRL. Je ne serai pas froissée au contraire, autant en rire.

Que ce soit elle ou pas on s'est expliqué en privé, je lui ai donné mon point de vue et écrit ce qui ne me plaît pas sur des sanctions envers des joueurs qui ont écrit des propos immondes sur le tchat (concernant une personne de ma famille qui est morte) et aucune sanction n'a été mise, donc oui, vengeance : mais puisque c'est pas le bon prénom, c'est pas mariache320, donc je me suis pas vengée finalement.

j'aimerais bien que cela vous arrive, on verrait votre réaction : mais le support laisse faire ! Pitoyable.

Mais plus rien ne m'étonne, même un COMA Shaw avait prit une photo sur un réseau de moi et fait circuler à toute l'équipe en interne, d'ailleurs son directeur m'avait envoyé à ce sujet là en 2013 un mail.

Comme quoi un COMA peut aussi faire des erreurs. plus ruien ne métonne sur ce jeu.
Pourquoi a t'elle "surréagi" ? Peut être tout simplement parce que ta méthode est quand même assez choquante et inapproprié.

On connait tous, enfin pour la plupart, ton identité IRL, ton prénom, ton nom, les gens que tu as rencontré, où tu travailles. Et tout ça, sans aucune recherche. Tout a été balancé par toi-même sur les saloons. Donc venir pleurer derrière, qu'on parle de tout ça ...

Je me souviens même d'une période où tu nous reprochais d'utiliser ton prénom sur le forum et en jeu, que tu avais fais la demande au support de tout effacer. Et tu nous as même monté un dossier pour nous balancer à la gendarmerie sur Twitter.

Heureusement que l'on sait que tu es adulte, car vu les méthodes employées, on pourrait avoir des doutes parfois.

Et le clou dans tout ça, c'est que tu viens nous vendre ta bonne foi, ton envie d'aider les autres, l'entraide et le partage, et cie ... Alors qu'il n'en ai rien, arrête de te mentir à toi-même. Tu nous parles qu'on joue un rôle sur ce jeu mais au final, celle qui joue le mieux le sien, c'est bien toi.

Donc maintenant, faudrait songer à grandir, même si il me semble que c'est un peu tard pour toi maintenant et arrêter de venir dire n'importe quoi sur ce forum et les saloons.
 

yoyo the kid

Diplomate
Pour les vidéos c'était une histoire visant à prouver de manière assez douteuse je trouve de la non-utilisation de "boutes" (bots) par la joueuse dont on ne prononcera pas le nom mais tu sais qui c'est imbécile! S'en est naturellement suivi un ban, et la dite bandite (lul) non contente de la situation s'est mise à s'enregistrer à des heures pas bien pour la santé (le sommeil est important pour les muscles, 8 heures c'est bien, le cerveau n'est pas un muscle) en train de faire plein de "petits clics" sur des tomates. "Sani corpori voluptes, sani facto terrebunt"

Ca n'a aucun sens mais bon, avec le contexte, on arrive quand même à y déceler du sens et puis comme disait mon ancêtre Gurdil... Mais revenons à nos laineux, parce que tu changes de conversation très facilement hein, petit perturbateur ( pas d'inclusion par flemme, mes excuses mesdames, vous êtes les meilleures ♥, big up aux autres)

Et donc! Au détour d'un chemin, le coquin nous envoie ses chefs d'œuvres de cinéphile (personne n'y croit) et se met à divulguer des informations privées concernant une personne (nom, prénom, lieu de travail), parce que, et tu l'as bien compris, jeune entrepreneur, on lui a fait pire (cf. plus haut la).

Alors tu crois bien qu'avec la parker et l'jérome on était bien cois, c'était l'pompon!
Alors voila, c'est comme ça qu'un jour on s'est encore bien amusés sur le jeu et que j'ai perdu 5 minutes à écrire un truc génialement stupide parce qu'ici
C'EST LE FLOOD
 

DeletedUser

Invité
Mince, je ne l'ai pas vu celle-là.
J'ai entendu parler de tuto aussi mais je les trouve pas...
Bon j'en ai trouvé d'autres assez amusantes au moins je n'ai pas trop perdu de temps :lol:
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Pour les vidéos c'était une histoire visant à prouver de manière assez douteuse je trouve de la non-utilisation de "boutes" (bots) par la joueuse dont on ne prononcera pas le nom mais tu sais qui c'est imbécile! S'en est naturellement suivi un ban, et la dite bandite (lul) non contente de la situation s'est mise à s'enregistrer à des heures pas bien pour la santé (le sommeil est important pour les muscles, 8 heures c'est bien, le cerveau n'est pas un muscle) en train de faire plein de "petits clics" sur des tomates. "Sani corpori voluptes, sani facto terrebunt"

Ca n'a aucun sens mais bon, avec le contexte, on arrive quand même à y déceler du sens et puis comme disait mon ancêtre Gurdil... Mais revenons à nos laineux, parce que tu changes de conversation très facilement hein, petit perturbateur ( pas d'inclusion par flemme, mes excuses mesdames, vous êtes les meilleures ♥, big up aux autres)

Et donc! Au détour d'un chemin, le coquin nous envoie ses chefs d'œuvres de cinéphile (personne n'y croit) et se met à divulguer des informations privées concernant une personne (nom, prénom, lieu de travail), parce que, et tu l'as bien compris, jeune entrepreneur, on lui a fait pire (cf. plus haut la).

Alors tu crois bien qu'avec la parker et l'jérome on était bien cois, c'était l'pompon!
Alors voila, c'est comme ça qu'un jour on s'est encore bien amusés sur le jeu et que j'ai perdu 5 minutes à écrire un truc génialement stupide parce qu'ici
C'EST LE FLOOD

A voui la joueuse qui dit qu'elle ne se sert pas de script ni de patch de modification, optimisation, détournement, j'en passe, avec un OS Windows patché à mort pour en tricher la licence....:D
Bref pour le côté honnête, elle repassera à mes yeux !!!

