Forever friends-Concept

  • Auteur de la discussion DeletedUser9164
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9164

Invité
Salutation tout le monde!

N'en avez vous pas marre du combat snakes, peace and love, MST vs eternity?

Vous n'en avez pas marre des conflits inter-alliances?

Ou tout simplement n'en avez vous pas marre des alliances?

Peut être que oui, peut être que non...


Mais je viens vous proposer ici même un nouveau concept!

Voilà,

Je suis ancien snake ayant rejoins une ville de bons potes (venu de toutes les alliances).
Nous ne sommes plus que 4 (certains ont arrêtés, d'autres sont repartis dans leur alliance).
Et nous avons 200 000$ dans la caisse municipale...

Que pourrais je en faire???

Et bien voilà!

Je vais attaquer des forts!

Le concept de ces attaques :

Pas d'alliance, pas de camp.


Chacun va dans le camp qu'il veut, des eternity peuvent aller en attaque de leurs forts ou autre.

Pas de traitres ou d'espions possible.

Des batailles Just For Fun!

Bien sûr je rendrais les forts (sauf si les villes veulent bien me le laisser)^^


J'ai déjà contacté les Peace and love, les snakes, Le SWAT et les Eternity sur le jeu.

Désolé pour les autres alliances, je ne savais pas qui contacter...

Mais tout le monde sera bien sûr accepté aux BDF (et dans n'importe quel camp)!


Voilà,

En espérant avoir l'appuie du Monde 5 et que nous puissions faire de belles batailles!


Première Bataille (on verra bien si sa marche) :

Le moyen fort en B6! --> Date à choisir (j'attends les réponses des concernés sur le jeu).


Pour me contacter IG : Mr Hunter (je vous invite à lire le profil de ma ville) ;)
 

DeletedUser13055

Invité
Je vais parler en mon nom et non en celui de l'alliance éternity.

Je trouve ce concept très intéressant car cela permettrait de brasser un peu les équipes, de connaître de nouvelles personnes, d'avoir de nouvelles affinités... Ne sommes nous pas là pour nous amuser ?

Certains vont surement dire que nous avons les manoeuvres pour ce genre de choses. Vrai, mais pas dans la même envergure ! Les manoeuvres n'attirent pas beaucoup de monde... et pourtant de belles rencontres, des bons moments même avec "l'ennemi" ! Je suis prête à remettre cela, et sur de vrai batailles. Hunt, je t'offre ma Winch (et la combattante qui va avec ! ^^).


Pour ce qui est de la date, peut etre attendre la fin des vacances de pâques ? Histoire que tout un chacun soit au courant de ces nouvelles bdfs, que d'autres batailles ne soient pas prévues le même soir.


Eye
 

DeletedUser12718

Invité
Lol j'aie l'impression déjà d'aller dans le camps qui me plait suivant l'humeur ou la demande des généraux ^^
Mais ça peu être sympa que je ne sois plus seule, et cela sans recruter les personnes dans mes villes anarchistes :)
:D
 

DeletedUser9164

Invité
Yop,

Bon après avoir abandonnée l'idée faute de temps je relance!

Bien sûr la BDF prévue sur mon premier post n'a pas eu lieu^^

J'ai donc re contacté : Le SWAT, Les Eternity, Rennaissance et les Snakes.

Dès que j'ai leur réponse (si positive) je préviens ici toutes les autres alliances/villes et joueurs de ce monde du lieu et de la date de la BDF.

Je sais pas encore si je testerais un petit ou un moyen (le moyen offrant peut être une plus grande largesse pour ne refuser personne mais on le remplira surement pas)^^
 

DeletedUser

Invité
coucou Hunter,

tu sais que je le ferais... c trop le fun de taper sur les siens...
donc je suis...a 200 %

perso deja fait sur M6 et ma fois super marrant.

fait une fois M3, on s'etait attaqué nous meme, on a poussé le vice a utiliser un seul tchat pour cette BDF, sans arme au cailloux ;)

donc Belle star Sera la,


Belle star m3et M5 //// brutos nutos M6 et M7 .. Yel .... No brain
 

DeletedUser9164

Invité
Ok merci de ton appuie ;)

J'ai pas eu encore de confirmation mais les dirigeants on l'air asses pour donc je suppose que le reste des alliances suivront^^

Je vous tiens au courant ;)
 

DeletedUser

Invité
personnellement je trouve l'idée très bonne, changer un peu les têtes sur qui tirer ça ne fera pas de mal :)
tu pourras compter sur moi pour la bataille :boone:
 

DeletedUser9164

Invité
Toujours pas de réponses des alliances malgré que tout ceux que j'ai croisé étaient pour^^

Je relance pour voir :D
 

DeletedUser13879

Invité
ça pourrais être sympas, passer une soirée mixée a essayer de toute façons on ne risque rien a passer un bon moment^^:)
 

DeletedUser12795

Invité
Je ferme ce sujet.

Si encore d'actualité, merci de me contacter d'ici quelques jours avant archivage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut