Fonction Ignorer sur le tchat Aventure

  • Auteur de la discussion DeletedUser14643
  • Date de début

Voir la suggestion du post #1

  • POUR

  • CONTRE


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

DeletedUser14643

Invité
La suggestion ici concerne le fait de pouvoir mettre en ignorer un ou des joueurs qu'on ne souhaite plus lire, volontairement. En général, c'est suite à un désaccord ou un conflit qui engage une discussion houleuse qui ne sert à rien.

Cela permettrait d'éviter les réactions enchaine, les provocations et les règlements de compte ou encore les excès d'autorité qui ne sont que de faux semblant de communication qu'il vaut mieux freiner et encore mieux, éviter totalement.
C'est une prévention plus sereine pour éviter de couper complètement le tchat ou de rentrer dans un cycle de signalement, punition ou pas, revanche, déception, abandon du jeu et cercle vicieux qui ne termine jamais ...

La fonction "Ignorer" n'empêche en rien de contacter le support pour dénoncer des actes d'anti-jeu par ailleurs pour lesquels le support s'organisera pour les mettre en évidence et les sanctionner si c'est avéré.
 

DeletedUser18001

Invité
Je trouve dommage que le screenshoot d'une discussion n'est pas pris en compte et que l'on ne puisse pas se défendre dans certains cas !
Car donné qu'une partie d'une discussion et se faire punir que pour la partie là alors que la personne avait commencé avant !
 

OTTAWA1

Gouverneur
Le contenu du screenshot d'une discussion peut être modifié par l'auteur :hmf:
 
Dernière édition:

DeletedUser14809

Invité
il n y a pas assez de choses qui nous pourrissent la vie IRL qu il faut que vous cherchiez la petite bête pour censurer untel et brimer l autre...laissez donc le jeu en l'etat.. ou vous finirez de jouer dans un monde de bisounours, de langue de bois ou il faut se faire endoffer et dire merci...( remarque c est normal, on conditionne la population dans ce but )...
 

yoyo the kid

Diplomate
Restons sur le sujet svp.

Pas évident mon ptit silou :) Déja à cause des réactions provocatrices de certains intervenants. Sinon:
En soi ça peut être une bonne chose maintenant lire les commentaires désobligeants de certains et ne pas en tenir compte ou les "ignorer" comme tu proposes ne change pas grand chose. Aux joueurs de voir s'ils sont capables de retenir ( ce n'est pas mon cas :D ).
En revanche très utile pour ceux qui flood les salons d'aventures pour les pourrir.
Donc pour, mais surtout par rapport au dernier argument.

[Edited by tantine : si tu as un compte à régler avec un joueur, fais le par mp stp, le forum n'est pas le bon endroit pour ça]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16776

Invité
ici aussi j'ai voté pour la suggestion du maitre du jeu
 

DeletedUser18510

Invité
Fake News :p
Après vérification, malheureusement pour la démonstration de blatar mais heureusement pour cette suggestion qu'il va pouvoir dorénavant voter positivement et sans remords malgré la pression de ses amis bons gros meilleurs joueurs experts en aventures (je cite) :p, lorsqu'on coupe le tchat au moment du choix des compétences, celui-ci s'ouvre automatiquement au démarrage de la partie. cqfd !
Demande et tu seras exaucé :p:D:p

bravo
en effet constaté également aujourd'hui ça a du être modif lors d'une des dernières maj
je dis bravo parce que oui enfin!!! pour une fois!!! t'as raison !!! :D :p
par contre la suite... malheureusement tu t'es encore une fois perdu(e), je n'ai ni dieu ni maîtres et j'****** ceux qui se prétendraient tels
voilà merci pour cette superbe remarque sil, allez à très très vite sur le fofo :D
 

jijitop

Roi de la gâchette
juste pour le plaisir vu que je faire rire certaines personnes qui lisent ici :grin:

quand désormais je vais en aventure, j'y vais pour y jouer une aventure solitaire.

Je fais du mieux que je peux pour mon équipe en n'étant pas forcément équipé pour cette phase du jeu mais juste parce que j'ai envie d' jouer :mad2:

Par contre je ne comprends pas trop les trucs techniques concernant le chat car ça doit être un problème chez moi mais le chat je ne le vois jamais (et pourtant j'ai vidé mes caches, mes historiques et tout ce qui va avec)
 

DeletedUser14643

Invité
par contre la suite... malheureusement tu t'es encore une fois perdu(e), je n'ai ni dieu ni maîtres et j'****** ceux qui se prétendraient tels

Une "modif durant une dernière maj" ... bein voyons :D
Nimp et incohérent mais c'est comme ça quand on n'assume pas devant les faits après un argumentaire non vérifié :rolleyes:
Bon rien de grave ni de surprenant.
 

prune97

Citoyen
ressenti proche de celui d'Emma avec un petit bemol , je n'ai pas à me sentir plus stupide que celui qui m'insulte, trop facile de faire le mariole derrière son écran et se sentir en toute puissance. Je suis d'accord, en général, avec le principe de garder la discussion possible pour essayer d'améliorer les choses mais ici ça me parait bien compliqué.. c'est pourquoi je préfèrerai ne plus les lire!
est ce que le choix dans plusieurs niveaux de jeu changerait quelque chose?...

POUR
 
Haut