Flood en vrac !!!!

Tante Clara

Retraité
Bonjour tous,

Après mûre réflexion (sisi je vous assure :)) nous avons décidé de dédier un topic à nos floodeurs compulsifs.

Tadaaaam !, le voici devant vous, faites en bon usage ;)

Plutôt que de fermer les sujets sérieux d'entraide, de suggestions, de bugs etc.... à la chaîne et/ou de sanctionner les posts de floods nous allons systématiquement les rediriger vers ce topic.

Au début ce sera un peu brouillon mais ensuite ce sujet deviendra......... ce que vous en ferez :)

Il est évident que tous les posts seront lus, édités si nécessaire ou sanctionnés comme partout ailleurs, qu'on se le dise.

Bien sûr vous restez libres d'ouvrir des sujets de discussions tout à fait sérieux quand vous l'estimez nécessaire, nous veillerons à ce qu'ils restent "propres"

Enjoy :)
 

DeletedUser15629

Invité
Mais enfin Tata ! il n'y a aucun intérêt à flooder dans un post réserver à ça :D

remet un pièce

Essaye encore :P
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bref.

Dès qu'un mot a une connotation sur des actes génocides de la dernière guerre, c'est toujours tendu et ce pour un moment.

Bref...

Le "mème", cela concerne le Staff ?
(je ne le connaissais pas ce mot là).
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Comme dirait Tantine, tu devrais penser à éditer tes messages kiki ... :P
Ou tu nous as créé un nouveau jeu ... les 4 à la suite ? :D:D
 

DeletedUser5977

Invité
bravo génial comme idée . donc roro et ses multies viennent a notre dîner vendredi soir . ils nous parlerons de leur life de leurs passions . je croie que je tiens un vainqueur toute catégorie avec lui je vais rafler l oscar je pense j ais hâte.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
... amène des allumettes zilou, on sait jamais ... des fois qu'il ait une rupture de matière première :D
 

DeletedUser5977

Invité
rupture de matières premier dit tu ? dejas que il frôle le claquage cérébrale a toute leurs interventions se seras un dîner a haut risque .je vais prevoire de la vaseline pour la rea juste au cas ou ...........
 

DeletedUser17760

Invité
rupture de matières premier dit tu ? dejas que il frôle le claquage cérébrale a toute leurs interventions se seras un dîner a haut risque .je vais prevoire de la vaseline pour la rea juste au cas ou ...........

par contre mercredi on t'attend a Oh Pinaise, et n'oublie pas tes boomrang
 

DeletedUser5212

Invité
Il a pas de prénom le Roger?!!! Parce que Sa Sœur cherche à le joindre... Enfin on me dit qu'elle est nymphomane hein...
 

DeletedUser16776

Invité
Il a pas de prénom le Roger?!!! Parce que Sa Sœur cherche à le joindre... Enfin on me dit qu'elle est nymphomane hein...

On me souffle dans l'oreillette que ce que tu partages dans tes séances de groupe ne peut etre divulgué en public :P
 

DeletedUser5212

Invité
On me souffle dans l'oreillette que ce que tu partages dans tes séances de groupe ne peut etre divulgué en public :P

Tu regardes plus certains sites que les films pour ne pas avoir compris les références ;) Bonne séance Roger!!!
 
Haut