Fonction recherche du forum

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je découvre à l'instant ce nouveau forum (assez compliqué il faut bien l'avouer...).
Comme le préconise le "réglement", je m'apprêtais à utiliser la fonction "recherche" du forum, mais force est de constater qu'elle ne me saute pas aux yeux...
Quelqu'un peut-il m'aider ?

PS : Déjà que j'ai mis un moment à trouver comment créer un sujet...

Merci.
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Regarde en haut à droite (très en haut :))

de85f04c34fa44aa86dfd71bcf454f16.png
 

DeletedUser16995

Invité
"Rechercher" est tout en haut de l'écran, à droite.

Si tu vois pas, command+f et tape "rechercher"
 

John Mancuso

Capitaine
C'est bien beau tout ça, mais nonobstant que ce jeu s'appelle "The West" , j' eus aimé qu'un grand nombre de termes ne fussent point en anglais. "Search", c'est peut-être évident, mais pour le reste( search this thread only ou display results as threads par exemple), ça craint, de même que l'utilisation de ce "nouveau" forum.
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Tu as changé ta langue de préférence en cliquant sur ton avatar, en bas à droite puis sur préférence ?

cdfd44afa327437483166dc3609c31c9.png


...et aussi en bas à gauche :)


75fc50f3cb15486e920f30a63e871559.png
 

DeletedUser14643

Invité
C'est bien beau tout ça, mais nonobstant que ce jeu s'appelle "The West" , j' eus aimé qu'un grand nombre de termes ne fussent point en anglais. "Search", c'est peut-être évident, mais pour le reste( search this thread only ou display results as threads par exemple), ça craint, de même que l'utilisation de ce "nouveau" forum.

La langue FR, tu choisiras dans tes préférences.
 

DeletedUser17523

Invité
psssss faut aller le chercher, ouais bon aller on va bien finir par s'en sortir . L O L ;)
 
Haut