YOSHI59
Shérif
De mieux en mieux elle se prend pour qui celle làEn effet
Je viens de vérifier une chose. Ça efface des conversations au passage...
De mieux en mieux elle se prend pour qui celle làEn effet
Je viens de vérifier une chose. Ça efface des conversations au passage...
Ca n'accepte pas trop les mises en contradiction....Au final la politique est la censure je m'arrête ici les gars car voir qu'on supprime des passages de nos conversations c'est trop pour moi. Vivement que inno la vire pour son non professionnalisme
Dans ce cas l'erreur c'est de ne pas de changer ton correcteur ?Je vois qu'à la base vous me critiquez et que maintenant ce n'est plus du tout le cas
Mais sur ce effectivement je fait des fautes d’orthographe. Mais cela n’arriverai pas si j’utilisais Google trad et c’est aussi car j’ai un correcteur orthographique de merde qui me fait faire plein de faute.
Je crains qu'il soit français justement...
Je ne comprends pas pourquoi il mentionne Google trad alors. Mais je crois que je vais pas essayer de tout comprendre.Je crains qu'il soit français justement...
Merci à Loki qui, lui, fait son travail de CM avec rigueur et implication. Il fait en sorte que nos remarques soient prises en compte. Certaine devrait en prendre de la graine... Et c'est très appréciable, donc merci beaucoup à lui, et aux joueurs de la Bêta qui oeuvrent en ce sens.tu passes de 3 à 8 %...
Qui te dit que Funnette ne fait pas remonté les choses ?Merci à Loki qui, lui, fait son travail de CM avec rigueur et implication. Il fait en sorte que nos remarques soient prises en compte. Certaine devrait en prendre de la graine... Et c'est très appréciable, donc merci beaucoup à lui, et aux joueurs de la Bêta qui oeuvrent en ce sens.
Les autres CM, et ses autres collègues de TribalWars2. Apparemment, la communauté française n'aurait "rien à dire", et n'aurait "aucune suggestion à remonter". Bien que cela dépeigne de plus en plus notre réalité, j’émets des sérieux doutes sur la véracité des propos tenus par notre CM a l’égard de notre communauté. Manque de respect ? Manque de considération ? Je m’en foutisme généralisé ? J’hésite encore, mais certains de ses collègues n’hésitent plus…Qui te dit que Funnette ne fait pas remonté les choses ?
Le rapport ?J’en connais un qui a eu le set d’armes du premier Oktoberfest. Et il est sur Ohio. Mais je ne pense pas que ce soit un inconnu car je pense que pas mal de gens se souviennent de lui même si il ne font pas le lien
Si c'est bien le cas c'est très graveLes autres CM, et ses autres collègues de TribalWars2. Apparemment, la communauté française n'aurait "rien à dire", et n'aurait "aucune suggestion à remonter". Bien que cela dépeigne de plus en plus notre réalité, j’émets des sérieux doutes sur la véracité des propos tenus par notre CM a l’égard de notre communauté. Manque de respect ? Manque de considération ? Je m’en foutisme généralisé ? J’hésite encore, mais certains de ses collègues n’hésitent plus…
Mais, même sans ces échos, on devine aisément que quelque chose cloche. Pour pouvoir remonter nos commentaires, faudrait-il encore les lire et passer plus de 10 minutes par jour sur TheWest…
Mais soit, j’ai bien compris que ce n’était qu’un coup d’épée dans l’eau.
C'est un début de piste ???Funnette par ci, Funnette par là...les inondations du jour dans l'hexagone et ailleurs, c'est surement Funnette !!!