Foire a la quiche

  • Auteur de la discussion calimity chanel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour a toutes et a tous,

nous organisons une foire à la quiche demain après midi en C4 a M poko city (je pense que c'est la meilleure ville a quiches... :unsure: )

si vous êtes ouvrier pacifiste :fisherman:, aventurier qui droppe rien ou pas grand chose :adventurer:, build bdf (mais po trop sinon on peut pas vous mettre ko) :eek:fficer:, danseuse de cabaret :donkey:, chanteur de country :mariachi:, cette FOIRE est faite pour vous !!!! :up:

nous vous y attendons nombreux, la location des stands se fait auprès de moi, il suffit de venir au RDV les poches pleines, pas de virement, ni de chèque (en bois).... :mad:

de belles animations vous seront proposées (ralenti de duel, mise a mort, coupage de tete et autres):shootout:
la buvette sera tenue par El Rancid (téquila frelatée a volonté) et Jim Roquetaille vous attendra dans sa baraque a frite (une barquette pour -1000 pv environ):whistle:

bien entendu, tenue correcte exigée (set de la danseuse, du charlatan, cartwright ou celui du blanc bec), port d'arme autre que clef a molette, fouet, pied de biche, coussin, gargoulette ou trompette est totalement prohibée (sauf pour nous qui maintenons votre sécurité sous la direction de joker) :boone:

nous vous offrons le billet de retour dans vos logis gratuitement sans aucun frais supplémentaires !:tumble:

j’espère vous voir nombreux à cette MAGNIFIQUE FOIRE

une récompense sera décernée à la plus belle quiche (après un vote du jury composé de lasalebete, tommmy, miss moneypenny, et tous les duellistes de l'alliance "la famine" et moi même)

un arbitrage pointu sera de rigueur et se verra confié à un homme digne de confiance et totalement intègre au doux nom d'arnoz :bandito:

bises a toutes et a tous

Cali
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Désolé j'allais passer vous en déposer une mais j'ai foiré quelque part avec les produits. C'est pas passé, j'ai pas eu le temps de faire le trajet. Encore une fois désolé. J'aurais tellement voulu faire un geste pour LA FAMINE.

buvette-quiche-hour.jpg
 

DeletedUser

Invité
t'as le temps de te remettre Pépé...c'est que demain...et viens pas avec une quiche, y en aura pleins deja :D
a moins que ce ne soit toi la quiche, dans c'cas...viens avec toi meme -.-
 

DeletedUser15629

Invité
Youpi :D Je serais là en tant que quiche bien sur ... wath else ? :P
 

DeletedUser

Invité
C'est pas tout les jours la foire aux quiches de votre côté ?

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors :p

PS : Bonne chance :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut