Flood en vrac !!!!

Je propose "Puéril" tout comme la décision de sanction arbitraire de certains membres de staff qui favorisent leur amis et empêche l'émission d'avis négatif.
je sais très bien que ce message ne restera pas assez longtemps pour obtenir des réponses.
Mais tout a déjà été expliqué avant.
La multiplication des mondes ne fait que desservir l’intérêt des joueurs, les grandes entreprises n'ont jamais multipliés les sources de dépenses lors de crises.
Trop de mondes, pas assez de joueurs, du contenu recrachés, et sans intérêt pour beaucoup d'events.
Les copinages sans fins nuisent au jeu également ( je ne cite personne, les intéressés se reconnaitront )
Diluer la fine partie des payeurs sur une plus grande quantités de mondes, ne fait que diminuer le montant investi par ces joueurs sur chacun des mondes.
La maj qui a uppé le niveau max a 250, bonne idée dans le fond, mais la quantité d'xp nécessaire est astronomique, le seule moyen d'xp est dans la construction, pourquoi ne pas adapter l'xp des jobs ou jobs de haut niveau selon le niveau ?
Je pose ça la, mais pourquoi pas non plus quelques effets de sets pour les vêtements des villes ( genre waupee avec toutes ses variantes de couleurs? )

ça a sa place dans le flood

Bonsoir,

J'ai une petite question concernant le nom du nouveau monde.
Quel est le rapport entre la papaye des minions et le far-west ?

Ma question est sérieuse, juste que le sujet est verrouillé.

et bien j'espère pas yanouck , il est interdit de se servir de script sur le jeu et cela sur tous les mondes si je ne me trompe pas .
Je ne comprend même pas le débat, car pour moi c'est simple,. Quand on parles de triche à l'aide de scripts ou de multi on ne peut pas quand même prétendre à une récompense en plus ?
Non, on aura pasde récompense, mais le règlement stipule :

• Ces règles sont définies par InnoGames et appliquées par l'équipe de support et de modération ("l'équipe") d'InnoGames. L’équipe s’assurera que les règles soient respectées à l’aide d’avertissements et de sanctions ("bannissements").
Or, là, les joueurs ont été débloqué.

Si ils n'avaient pas été débloqué, ils auraient pu refaire un nouveau compte et jouer cette fois-ci sans script.

Pourquoi les avoir débloqué ? C'est idiot. Ca ne fait pas de la bonne publicité pour ce jeu. Les joueurs qui paient en temps ordinaire paieront beaucoup mois et cela fera un manque à gagner pour Innogames.

Dommage pour eux ! En débloquant les joueurs, Funnette interdit à ces joueurs qui ont eu été bloqué d'avoir un lot.

Et pourtant, ce jeu est quand même bien, il serait beaucoup mieux si il était dirigé par des personnes compétentes qui ne bloquent pas un jeu totalement, ce qui est le cas.

Les joueurs assument leur ban mais auraient pu rejouer.

Ou alors faites un delete de compte et recommencez ! Pour le fun !

Ou alors les joueurs peuvent aussi respecter les règles du jeu et gagner à la loyale :whistle:
Oui mais parlons-en des règles.

En cas de scripts etc on est bloqué, ca ok c'esrt leur règlement mais le règlement ne respecte pas la loi.

• L'utilisation de bots ou de scripts est strictement interdite.
Exemples: L'interdiction inclut mais n'est pas limitée à :

• {{{2}}}px
    L'utilisation de bots ou scripts qui collecte automatiquement vos ressources;
  • {{{2}}}px
    L'utilisation de bots de clics ou de scripts qui minimisent vos clics manuels;
  • {{{2}}}px
    L'utilisation de programmes qui imitent des fonctionnalités premium ou apportent un avantage abusif.

Ce qui veut dire que si on utilise un script pour un jeu concurrent on est ban. "n'est pas limité" cela veut dire qu'il faut supprimer TOUS VOS SCRIPTS QUI SONT SUR VOTRE ORDINATEUR. ON NOUS L'IMPOSE.

Que dit la loi ?

Loi sur la règlementation des jeux en ligne

Un décret en Conseil d'Etat, pris après avis de la Commission nationale de l'informatique et des libertés et de l'Autorité nationale des jeux, fixe les informations que l'entreprise de jeux à objets numériques monétisables doit déclarer à cette autorité pour que celle-ci puisse s'assurer que le jeu appartient à la catégorie des jeux à objets numériques monétisables au sens de l'article 40 et que son exploitation est compatible avec le respect par l'entreprise des obligations mentionnées au I du même article 40 et au présent article.

Ici, dans l'exemple de loi, ils prennent les jeux en ligne de course de chevaux.

