fort à propos

  • Auteur de la discussion DeletedUser13469
  • Date de début

DeletedUser13469

Invité
vendetta attaqué, ce monde bugue et les autres non !

drôle de coïncidence !
 

DeletedUser13469

Invité
Vous avez réussi à m'écoeurer.

Ce jeu est le reflet de la société actuelle ou les manoeuvres les plus sordides sont utilisées.
Kallyste en a terminé avec ce monde de tricheurs, de pervers, de magouilleurs, mais elle n'a pas dit son dernier mot.
 

DeletedUser13469

Invité
Je n'ai pas de problème.
Je suis vraiment dégoûtée de me rendre compte que le niveau social, qui transparaît dans ce jeu, est à l'image de ce que devient celui de notre société : de plus en plus arriviste et mesquin, égoïste et, bien sûr, âpre au gain.
Dommage pour un jeu qui mérite de plus nobles participants et non pas une kyrielle de petits malfrats en quête des mauvais coups que la vie réelle ne leur permet plus.
Ou plutôt que leur couardise cantonne devant un écran qui ne leur fera rien.

The West est superbe mais il est trop mal fréquenté !
 

poprocker

Roi de la gâchette
C'est vrai qu'il y a des égocentriques et des cas sociaux sur TW, comme partout ailleurs mais tu es aussi un peu responsable de certains de tes problèmes relationnels avec la communauté (plusiueurs coas, plusieurs serveurs etc)

Pas mal de personnes ont essayé d'être patients avec toi et de t'aider dans le jeu voire t'expliquer certains aspects du jeu pourtant...en vain !

Alors un peu facile de venir ici se plaindre ;)
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour ici,

Ce sujet étant plutôt destiné à être discuté et débattu, je déplace dans la section appropriée,

Cordialement,

B*H
 

J.R.Ewing

Shérif
Kallyste ou l'amertume personnifiée...

Tu es bien le reflet de ce que tu décris : tu ne joues jamais collectif en BDF, tu te permets des critiques permanentes et injustifiées, qui reflètent ta méconnaissance de cette partie du jeu, voire même il t'est arrivé d'insulter des gens qui ne t'avaient même pas adressé la parole.

Tu n'as jamais fait de réels efforts pour aller vers les gens, qui ne sont pas dans leur grande majorité des arrivistes, mesquins, à l'égoïsme surdimensionné comme tu le décris. Il y en a bien sûr mais c'est un petit groupe de gens.

Pour apprécier le jeu, il suffit d'y venir décontracté, en laissant de côté les gens de ce petit groupe (et ce n'est pas bien difficile) et en rigolant avec les autres mais il semble que ça n'a jamais été ton état d'esprit.

Pourtant, il y a eu des gens patients, qui ont essayé de t'expliquer le jeu (Krissdv), d'autres qui ont essayé de t'intégrer (plusieurs de la coalition) ; personnellement, je ne t'ai jamais mise traître en BDF et je t'ai validée quand je gérais la BDF, malgré ton attitude et le fait que tu n'écoutes jamais les ordres.

Mais tout çà était peine perdue...
 

DeletedUser

Invité
Troll ?

Oui... Troll...
Je me suis toujours demandé si Kallyste n'était pas un Troll, vu les énormités qu'elle pouvait sortir sur les BDF ou en chucho, ou en général d'ailleurs...
Je pense que tu es pour l'essentielle responsable des "problèmes" contre lesquels tu t'emportes !
Comme le disait JR, au sujet des BDF, pour n'aborder que cet aspect du jeu où un grand nombre de joueurs ont pu "apprécier" tes "qualités", je n'ai jamais vu un tel comportement... Toujours à planquer, se placer aux antipodes du combat et sortir des explications à 2 balles tellement tordues qu'on s'en sortait seulement avec 2 aspirines...
Un petit peu d'introspection ne te ferait pas de mal Kallyste car je trouve un peu facile de renvoyer la faute sur les autres hein ? Y'a peut-être un petit quelque chose à gratouiller au niveau de ton comportement et de tes prises de positions !
Personnellement j'ai noué sur ce jeu de sympathiques amitiés tant du coté de mon alliance qu'au sein de celle qui se trouve en face.
Diantre ! Comment cela est-il donc possible dans l'univers que tu dépeints avec tant de noirceur ? Certes il y a des joueurs avec lesquels on n'a pas forcement d'atomes crochus; mais rien n'oblige à chercher le contact avec eux.
Bref ! Je persiste... Kallyste est probablement un Troll (pas celui des comtes de Fées hein ! Celui des Forums...).
 

