Flood en vrac !!!!

Coucou à tous,

On a ce machin (lien plus haut ^^) dans la page de connexion mais il y a visiblement aucune annonce ou post dans le forum ? c'est quoi exactement ? une annonce linkedin-france travail (RIP pole emploi xD) pour un job de développeur sans salaire ? une annonce d'inscription a l'ifbc pour les joueurs ou l'organisation des équipes participantes ? Bref un truc flou et un peu louche :D:lol:

Merci d'avance de vos réponses :)
Oui c'est pour être event manager .net ou Organisateur IFBC 5. Bien rémunéré : 1000 pépites par mois :D

Il y a beaucoup de messages chaque jour dans cette section, c'est parfois difficile de tout voir, mais n'oubliez pas qu'il y a une fonction signaler sur les posts pour le mettre en lumière auprès de toute l'équipe de modération :wink:

Il y a beaucoup de messages chaque jour dans cette section, c'est parfois difficile de tout voir, mais n'oubliez pas qu'il y a une fonction signaler sur les posts pour le mettre en lumière auprès de toute l'équipe de modération :wink:

Les messages ont été signalés et ce n'est pas pour autant qu'ils ont disparu rapidement. Je comprends que vous ne soyiez pas devant l'ordinateur toute la journée mais j'espère que vous assurez quand même une veille quotidienne avec toute votre équipe de modération, surtout le week-end où on sait qu'il risque d'y avoir plus de joueurs présents :whistle:

Exact, 7 avec le mien, depuis le 1er janvier 2026, ce qui fait 1 tout les 5 jours. Ça commence à faire…. :tumbleweed:

:wink::wink::wink::wink:
Une section ce n'est pas la même chose qu'un sujet. Ce sujet n'est peut-être pas très actif mais la section en général compte des dizaines et des dizaines de messages par jour.
Les messages ont été signalés et ce n'est pas pour autant qu'ils ont disparu rapidement. Je comprends que vous ne soyiez pas devant l'ordinateur toute la journée mais j'espère que vous assurez quand même une veille quotidienne avec toute votre équipe de modération, surtout le week-end où on sait qu'il risque d'y avoir plus de joueurs présents :whistle:
Je suis curieux de voir, car je n'ai vu aucune remontée de signalement sur ces messages, uniquement les mentions.

Une section ce n'est pas la même chose qu'un sujet. Ce sujet n'est peut-être pas très actif mais la section en général compte des dizaines et des dizaines de messages par jour.

Les fameux messages dans la section : la participation aux jeux de forum (décompte, ...) sinon il n'y a pas grand chose.

Je suis curieux de voir, car je n'ai vu aucune remontée de signalement sur ces messages, uniquement les mentions.

Alors, il y a un problème dans votre système, j'ai signalé chacun des messages de l'énergumène en question. Si tu n'as eu aucun signalement, il faut revoir le système.

Comme Roi Bob j'ai signalé plusieurs messages en précisant que c'était du contenu inapproprié. Donc effectivement il y a un problème dans le système si tu n'as rien reçu. Qu'appelles-tu les mentions ?

Les fameux messages dans la section : la participation aux jeux de forum (décompte, ...) sinon il n'y a pas grand chose.
Il faut Check les mots de toutes ces catégories fantômes, ne soit pas médisant c’est beaucoup de travail ! Y’a 4 actifs sur le forum et 26 sur le jeu ! Faudrait pas que le jeu et le forum double sa population on aurait besoin d’un deuxième Coma pour gérer la section……….

Bonjour tout le monde,

Hormis dans notre cher wiki qui n'est plus à jour, est ce que quelqu'un arrive à retrouver les messages/descriptifs de début de quête ? Aussi loin que je me souvienne, le livre de quête (en dessous de la case qui nous permet d'accéder à la répartition des points d'aptitudes et d'attribut) nous permettait d'y avoir accès. Or, je ne peux pas dire depuis quand ou peut-être que je fais erreur, il n'est plus possible de les afficher. On ne voit seulement que le texte final (ou texte de fin de mission).

Merci d'avance de vos retours :)

Retour