ET très bonnes remarques Yoyo :up:
 

Romy-Ann

Diplomate
Pour les vidéos c'était une histoire visant à prouver de manière assez douteuse je trouve de la non-utilisation de "boutes" (bots) par la joueuse dont on ne prononcera pas le nom mais tu sais qui c'est imbécile! S'en est naturellement suivi un ban, et la dite bandite (lul) non contente de la situation s'est mise à s'enregistrer à des heures pas bien pour la santé (le sommeil est important pour les muscles, 8 heures c'est bien, le cerveau n'est pas un muscle) en train de faire plein de "petits clics" sur des tomates. "Sani corpori voluptes, sani facto terrebunt"

Ca n'a aucun sens mais bon, avec le contexte, on arrive quand même à y déceler du sens et puis comme disait mon ancêtre Gurdil... Mais revenons à nos laineux, parce que tu changes de conversation très facilement hein, petit perturbateur ( pas d'inclusion par flemme, mes excuses mesdames, vous êtes les meilleures ♥, big up aux autres)

Et donc! Au détour d'un chemin, le coquin nous envoie ses chefs d'œuvres de cinéphile (personne n'y croit) et se met à divulguer des informations privées concernant une personne (nom, prénom, lieu de travail), parce que, et tu l'as bien compris, jeune entrepreneur, on lui a fait pire (cf. plus haut la).

Alors tu crois bien qu'avec la parker et l'jérome on était bien cois, c'était l'pompon!
Alors voila, c'est comme ça qu'un jour on s'est encore bien amusés sur le jeu et que j'ai perdu 5 minutes à écrire un truc génialement stupide parce qu'ici
C'EST LE FLOOD

Au vu de ce post, je milite pour le double j'aime. Vous pouvez ajouter cette option svp ? :D

Pour ma part, j'avoue que toutes les contradictions, les retournements de situation, les tentatives de vengeance d'ironie et tutti quanti de celle dont on ne prononcera pas le nom me laisse atterrée. Même mon stylo en a perdu son encre...
Comme dirait Cicis, on croit avoir toucher le fond mais non ça creuse encore :blink: :huh::roll:

PS : Yoyo je t'aimeuh ♥♥♥
 

ChefJoseph

Shérif
Pour les vidéos c'était une histoire visant à prouver de manière assez douteuse je trouve de la non-utilisation de "boutes" (bots) par la joueuse dont on ne prononcera pas le nom mais tu sais qui c'est imbécile! S'en est naturellement suivi un ban, et la dite bandite (lul) non contente de la situation s'est mise à s'enregistrer à des heures pas bien pour la santé (le sommeil est important pour les muscles, 8 heures c'est bien, le cerveau n'est pas un muscle) en train de faire plein de "petits clics" sur des tomates. "Sani corpori voluptes, sani facto terrebunt"

Ca n'a aucun sens mais bon, avec le contexte, on arrive quand même à y déceler du sens et puis comme disait mon ancêtre Gurdil... Mais revenons à nos laineux, parce que tu changes de conversation très facilement hein, petit perturbateur ( pas d'inclusion par flemme, mes excuses mesdames, vous êtes les meilleures ♥, big up aux autres)

Et donc! Au détour d'un chemin, le coquin nous envoie ses chefs d'œuvres de cinéphile (personne n'y croit) et se met à divulguer des informations privées concernant une personne (nom, prénom, lieu de travail), parce que, et tu l'as bien compris, jeune entrepreneur, on lui a fait pire (cf. plus haut la).

Alors tu crois bien qu'avec la parker et l'jérome on était bien cois, c'était l'pompon!
Alors voila, c'est comme ça qu'un jour on s'est encore bien amusés sur le jeu et que j'ai perdu 5 minutes à écrire un truc génialement stupide parce qu'ici
C'EST LE FLOOD

Tu peux me citer, je m'en moque : par contre le support a vraiment fait fort sur ce coup là, car JE NE CONNAIS RIEN EN PROGRAMMATION, je suis une bille là-dedant et on m'accuse de posséder un bot : preuve que le support sont vraiment des billes !

Ils accusent et bloquent sans avoir de preuves : par contre je dors très peu, je fais des clics de 15 secondes OUI ça c'est certain , et parce que je joue l'xp à coup de 15 secondes jours et nuit je possède un bot ??? LA BLAGUE !

Donc si je reste la nuit, je m'amuse à saisir une ânerie sur le tchat, sur le saloon : je marque bonsoir ici Davy, il est 2H02
ensuite CC c'est Davy, vous dormez ? il est 3 H 00

Comme ça on ne peut pas dire qu'un bot saisit ! Enfin je ne pense pas, la programmation et moi cela fait 2.

par contre prouver par une vidéo qu'il n'y a aucun logiciel de "bots" dans ton pc, c'est possible qu'avec une vidéo.

D'ailleurs pour posséder un tel logiciel il faudrait déjà connaître le nom et j'ignore les noms de ces logiciels (qui en plus mettent des spams dans vos pc) et de plus je ne sais pas programmer !

donc là, pour le coup l'admin a eu TOUT FAUX. On m'a bloquée en supposant que j'en possédais car je passais des nuits blanches à jouer des 15 secondes : est-ce interdit de jouer par 15 secondes des nuits entières ? C'est marqué où ????

Alors quand on a pas de preuves on accuse pas.

Cela prouve 1 chose : que le support, malgré leurs outils ULTRAS PERFORMANTS se trompent ! :wink:
 
Haut