Flood en vrac !!!!

Bill Dalton

Gouverneur
Règle N°1 : Yanouck a toujours raison
Règle N°2 : Si par je ne sais quel moyen Yanouck a tord, alors il faut se référer à la règle N°1 :D
Règle N°3 : Il faut offrir à Yanouck une paire de chaussures en 58, même si il fait que du 42, c'est pour que ses chevilles rentre dedans :D
Après 2 jours réflexion j'ai la solution pour tes chevilles, mets des claquettes. Comme ça la cheville n'est pas compressée et tu peux avoir une chaussure à ta taille. Et surtout, fait attention aux chaussettes que tu vas mettre ! :boone:
 

yanouck

Capitaine
de ce que j'ai compris pour les batailles.... il sera plus facile a un joueur "tank" d'obtenir plus XP en fin de bataille. Avant la formule privilégiait les joueur qui faisaient des dégâts, désormais ça se rééquilibrera. Et on pourra avoir 18 000 Pts d'XP au lieu des 6 000 avant.
 

yanouck

Capitaine
j'ai pas tt compris pour les bdfs mais je verrais au fur et à mesure
Voici les explications du communuty Manager anglais sur cette nouvelle mise à jours.


Le nombre maximum de points d'expérience recevables a été multiplié par 3, la valeur maximale sera donc de 18 000. (Avant 6000)
Actuellement, les points d'expérience que vous recevez des batailles de fort sont basés sur vos performances. Cela ne sera pas modifié. Mais la formule prenait surtout en considération vos dégâts infligés. Plus vous infligez de dégâts aux joueurs pendant le combat -> plus vous recevez d'XP.

Il y a deux rôles principaux dans les batailles de fort, les joueurs avec des PV, appelés joueurs "tank" et les joueurs "dégâts". Les tanks ne peuvent pas vraiment endommager les autres joueurs puisque leur rôle est de défendre les autres et les objectifs, etc. Cela signifie que parce que vous êtes un tank, vous ne pouvez pas vraiment recevoir une quantité décente de points d'expérience.

Les joueurs de la classe "aventurier" sont des tanks principalement en raison de leur compétence spéciale de classe, le "ghosting" (fantomatsation). S'ils reçoivent deux coups réussis (donc ils ont subi des dégâts), alors chaque coup à partir de là a 25% (ou 50% avec prime) de chances qu'ils deviennent des «fantômes» et ne subissent plus de dégâts du tout.

Donc, si leurs bonus deviennent actifs, ils deviennent des fantômes et ne sont pas touchés du tout. Ils ne peuvent pas vraiment absorber les dégâts à cause de leur bonus spécial et ils ne peuvent pas vraiment infliger de dégâts du fait qu'ils sont des tanks. C'était assez difficile d'obtenir 6000 points d'expérience en tant qu'aventurier, c'est pourquoi nous avons un peu changé la formule.

A partir de maintenant, le "ghosting" (fantomatsation) réussies seront prises en compte pour obtenir plus d'XP. Et en plus de cela, le % XP après absorption des dégâts a été augmenté, donc donner des dégâts/coups est devenu un rôle moins important dans la formule. Il est devenu plus facile pour les tanks d'obtenir un maximum d'XP.
 

YOSHI59

Shérif
Pourquoi on a que deux propositions possible sur tous ceux proposé ? à quoi bons proposer dans ce cas ?
Pourquoi on respecte pas le réglement mis en place ? Je constate que on demande notre avis avec un réglement et que celui ci est pas respecté! On nous ferait pas une Macron ?
 
Pourquoi on a que deux propositions possible sur tous ceux proposé ? à quoi bons proposer dans ce cas ?
Pourquoi on respecte pas le réglement mis en place ? Je constate que on demande notre avis avec un réglement et que celui ci est pas respecté! On nous ferait pas une Macron ?
Plutôt une Valls, ça va passer en 49.3 cette histoire de toute façon :D
 

YOSHI59

Shérif
N'hésitez pas à proposer des idées de noms en commentaire, vous avez jusqu'au 07/05/2023 10:00 pour le faire.
Comme pour l'année dernière le nom le plus aimé sera choisis, en cas d'égalité l'équipe The West départagera.
Edit : 1 commentaire = 1 nom
Nous sommes impatients de voir ce que vous avez en tête.
Je ne constate aucune égalité , et je demande d'avoir toute les proposition sinon ce n'est pas juste et comme dit @Maude Hysoitil on se fera Vallser :D
 

Funnette

Membre de l'équipe
Car ce sont les 2 villes avec le plus de vote, il s'agit simplement de départager les deux villes finalistes
 

YOSHI59

Shérif
Est-ce qu'il faut vraiment préciser que les noms troll tell que " NON " n'est pas pris en compte ?
en quoi c'est un troll ? commence à expliquer tes propos là car je ne comprend pas , tu dis des choses que tu respecte pas c'est irrespectueux envers la communauté , pour le coup tu es en tort
 
Haut