Flood en vrac !!!!

COWBOYMICK

Shérif
C'est vrai qu'ils sont long à donner des récompenses et pas qu'à elles ça c'est vrai...

Et je vois pas le problème du droppe pour des sets honnêtement tant que tout le monde a ce qu'il veut c'est le principal ( à conditions évidemment de respecter le marché qu'on a passé ).
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Ca change quoi ?
L'un est payé pour le faire, c'est son job. L'autre n'est que bénévole et pas sa mission.
Alors pour préciser : Bénévoles "rétribués bénévolement" en "pépites pour bénévoles" (pépites qui sont presque les mêmes que pour nous, d’ailleurs sur le même compteur que pour nous, mais seulement pour un usage par des "bénévoles").
 

Jean Terre

Paysan
Non je vois rien qui est dérangeant là dedans.
Tu ne vois rien qui dérange ? Donc ton prof te dis "Aujourd'hui, je viens pas, tu fais cours à ma place mais bien sur moi je suis payé et pas toi" C'est ok ?
Ton patron est payé pour faire une tâche bien précise et non, c'est une autre qui personne qui va le faire, une personne pas habilité à le faire. Donc c'est tjs ok pour toi ?
Ici, le coma a des tâches bien précises à faire, et surtout est payé pour les faire, donc non, c'est pas à une autre personne de faire la trad, de poster ou autre.

Alors pour préciser : Bénévoles "rétribués bénévolement" en "pépites pour bénévoles" (pépites qui sont presque les mêmes que pour nous, d’ailleurs sur le même compteur que pour nous, mais seulement pour un usage par des "bénévoles").
C'est vrai des faux bénévoles et ils n'ont pas que les pépites en avantage d'après ce que m'a raconté une personne pas très discrète sur le sujet.
 

Jean Terre

Paysan
La modération est de retour pour supprimer les messages ... désolé de n'énoncer que des faits.

C'est pas ma faute, si il faut, à chaque fois, tout lui expliquer.
Comme dirait Cloclo, tu es un maaaaaaal aimé !
Par contre Billychouchounet, lui, c'est pas un maaaaaaaaaal aimé.

Après ne parle pas trop vite, de retour, de retour, le ménage est fait uniquement parce qu'il y a eu une annonce officielle par un officiel. Sinon, longue vie à ton message.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je ne trouve plus l'endroit où on a discuté (très brièvement) du changement par rapport à la QR du cinéma ("les dernières technologies de la ville") ?
Il me semble que c'est C. Jérôme qui disait que ça faisait partie d'une MàJ récente, si mes souvenirs sont bons. Et on était tous d'accord pour dire que c'était vraiment une idée bien pourrie...
Est-ce que quelqu'un a vu passer ça dans les annonces ?
Parce que moi, à part les annonces du cordonnier, j'ai pas vu grand'chose : ça a dû m'échapper.
Merci pour vos lumières :)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je ne trouve plus l'endroit où on a discuté (très brièvement) du changement par rapport à la QR du cinéma ("les dernières technologies de la ville") ?
Il me semble que c'est C. Jérôme qui disait que ça faisait partie d'une MàJ récente, si mes souvenirs sont bons. Et on était tous d'accord pour dire que c'était vraiment une idée bien pourrie...
Est-ce que quelqu'un a vu passer ça dans les annonces ?
Parce que moi, à part les annonces du cordonnier, j'ai pas vu grand'chose : ça a dû m'échapper.
Merci pour vos lumières :)
C'est bien cela...
 
Haut