Foire - Qui a eu du très rare ?

DeletedUser15806

Invité
tu veux peut etre que je t'envois le message du support aussi ? non ? ou alors te raconter comment son id de connexion s'est retrouvrée sur mon Pc ;) au choix !
 

DeletedUser14421

Invité
Je pépite pas vraiment non plus ..
Je fais les sponsors, stou :P

Et nous ne sommes pas sur le même pc, juste que mes identifiants forum sont enregistrés sur les 2 :huh:
 

DeletedUser

Invité
Mdr , ca se voit qu'il sont freres

Ps: ne me dite pas pk , j'en sait rien :D
 

DeletedUser15806

Invité
tous (ici c'est ça ?) les deux aussi cons ^^ comment ça ? j'ai rien dit ...
 

DeletedUser14421

Invité
La différence entre lui et moi c'est qu'il fait des fautes d'orth :P
 

DeletedUser5212

Invité
C'est mon frère et on joue sur le même pc lol demande au support ils sont au courant ;)

edit: lui pépite sinon :p


Je pépite pas vraiment non plus ..
Je fais les sponsors, stou :P

Et nous ne sommes pas sur le même pc, juste que mes identifiants forum sont enregistrés sur les 2 :huh:

Va falloir vous mettre d'accord...

Mais je suis pour le bénéfice du doute :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14421

Invité
Alban est un gros chieur et fait tout pour que je sois mal vu, faut pas chercher ^^
 

DeletedUser15806

Invité
y'a pas un Grosminet par là, je veux un avocat :D

non sérieux, depuis cette date là: 25/10/2010 à 19:06 heures tu ne penses pas qu'on aurait déjà été banni si on avait faux dans nos dires ? et puis certes on partage la même Ip (qui n'est pas hors-règlemnent sauf si il y a setting) mais si on était un multi (et un peu skyyzzo aussi pour faire ça ...) on utiliserait pas le même pc ni la même ip enfin je pense ;)

ps: rep à max, oui c'est mon but suprême d'ailleurs !
 

DeletedUser14421

Invité
lance une baballe à grosmi :P

Ben si, je joue avec deux comptes, alban et moi, sur la même IP, depuis 3 ans, wéééé

Edit: cette discussion n'a pas lieu d'être ici, c'est de la pollution là, si qqun peut passer le ménage ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Oooh tu sais moi, avec tout ce que j'ai vu sur ce jeu... Bruno ne revient pas surtout

Après tant que ça marche je ne peux blâmer ceux qui le font, tant que cela ne vient pas entacher l'IRL.

Surtout que c'est la responsabilité du staff et non de la notre ;)
 

DeletedUser15806

Invité
Ah oui c'est sur pas de problème pour ça ;) après ceux qui veulent nous/me (certains doivent douter ...) IG vous n'avez qu'à le faire ... en vous remerciant ;)

Bonne nuit, j'ai une tête rempli de compote ...
 

DeletedUser

Invité
j'ai pas eu du très rare mais j'ai chopé à l'instant un rare, à savoir une caisse noble
 
Haut