Flood en vrac !!!!

kikibdp

Roi de la gâchette
1655839030835.png

Il y a un grosse promos pour ceux qui désirent ou pas acheter, mais bon faut voir si cela permettra de parler d'un truc sur le forum (personne de viser :roll:)

Pour les autres, qui ne désirant pas dépenser et bien "cliquer sur LU"
(sans oublier, car par chance je pourrai il faut le dire, mais Inno fait quoi déjà pour ceux qui ne peuvent pas ?), Bref...

Donc pour ceux qui comme moi estiment avoir déjà donné pour bien plus que "l'état actuel" du jeux, on commencera à discuter à partir de 300%. Mais d’abord faut en discuter :whistle:.

Nota : Faudrait un changement qui s'apparente à un "Miracle", à ce jour nous ne sommes même pas arrivé au "Mirage". Puis passer le seul du level "Magic"
 

Bill Dalton

Gouverneur
Voir la pièce jointe 6553

Il y a un grosse promos pour ceux qui désirent ou pas acheter, mais bon faut voir si cela permettra de parler d'un truc sur le forum (personne de viser :roll:)

Pour les autres, qui ne désirant pas dépenser et bien "cliquer sur LU"
(sans oublier, car par chance je pourrai il faut le dire, mais Inno fait quoi déjà pour ceux qui ne peuvent pas ?), Bref...

Donc pour ceux qui comme moi estiment avoir déjà donné pour bien plus que "l'état actuel" du jeux, on commencera à discuter à partir de 300%. Mais d’abord faut en discuter :whistle:.

Nota : Faudrait un changement qui s'apparente à un "Miracle", à ce jour nous ne sommes même pas arrivé au "Mirage". Puis passer le seul du level "Magic"
Les promos sont personnelles.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Les promos sont personnelles.
Et personnellement voici mon message :whistle:

Voir la pièce jointe 6553

Il y a un grosse promos pour ceux qui désirent ou pas acheter, mais bon faut voir si cela permettra de parler d'un truc sur le forum (personne de viser :roll:)

Pour les autres, qui ne désirant pas dépenser et bien "cliquer sur LU"
(sans oublier, car par chance je pourrai il faut le dire, mais Inno fait quoi déjà pour ceux qui ne peuvent pas ?), Bref...

Donc pour ceux qui comme moi estiment avoir déjà donné pour bien plus que "l'état actuel" du jeux, on commencera à discuter à partir de 300%. Mais d’abord faut en discuter :whistle:.

Nota : Faudrait un changement qui s'apparente à un "Miracle", à ce jour nous ne sommes même pas arrivé au "Mirage". Puis passer le seul du level "Magic"
 

mariache320

Retraité
question de logique, je dis ça, je ne dis rien.
Bah soit tu dis, soit tu dis rien. Mais pour rappel, tu es dans le staff, donc tu te dois à un minimum de correction envers les joueurs dans tes phrases, et tu n'es pas censé divulguer de possibles pistes tant que ce n'est pas officiel.

Bref, je retourne dormir.
 

C. Jérôme

Diplomate
Je crois qu'on est revenu au bon vieux temps des sujets fermés au hasard, mais en pire. Même pas un message. Aucune explication.

Et je ne parlerais même pas des messages supprimés. Vous êtes sur la bonne voie, ou pas.

Jolie la censure.
 

C. Jérôme

Diplomate
C'est l'hécatombe ... Le passage à la nouvelle ère s'annonce rude.

Dire que ça voulait soi-disant rassembler les joueurs, créer une "communauté".

Si vous n'adhérez pas au Projet Funnette, qui sait ce qui vous attend ... Enfin on le sait mais on ne doit pas prononcer le mot interdit.
 

C. Jérôme

Diplomate
Encore une fois, un sujet fermé pour pas grand chose, je continue donc ici :

"Je rappelle une règle du forum :

La délation et la diffamation ne sont pas tolérées sur ce forum. S'il y a le moindre doute, merci de signaler au support, qui se fera un plaisir de vérifier les faits

Aussi à titre informatif et pour une question de transparence, je pensais qu'un modérateur n'ayant pas les droits sur un monde pouvait le jouer ( speed inclus) ceci n'est pas le cas. Pour des raisons qui sont propres à Innogame, aucun modérateur n'a le droit de jouer les mondes speeds. Le compte de "le pignouf" est en cours de suppression"

La délation et la diffamation sont-elles vraiment de la délation et de la diffamation quand les faits sont avérés ? Sachant que le joueur en question a été sanctionné et fait maintenant parti du support.

Si le support veut vérifier les faits, je les invite à fouiller dans les archives, ou dans son historique de sanctions, qui apparemment peut être consulté, enfin si on a vraiment envie de le faire.

Pour la deuxième partie du message, il me semble qu'on est tous censé prendre connaissance des règles. Serait-ce encore une fois un manque de connaissance des règles ? Comment aurait réagi le support si un autre joueur avait enfreint les "règles" ? Combien de chances allez-vous lui laisser ? (entre celles sur le discord et celles sur le forum, ça commence à faire)
 

yoyo the kid

Diplomate
Requiescat in pace Captain Lovejoy, big à ceux qui se souviennent de ce grand joueur. Je laisserai sous-entendre ce qu'il lui est arrivé.
 
Je crois qu'on est revenu au bon vieux temps des sujets fermés au hasard, mais en pire. Même pas un message. Aucune explication.

Et je ne parlerais même pas des messages supprimés. Vous êtes sur la bonne voie, ou pas.

Jolie la censure.
Même Tantine était plus tolérante sur la modération forum :whistle:

Comme dirait l'adage, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne...
 
Haut