DeletedUser4146

Invité
Chaque avis peut être exprimé. Kallyste ce serait bien que tu développes tes griefs car personne à part ceux qui te côtoient régulièrement ne comprend

deuxième point pour la bonne tenue de Forum je vous demanderais préventivement de rester dans les limites du raisonnable dans vos propos comme vous le faites pour le moment


Cordialement Eddy1968
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13469

Invité
Ma déduction est qu'il faut, suggestion que j'ai déjà exprimée, un jeu spécial : The West BDFS !

Je suis restée près de trois ans vraiment tranquille à construire ma ville, à effectuer mes quêtes, à dueller ici ou là, à constater quelques irrégularités, guère plus fréquentes que sur d'autres jeux.

Seulement certaines quêtes demandent de participer aux bdfs, il a bien fallu que je m'y mette, catastrophe !

J'ai compris pourquoi nous avions déménagé de l'ancien monde.
J'ai été confrontée à une collectivité de mafieux.

La tricherie, minuscule, petite, moyenne, grande, énorme, est monnaie courante et même institution créée par les joueurs.

Qu'entends-je par tricherie ?
Tout simplement le non respect des règles du jeu ou des statuts.
Il faut dire que les explications sont longues, passablement touffues, elles sont souvent "zappées" et chacun fait à sa convenance.
Et la convenance va souvent bien loin.

Pourtant, dès l'inscription, les filtres pourraient être mis en place pour éviter les multi-comptes, les bannis qui reviennent sous un autre pseudo, malgré tous les progrès de la technologie offrant plusieurs IP à chacun.
C'est faisable, d'autres jeux arrivent à éliminer les fraudeurs, pourquoi pas The West ?

P.S.
Une astuce très pratique pour le joueur mais tout à fait irrégulière :
Se mettre en impossibilité d'être duellé pendant 48 heures pour pouvoir construire tranquille un fort (ou plusieurs pour une même ville) ou se mettre en dehors de sa ville et dueller...et rentrer à la maison dans l'impossibilité d'être attaqué en retour.
Certes, rien n'est dit à ce sujet et on a vite fait d'en profiter.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4146

Invité
P.S.
Une astuce très pratique pour le joueur mais tout à fait irrégulière :
Se mettre en impossibilité d'être duellé pendant 48 heures pour pouvoir construire tranquille un fort (ou plusieurs pour une même ville)
Le KO Job n'est ni encouragé ni interdit

ou se mettre en dehors de sa ville et dueller...et rentrer à la maison dans l'impossibilité d'être attaqué en retour.
Certes, rien n'est dit à ce sujet et on a vite fait d'en profiter.

Si tu parle des joueurs qui provoquent en duel et quittent leur ville. Ils restent duellable pendant 45 minutes, ceux qui se réfugient à l'hôtel aussi pareil pour la caserne d'un fort

Edit effectivement quitter la ville met à l'abri des duel détail à réctifier peu être mais pour ça il faut que les joeurs soient tous d'accords sur la suggestion
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17449

Invité
euh je comprend pas

certes Kallyste tu as quelques quetes avec les bdfs mais apres les avoir fini tu as plus besoin d'en faire si??

les duels oui le ko job sert a ceux qui veulent pas etre duelles ou qui ne duellent pas: ou est le probleme?? tu preferes un joueur sans defense face a toi plus facile a gagner peut etre?? perso moi non je prefere quelqu'un qui s'y connaisse et que j'ai plaisir a battre parce que fort

Je trouve dommage que tu compares des gens jeunes et meme sympathiques pour la plupart de malfrats et autres gentils non (quoi que il y en a certainement qui sont fripons hihihi)
Si tu trouves que le jeu ne te va pas faut peut etre reflechir a la raison qui te fait venir??
tu es peut etre avec une tendance masochiste si ca t'ecoeure tant que ca (je sais je grossis le trait mais bon)

pourquoi venir et raler en permanence si tu n'ecoutes pas les autres et ecouter veut pas juste dire entendre hein mais chercher a comprendre ce qu'ils te disent

J'aime ce jeu j'aime br et les bdf meme si on se prend des toles mais punaise ce n'est qu'un jeu

reflechis y
 
Haut