Foire - Qui a eu du très rare ?

momo le destructeur

Roi de la gâchette
J'ai joué TOUT les jours de la fête foraine et je n'ai JAMAIS vu de rare et encore moins de très rare :(

Soit c'est la faute a pas de chance soit ....

pareil

Soit tu n'achète pas de pépite, et donc Inno te fait tourné en bourrique et t'offre des objets complètement inutile uniquement pour encombrer ton inventaire.

comme tu dit la chance n'est peut être pas égale pour tous :whistle::whistle:
 

DeletedUser5212

Invité
comme tu dit la chance n'est peut être pas égale pour tous :whistle::whistle:

Totalement faux!!! J'ai déjà testé avec des pépites/bons et je n'ai jamais vu de rares où très rares sur mes tirages. Alors que plusieurs en ont eu (caisse de Freeman ou enveloppe des montures par exemple) en gratuit.
 

DeletedUser13754

Invité
Je confirme j ai eu gratuitement une potion de redistribution d aptitude sur baton rouge..
 

DeletedUser5212

Invité
Merci Fayes ;)

Autre preuve :
Posté par Alban plus haut.

Bon il a vraiment pas eu de bol, mais même en jouant avec bons/pépites je n'ai jamais vu cela sur mes tirages.

coup de gueule on
Donc arrêtez avec vos sous entendus rageurs contre les pépiteux qui finalement font vivre le jeu, et particulièrement le votre qui ne pépitez pas mais ramassez les cadeaux/ventes de ces mêmes personnes.

RAS LE BOL de lire sur des fiches : "Pas de pépites misées mais plein d'amis". Des amis qui vous entretiennent et sur qui vous crachez ensuite, oui ça c'est certain.
coup de gueule off
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci Fayes ;)

Autre preuve :
Posté par Alban plus haut.

Bon il a vraiment pas eu de bol, mais même en jouant avec bons/pépites je n'ai jamais vu cela sur mes tirages.

coup de gueule on
Donc arrêtez avec vos sous entendus rageurs contre les pépiteux qui finalement font vivre le jeu, et particulièrement le votre qui ne pépitez pas mais ramassez les cadeaux/ventes de ces mêmes personnes.

RAS LE BOL de lire sur des fiches : "Pas de pépites misées mais plein d'amis". Des amis qui vous entretiennent et sur qui vous crachez ensuite, oui ça c'est certain.
coup de gueule off

je n'y avez jamais pensé mais la dessus tu n'a pas tord ... tu as meme raison :eek:
 

DeletedUser5212

Invité
Les pépites peuvent être accumulées par le bonus quotidien (tous les 5 jours). Quant aux bons, ben il suffit d'être actif et de les prendre en quêtes quotidiennes, bdf, jobs...

Donc pour Alban, il est tout à fait possible d'avoir cela sans avoir pépité.

Ce qui ne retire rien aux critiques de cette même personne cela dit ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
n'oublies pas que l'on gagne des pépites chaque semaine et que l'on peut aussi gagner des pépites sur sponsor
Devancé par guy =)
 

DeletedUser14421

Invité
Peut être qu'il économise ses pépites de connexion quotidienne ...

Ce joueur ne pépite pas à ma connaissance, et sa progression et son stuff le confirme ..

ya un succès " **** a obtenu le succès je suis bête et n'ai pas de cerveau en premier"

Devancé par .. tout le monde :P
 
Dernière édition par un modérateur:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=378629&postcount=87

ya un succès " **** a obtenu le succès gros mito en premier" ?

330 pépites
758 bons


c'est pas une honte de pépiter un peu, mais de la à se faire griller comme ça c'est magnifique :D

En quoi se fait-il griller ?
Tu n'as aucune preuve qu'il utilise des pépites pour les loteries ou la foire.

C'est pas parce que tu as des pépites et des bon sur ton compte que tu les utilises pour les loteries ou la foire.
Le gars peut avoir des pépites, en acheter même, il est encore libre de ce qu'il fait de son argent IRL, mais il peut aussi ne pas utiliser les pépites en question pour les loteries, et donc montrer des tirages obtenus sur le GRATUIT quotidien.
 

DeletedUser5212

Invité
n'oublies pas que l'on gagne des pépites chaque semaine et que l'on peut aussi gagner des pépites sur sponsor
Devancé par guy =)

On m'appelle "Fends la bise" :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14421

Invité
Les bons, comme dit plus haut, faut faire des bdfs, des tâches quo ...
 

DeletedUser

Invité
Mdr , cela dit ce n'est pas parce que tu pépite pas que tu n'a pas de bon objet et j'en suis la preuve :p
 

DeletedUser15806

Invité




Tu disais ?

tu devrais réussir à trouver combien de fois j'ai joué 5 jours d'affilé si tu divises 525 par 5 ! génial non ?

et je t'aurais bien rajouté un succès mais malheureusement celui ci ne serait jamais accepté par Inno, quel dommage !
 

DeletedUser5212

Invité
:hmf::eek::eek:

Ben Alban tu postes le même truc que maxi vient d"effacer!!!!

Si ce n'est bizarre c'est au moins interrogatif :(
 

DeletedUser15806

Invité
C'est mon frère et on joue sur le même pc lol demande au support ils sont au courant ;)

edit: lui pépite sinon :p
 

DeletedUser5212

Invité
Ah ok!!! si ce n'est toi c'est donc ton frère...

Père Cuter est demandé sur ce sujet :D
 
Haut