• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

Flood en vrac !!!!

Bonjour,

Je comprends qu’on veuille défendre ses droits, mais faut peut-être redescendre d’un cran. Invoquer “la loi” comme si on était devant le Conseil Constitutionnel pour un script sur un jeu en ligne, c’est un peu excessif.

Les CGU que tu as acceptées en te créant un compte donnent généralement toute latitude à l’éditeur pour appliquer des sanctions, même sans justification détaillée. C’est discutable, certes, mais tu as accepté ces règles.

Et non, Inno n’a pas l’obligation légale de te fournir le nom exact du script ou de prouver quoi que ce soit dans le détail — à moins que tu comptes vraiment lancer une procédure judiciaire (spoiler : ça coûtera plus cher que ton abonnement au jeu).

Bref, si tu veux faire avancer les choses, tu peux contester via les canaux officiels, poliment et sans théâtraliser. Mais sortir l’arsenal juridique façon “droits de l’Homme version MMORPG”, ça décrédibilise un peu ton propos.

Cordialement ,

Grodur Un joueur qui a lu les CGU une fois, un soir de pluie, et qui ne s’en est jamais remis.
La CNIL met des amendes, regarde

amende CNIL

Ils ont même condamné cette entreprise pour non respect du RGPD :

Amende Société de sites Web

Leçons à retenir

Cette affaire rappelle que l'achat de bases de données ne dispense pas de contrôler leur origine. Il est essentiel d'obtenir un consentement explicite, traçable et clair, et d'informer les personnes des usages réels de leurs données, notamment en cas de prospection commerciale.

On achète ce jeu, on est client, on doit avoir un contrat avec nos signatures.

Est-ce le cas pour vous ?

Et on doit aussi nous prouver pourquoi on nous empêche de jouer, on rapporte de l'argent, on paie donc en tant que clients on a aussi des droits.

Nous sommes des consommateurs. peu de joueurs le savent.

Sinon ton administrateur te bloque, tu n'as pas de preuve, tu ne dis rien ? Et il fait de toi ce qu'il veut ?

Ca ne fonctionne pas comme cela. Quand on te met une contravention, tu as la preuve que tu as fait un excès de vitesse ?

Là c'est pareil. les lois sont ainsi faites.

Demain matin j'appellerai la CNIL, ils répondent entre 10 h 00 et 12 H 00 aux particuliers.

sinon ce serait trop simple, l'administrateur vous bloque tous et laisse ses 3 petits copains gagner le jeu.

Pas de preuve, on bloque et on fait gagner les potos.

COWBOYMICK

Shérif
Plus rapide, plus efficace aussi, mais il ne resterait plus que la CoMa et ce "membre du support" pour animer le forum.

ça risque d'être compliqué de parler à 2 ici.
Bah non regarde, Virginie parle bien toute seule... :blink:

Hi,

Et bien il semble que certaines choses ne sont pas bonnes à dire puisque des lots complet de forum semblent disparaitre.
On est bien d'accord qu'il y a quasi 2 mois qui ont sauté ?

kikibdp

Roi de la gâchette
Parano quand tu nous tiens ...

Je connais des gens qui se sont fait bannir pour moins que ça.

D'un côté, comment tu ne peux pas le devenir, voir ci-dessous :

Il est interdit:

{{{2}}}px

de menacer ou de faire du mal aux autres joueurs, que ce soit physiquement ou psychologiquement.

Cette règle Billy, elle est enfreinte depuis des années par de nombreux joueurs dont tu fais partie d'ailleurs.

Et ces infractions ne sont jamais sanctionnées alors qu'elles se passent sous les yeux de membres du staff.

Donc, oui on est en pleine discussion des règles, et du ridicule à pondre des nouvelles règles alors qu'on est même pas foutu de faire cesser le harcèlement psychologique récurrent par certains joueurs.

Parce qu'ils n'utilisent pas d'insultes explicites donc on regarde ailleurs.

Contre la stupidité, les dieux eux-mêmes luttent en vain.

oui bien vu ! merci le format qu'on m'avait donné a la base ne fonctionnait pas et il manquait la moitié des images, j'ai été obligé de reprendre la beta
merci @nehel
Justement, lorsque l'on reprend un écrit posté sur un autre serveur qui fait les évènements en avance, la première des choses à vérifier est la date.

Il n'y a qu'une seule chose qui change : c'est la date : c'est la première chose à vérifier. C'est une erreur de débutant ça.

M.Disparu

Blanc-bec
Justement, lorsque l'on reprend un écrit posté sur un autre serveur qui fait les évènements en avance, la première des choses à vérifier est la date.

Il n'y a qu'une seule chose qui change : c'est la date : c'est la première chose à vérifier. C'est une erreur de débutant ça.
Hé oh, ChefJoseph…
On va se dire les choses franchement, mais avec le sourire du cow-boy qui a déjà vu des cactus plus aimables que certains joueurs.

T’es là à bombarder le staff comme si tu venais d’inventer le revolver, alors qu’on va pas se mentir : même les meilleurs tireurs ratent leur cible de temps en temps.
C’est normal. Ça s’appelle être humain.
Toi inclus… enfin… normalement.

Parce que si on t’écoute, on dirait que t’es né dans une étable sans jamais faire une seule erreur. Le genre de légende qui n’existe que dans les saloons… entre le whiskey tiède et les histoires inventées.

Alors laisse-moi te rappeler un truc, Chef :
Même les cowboys les plus rapides finissent un jour avec leur botte coincée dans l’étrier ou un cheval qui refuse d’avancer. Et tu sais quoi ? On se moque pas, on rigole, on respire un coup… et on repart.

Donc avant d’envoyer des pics au staff comme un shérif autoproclamé :
Respire, détends ton lasso, accepte que l’erreur est humaine…
Et toi, partenaire, t’es pas une exception au catalogue.

Allez, redescends du cheval : de là-haut tu vois loin, mais tu réfléchis moins.

Hé oh, ChefJoseph…
On va se dire les choses franchement, mais avec le sourire du cow-boy qui a déjà vu des cactus plus aimables que certains joueurs.

T’es là à bombarder le staff comme si tu venais d’inventer le revolver, alors qu’on va pas se mentir : même les meilleurs tireurs ratent leur cible de temps en temps.
C’est normal. Ça s’appelle être humain.
Toi inclus… enfin… normalement.

Parce que si on t’écoute, on dirait que t’es né dans une étable sans jamais faire une seule erreur. Le genre de légende qui n’existe que dans les saloons… entre le whiskey tiède et les histoires inventées.

Alors laisse-moi te rappeler un truc, Chef :
Même les cowboys les plus rapides finissent un jour avec leur botte coincée dans l’étrier ou un cheval qui refuse d’avancer. Et tu sais quoi ? On se moque pas, on rigole, on respire un coup… et on repart.

Donc avant d’envoyer des pics au staff comme un shérif autoproclamé :
Respire, détends ton lasso, accepte que l’erreur est humaine…
Et toi, partenaire, t’es pas une exception au catalogue.

Allez, redescends du cheval : de là-haut tu vois loin, mais tu réfléchis moins.
Une erreur, cela arrive, mais il est déjà arrivé de ne pas traduire l'anglais en Français.

Un administrateur est payé pour faire ce travail. Elle a un emploi. Si tu fais ca dans ton travail tu aurais un avertissement.

LA COMA représente l'entreprise Innogames : et quand un membre de son équipe insulte un joueur, elle doit aussi s'excuser et prendre des mesures par respect envers le joueur qui est le client d'Inno et doit prévoir des sanctions à l'encontre d'un membre de son équipe si il a fait une faute : c'est elle LA PATRONNE de l'entreprise sur le serveur Français : elle est payée pour ca.

je te rappelle certains faits :

Rappel suite à insulte sur un joueur

Funnette est reponsable du jeu The West chez innogames : elle est Administrateur : Community Manager : Inno joue la transparence sur ses salaire et les marque dans son site.

Un Community manager qui débute gagne entre 34,000 - 41,000 €uros annuels. Donc commence à 3000 €uros. Et termine à 100 000 €uros annuels.

Au fil des années le salaire augmente, regarde :

Salaires officiels InnoGames

C'est nous, en achetant les pépites qui payons l'administrateur.

Pour 3000 €uros par mois (minimum) elle peut se permettre de relire et aussi de s'excuser au non de l'entreprise qu'elle représente si un joueur est insulté par un membre de son équipe.

Funnette

Retraité
Je vous déplace ici, car aucun rapport avec notre chasse aux citrouilles

Juste pour répondre a @ChefJoseph les salaires Inno sont tellement transparents que le contrat de confidentialité que j'ai signé m'interdit de dire combien je gagne.
Les salaires que tu vois sur le site Innogame ne sont pas les salaires des Comas,
Si tu lis la petite étoile : " *Gross salaries for employees with place of employment in Germany. Salaries in other countries may vary. "
Ce sont des salaires des salariés à plein-temps et InHouse
Aucun coma à ma connaissance n'est à plein-temps, tu peux diviser le salaire au moins par 5 du junior:njub:

Et je te pris de m'excuser pour cette erreur, de dates ou effectivement, j'ai tellement été concentré sur le format de l'annonce & des traductions plus longue que d'habitude (MaJ & event) que j'en ai oublié le plus important et de changer la date

J'espère que tu pourras pardonner mon erreur