Il est écrit ceci :

B. - Avant d'utiliser les données des courses hippiques mentionnées au A du présent VIII, l'entreprise conclut un contrat avec la société organisatrice des courses française ou étrangère ou son mandataire. Ce contrat ne peut comporter de clause d'exclusivité au profit d'une entreprise particulière.
Le contrat prévu au premier alinéa du présent B doit stipuler que l'utilisation des données des courses hippiques par une entreprise de jeux à objets numériques monétisables respecte les valeurs découlant des obligations de service public incombant aux sociétés mères prévues par décret.

Ce qui veut dire qu'innogames a le droit d'interdite les Bots et scripts relatifs à leur jeu mais ils n'ont pas le droit de nous interdire les scripts et bot our une société concurrente. C'est ce qu'ils font puisqu'il marque que l'interdiction des scri^ts n'es PAS LIMITEE aux scripts relatifs à leur jeu.

On dirat qu'ils sont NOS PATRONS à nous interdire des scripts étrangers pour jouer à divers jeux.

Ce ne sont pas NOS PATRONS eux ont besoin de nous pour avoir de l'argent et payer leur personnel.

Ils ne nous ont pas payé nos ordinateurs, ni notre abonnement internet : on ne leur doit RIEN.

Ils n'ont pas à nous imposer l'interdiction de scripts et bots étrangers à Innogames : c'est illégal ! Et punissable par la loi.

Alors qu'il suffit juste d'ouvrir sa mini map et de chercher ...

Ou alors il faut suivre certains joueurs du top ...

Surtout quand on sait que la majorité des joueurs du speed ont reçu un message de prévention pour un soi-disant script.
On a aussi reçu un message stipulant que le support ne peut pas donner le nom du script.

Or, je réclame le nom du script comme preuve, c'est ce qui est stipulé dans la loi

Loi pour les joueurs en ligne

les éditeurs [1], bien souvent étrangers, se croient tout-puissants et multiplient les abus.

D’expérience, les plus fréquents sont les suivants :

• le bannissement injustifié, sans préavis, sans avertissement préalable, sans preuve et sans contestation réelle possible, entraînant une impossibilité d’accès au jeu ;
  • le bannissement fantôme (ou shadowban), qui est une dégradation ponctuelle (quelques jours ou semaines), mais répétée et considérable, de l’expérience de jeu, notamment, mais pas seulement, par l’augmentation significative des délais d’accès aux parties en ligne.
  • l’imprécision sur :
    • les règles à respecter par le joueur ;
    • les sanctions envisageables ;
    • l’étendue de ces sanctions ;
    • leur durée ;
    • les conditions de leur éventuelle levée et ;
  • l’absence:
    • d’une communication des motifs de la sanction prise ;
    • de possibilité pour le joueur de formuler une opposition ou de se justifier ;
    • de préavis avant sa mise en œuvre (notamment pour le bannissement) ;
ont déjà été jugés (s’agissant de réseaux sociaux, mais à l’évidence transposable aux jeux vidéo) comme étant des éléments de nature à rendre abusive une clause autorisant le bannissement (ce qui est, là aussi, probablement transposable à une sanction d’effet équivalent ou de bannissement ponctuel).

En cas de ban, le fournisseur doit vous prouver ce qu'il vous reproche, ce n'est pas le cas.

Beaucoup d'administrateurs ont abusé de leur autorité pour faire gagner des "copains".

Des bans ont été mis, alors qu'en règle générale, ces administrateurs ne sanctionnent pas. La raison est qu'ils ont envie qu'une personne gagne donc ceux qui dérangent sont bloqué. Et tout est fait pour qu'il ne puissent pas rejouer.

Il faut que l'Administrateur prouve son ban et qu'il vous dise quel logiciel est nuisible au bon fonctionnement de SON JEU.

Si vous possédez un script ou un bot pour une société autre qu'Inno, vous en avez le droit : Inno ne peut pas vous l'interdire.

finalement, Inno se donne des droits qu'ils n'ont pas.

Bonjour,

Je comprends qu’on veuille défendre ses droits, mais faut peut-être redescendre d’un cran. Invoquer “la loi” comme si on était devant le Conseil Constitutionnel pour un script sur un jeu en ligne, c’est un peu excessif.

Les CGU que tu as acceptées en te créant un compte donnent généralement toute latitude à l’éditeur pour appliquer des sanctions, même sans justification détaillée. C’est discutable, certes, mais tu as accepté ces règles.

Et non, Inno n’a pas l’obligation légale de te fournir le nom exact du script ou de prouver quoi que ce soit dans le détail — à moins que tu comptes vraiment lancer une procédure judiciaire (spoiler : ça coûtera plus cher que ton abonnement au jeu).

Bref, si tu veux faire avancer les choses, tu peux contester via les canaux officiels, poliment et sans théâtraliser. Mais sortir l’arsenal juridique façon “droits de l’Homme version MMORPG”, ça décrédibilise un peu ton propos.

