Florida - Quête : La ville abandonnée

  • Auteur de la discussion DeletedUser16333
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16333

Invité
Bonjour, Bonsoir à tous,

Encore une fois, je rencontre un soucis avec une quête. Cette fois-ci, c'est sur Florida et il s'agit de la quête "La ville abandonnée" qui ne s'est pas déclenchée chez Henry alors que je remplis tous les pré-requis. :huh: Est-ce-que quelqu'un peut me dire si ça lui ai déjà arrivé ? Le niveau d'accession à la quête a-t-il été repoussé ? Ou peut-être y a-t-il quelque chose à faire avant ?

...Avant que vous ne demandiez...
J'ai déjà complété la quête "Ange d'amour" et je suis niveau 53 (la quête est censée être disponible dès le niveau 45).

Page wiki de la quête

Merci d'avance pour vos réponses,
Commando
 

DeletedUser16333

Invité
Euh, non. Mais qu'est-ce-que CCleaner changerait ? :huh: Il ne s'agit pas d'un problème sur mon PC puisque The West est un jeu accessible sur navigateur. C'est pourquoi j'ai vidé le cache (les cookies) de mon navigateur, mais rien y fait.
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui faut vider caches etc d'où ccleaner...parfois déco/reco suffit
 
Dernière édition:

DeletedUser16333

Invité
Dans ce cas précis, je me reconnecte ce matin et je n'ai pas l'agréable surprise de voir la quête :( Personne ne peut m'aider ? Car vider mon cache, je l'ai dit plus haut, je l'ai déjà fait...
 

poprocker

Roi de la gâchette
essaye un ticket au support, un opé regardera s'il y a un problème et pourra t'activer la quête
 

PetitAL

Retraité
Si tu as effectivement fait les quêtes suivantes :

"Sauve le saloon partie 2" et "Ange d'amour", si tu es au dessus du niveau 45, il est étonnant que le barman ne te propose rien.

Dans ce cas, je te conseille de faire un ticket au support pour qu'un opérateur puisse aller voir directement sur ton compte le souci.
 

DeletedUser16333

Invité
Et bien oui, en voici la preuve :
  • Je suis effectivement à un niveau supérieur à 45
    7660fc32e6.jpg
  • J'ai terminé la quête "Sauve le saloon 2"
    7c89eaefea.jpg
  • J'ai également terminé la quête "Ange d'amour"
    1c0fbb816b.jpg

Je vais faire un ticket au support :unsure:
 

DeletedUser16027

Invité
j'ai eu le même problème avec "ça sent le trésor", tous les prérequis respectés, les donneurs de quête n'apparaissaient pas (sur florida), j'ai laissé tomber et plus de trois semaines après, miracle ils ont débarqué ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut