Flood en vrac !!!!

YOSHI59

Shérif
Au final la politique est la censure je m'arrête ici les gars car voir qu'on supprime des passages de nos conversations c'est trop pour moi. Vivement que inno la vire pour son non professionnalisme

Xpcpdl

Cowboy
Je vois qu'à la base vous me critiquez et que maintenant ce n'est plus du tout le cas

Mais sur ce effectivement je fait des fautes d’orthographe. Mais cela n’arriverai pas si j’utilisais Google trad et c’est aussi car j’ai un correcteur orthographique de merde qui me fait faire plein de faute.

kikibdp

Roi de la gâchette
Je vois qu'à la base vous me critiquez et que maintenant ce n'est plus du tout le cas

Mais sur ce effectivement je fait des fautes d’orthographe. Mais cela n’arriverai pas si j’utilisais Google trad et c’est aussi car j’ai un correcteur orthographique de merde qui me fait faire plein de faute.
Dans ce cas l'erreur c'est de ne pas de changer ton correcteur ? :njub:

D'expérience, à un moment tous systèmes d’assistance ont leurs limites. Peut être que ton correcteur corrigerait mieux avec un petit effort de ta part ? (A la vu de ce que je lis, j'ai un vague sentiment que c'est plus de ce côté qu'est la faille)

Yumiz

Conseiller
tu passes de 3 à 8 %...
Merci à Loki qui, lui, fait son travail de CM avec rigueur et implication. Il fait en sorte que nos remarques soient prises en compte. Certaine devrait en prendre de la graine... :) Et c'est très appréciable, donc merci beaucoup à lui, et aux joueurs de la Bêta qui oeuvrent en ce sens.

Bill Dalton

Sénateur
Merci à Loki qui, lui, fait son travail de CM avec rigueur et implication. Il fait en sorte que nos remarques soient prises en compte. Certaine devrait en prendre de la graine... :) Et c'est très appréciable, donc merci beaucoup à lui, et aux joueurs de la Bêta qui oeuvrent en ce sens.
Qui te dit que Funnette ne fait pas remonté les choses ?

Aereus

Citoyen
Funnette par ci, Funnette par là...les inondations du jour dans l'hexagone et ailleurs, c'est surement Funnette !!!

Yumiz

Conseiller
Qui te dit que Funnette ne fait pas remonté les choses ?
Les autres CM, et ses autres collègues de TribalWars2. Apparemment, la communauté française n'aurait "rien à dire", et n'aurait "aucune suggestion à remonter". Bien que cela dépeigne de plus en plus notre réalité, j’émets des sérieux doutes sur la véracité des propos tenus par notre CM a l’égard de notre communauté. Manque de respect ? Manque de considération ? Je m’en foutisme généralisé ? J’hésite encore, mais certains de ses collègues n’hésitent plus…

Mais, même sans ces échos, on devine aisément que quelque chose cloche. Pour pouvoir remonter nos commentaires, faudrait-il encore les lire et passer plus de 10 minutes par jour sur TheWest…

Mais soit, j’ai bien compris que ce n’était qu’un coup d’épée dans l’eau.

Xpcpdl

Cowboy
J’en connais un qui a eu le set d’armes du premier Oktoberfest. Et il est sur Ohio. Mais je ne pense pas que ce soit un inconnu car je pense que pas mal de gens se souviennent de lui même si il ne font pas le lien

COWBOYMICK

Shérif
Les autres CM, et ses autres collègues de TribalWars2. Apparemment, la communauté française n'aurait "rien à dire", et n'aurait "aucune suggestion à remonter". Bien que cela dépeigne de plus en plus notre réalité, j’émets des sérieux doutes sur la véracité des propos tenus par notre CM a l’égard de notre communauté. Manque de respect ? Manque de considération ? Je m’en foutisme généralisé ? J’hésite encore, mais certains de ses collègues n’hésitent plus…

Mais, même sans ces échos, on devine aisément que quelque chose cloche. Pour pouvoir remonter nos commentaires, faudrait-il encore les lire et passer plus de 10 minutes par jour sur TheWest…

Mais soit, j’ai bien compris que ce n’était qu’un coup d’épée dans l’eau.
Si c'est bien le cas c'est très grave