Cordialement ,

Grodur Un joueur qui a lu les CGU une fois, un soir de pluie, et qui ne s’en est jamais remis.
Regarde les avis sur Innogames :

Avis de Innogames

Donc à quoi sert la CNIL puisque finalement un administrateur de jeu peut bloquer même si tu possède un script qui n'a rien à voir avec le jeu ?

A quoi sert la loio européenne ?

La loi d'Inno doit être conforme à la loi régie par l'Europe.

Je vais contacter la CNIL, on verra si un fournisseur de jeu a le droit d'interdire TOUS LES SCRIPTS que tu as sur son ordinateur : je joue depuis très longtemps avec un script à un jeu concurrent et il est hors de question qu'inno m'empêche d'utiliser le script pour jouer à un autre jeu : on fait ce que l'on veut sur notre ordinateur.

Vivi comment te dire simplement qu'il y a des règles sur un jeu et de ne pas les suivre cela reviens à triché.
Pas besoin de chercher la petite bête pour justifier une action anti jeu.
les règles sont les règles et il y a rien à dire sur ça!
Je peu comprendre qu'il est parfois plus facile de passer outre, mais si tu te fais prendre la main dans le sac il ne te reste plus cas assumer
Je sais que c'est interdit je te parle pas de tricher là je parle du fait qu'Inno t'interdira aussi un script étranger qui te sert à jouer à un autre jeu : et ça, c'est illégal : lis bien ce qu'ils marquent : que l'interdiction n'est pas limitée aux scripts liés à Inno

Ce qui veut dire que si tu joues sur un autre jeu chez Gameforge qui possèdent 16 jeux en ligne et des scripts à télécharger : tu n'auras pas le droit de venir ici chez Inno puisque Inno t'interdit les scripts que tu utiliseras pour faire évoluer ton personnage chez Gameforge !

C'est comme si ton coiffeur t'interdit d'aller chez un autre coiffeur pendant ses congés annuels : tu fais ce quer tu veux de tête, nous joueurs on fait ce que l'on veut de notre ordinateur et un fournisseur de jeux n'a pas le droit de nous interdire des scripts qui nous servent à jouer chez Gameforge ou autre fournisseur :!

tu es tort , basta arrête les conneries, et dire casser les oreilles tu as été punie passe à la suite ... et pas la 1ere fois que tu es chopper pour des bots donc estimes toi contente de pouvoir encore jouer
Je m'en fou d'être bloquée, relis un peu : inno nous interdit certaines choses et ils n'en ont pas le droit.
Je vais téléphoner à la CNIL : je vous tiendrai au courant : Inno t'interdit d'utiliser des script même si ces scripts tu les utilise pour jouer à un autre jeu : relis les règles

Inno se prend pour DIEU !

Vivi comment te dire simplement qu'il y a des règles sur un jeu et de ne pas les suivre cela reviens à triché.
Pas besoin de chercher la petite bête pour justifier une action anti jeu.
les règles sont les règles et il y a rien à dire sur ça!
Je peu comprendre qu'il est parfois plus facile de passer outre, mais si tu te fais prendre la main dans le sac il ne te reste plus cas assumer
Je sais qu'il a y des règles, j'ai déjà gagné 3 speeds : donc je pense les connaître.

le script que je possède est sous Google chrome.

Là, je joue sans script de Edge, je venais de lancer 2 travaux qui n'étaient pas en argent, j'avais besoin de charbon de bois. j'ai même pas cherché les travaux en argent, j'ai pas le script, j'ai lancé défricher la forêt et extraire des pierres avec le navigateurEdge qui ne possède aucune extensions, pas de script : et j'ai été bloquée.

Et la COMA ne veut pas me donner la preuve : or un client peut et a le droit de demander la pruve : GO CNIL.

Facile de bloquer sans preuve ! Surtout que là, j'ai pas firefox ni google mais Edge et sans extension : quelle me pouve que j'ai lancé mon personnage sous google ou firefox : elle ne pourra pas.

L'administrateur bloque et débloque, pratique contestée et qui peut mener au tribunal, la preuve :

Ban de plusieurs joueurs

La technique est simple, je joueur paie, on le bloque et on réactive son compte de façon à faire rentrer l'argent !

Les tricheurs qui possèdent le script, il faut les bloquer ET NE PAS REACTIVER LEUR COMPTE.

Il faut les laisser bloqué : et ils peuvent créer un nouveau compte et jouer. Ré-activer le compte ban ca veut dire qu'on est discalifié, on a double peine car on a payé et notre argent ne sert à rien.

Nous débloquer pour que l'on paie encore ! C'est idiot !

Dernière édition:
Retour