Fort a gagner

  • Auteur de la discussion belle star
  • Date de début

DeletedUser

Invité
invit2y.jpg




Bonjour a tous,



avant de commencer la bataille, il en va de soit, de vous expliqué le pourquoi du comment, ou le comment du pourquoi.
Ben très simple, mais je vous averti c sanglant, atroce, tellement cela est dur.

Non non , je n'exagère pas, cette tragédie, relaye la trilogie de Star War en livre pour enfants. ..

vous commencer a avoir des sueurs, je ne vous blâme pas... tellement cette vision horrible me hante encore.

et oui ,
LA CUILLÈRE A TOUCHE LE FOND DU POT......

alors,c bien pire que le la fin du renouveau du calendrier Maya.

Devant cette catastrophe, et la perte de nos bras.. ben oui, pas bras, pas de nutos … nous ne pouvions que réagir.

Dans un élan de folie et grâce a notre seul neurone que nous nous relayons.
les Yeux encore injectés de nutos, nous les no brain lançons la bataille pour gagner un fort.

Alors venez
La 1er Bataille ou l'on peut gagner le fort.
Le port du string est une option, je ne suis pas contre les tenues légères ou topless au niveau des filles, pour déstabiliser l'adversaire.
Le recrutement dans les maisons de retraite est autorisé, comme je dis toujours, 2 cacahuètes au nutos , un fusil, et cela devient des tueurs.
Les poisons rouge aussi, cela fait 3 mois qu'il gobe les bataille de fort c'est un expert (pas Miami mais du bocal )

Elle sera dure et longue, alors pensez au pipi de sécurité, .. surtout les filles et les buveurs de bières

ATTAQUE
fort sentenza à 21H29
Vendredi soir ;)
 

DeletedUser

Invité
ben alors ca intéresse personne de gagner un fort?:eek:
 

DeletedUser

Invité
Non, vous dites pas comment on le gagne et en plus la présentatio n'est pas soignée et les blagues sont Carambars. Donc moi c'est non.
 

DeletedUser

Invité
d'où peux tu dire que la présentation n'est pas soignée ? j'avoue que tu m'énerve de plus en plus a te prendre pour un être supérieur a tout. perso si c pour dire ton avis comme cela laisse tomber ..

pour savoir comment on le gagne cela ce passe IG ;)
 

DeletedUser

Invité
Nan on demande pourquoi y'as personne je vous réponds. Ce concept est implanté depuis longtemps sur les Mondes Anglais et j'avoue que qu'en c'est bien fait c'est pas mal mais là je n'aime pas... c'est mon avis mais pas celui de tout le monde je pense. Je me prend pas pour un supérieur dans un forum il y à des avis positifs et négatifs, c'est ça le forum. Je pense que vos auriez plus de succès si vous donniez les moyens de gagner ici. Je n'y serait pas et tu sait maintenant pourquoi mais je le conseille à d'autres qui peuvent trouver ça bien.
 

DeletedUser

Invité
ok ;) certain trouve cela bien,et nous avons deja du monde , c plus pour informer ce qui ce fait.

la présentation ne te plais pas, malgré tout je ne suis pas non plus un novice du recrutement, si tu joue sur le M3 tu devrais le savoir, et elle n'est pas si nul que cela. je n'ai pas posté avec une question cela vous plais ou pas... c plus une information.et encore augmenter le nb de ville possible pour cette bataille.
quand je voudrais plus de renseignement, ou d'avis je te MP ;)

ensuite pas de soucis pour dire sans moi
 

DeletedUser

Invité
Si tu le refait sur un Moyen Fort, que tu soigne un peu l'orthographe (elle est bien mais les majuscules et les "c" ça fait pas sérieux) je viendrai sûrement. :)
 

DeletedUser

Invité
alors je le ferais pas ;) nous ne sommes pas sérieux ;) nous les no brain , merci je sais comment faire pour pas que tu vienne c cool
 

DeletedUser

Invité
Perso je vous encourage a aller en défense (c'est d'ailleurs ce que je vais faire :D )

Si vous êtes désespéré au point de demander de l'aide sur le forum...
 

DeletedUser

Invité
oulala

nous ne sommes pas là a mendier, la tu comprends mal, nous informons les gens de ce que nous lançons.... toi tu fais bien ta pub pour participer a des bataille ... alors je fais de même.


après j'avoue ne pas trop vous comprends a vos jugements.et la pollution que vous faites sur ce post .

..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Personnellement, je trouve l'invitation très originale, dommage que je me sois engagée dans une autre bataille ce soir sinon j'au rais été t'aider !

Belle Star fait partie des joueurs qui ne manquent pas d'inspiration, qui essaient d'apporter un plus au jeu.

Qui a pensé une seule fois à attaquer un fort pour le donner par la suite ?

Même LBM29 dans le monde 3 n'y avait pas pensé ! :) quand tu referas ça dis le moi par avance par télégramme Belle Star. courage à vous pour ce soir et promit, je regarderai la bataille.

Que le meilleur gagne.
 

DeletedUser5977

Invité
une fois de plus belle tu surprend ,tu ose et tu reusie.c est tout simplement une idée brillante .bonne chasse a tous.
 

DeletedUser8388

Invité
En faisant cette bataille on cherche seulement à s'amuser on s'en fiche de gagner ou de perdre si il y a une bonne ambiance dans la bataille notre mission sera accomplie ;) et puis c'est possible aussi vu que c'est sur un grand fort qu'il y est des caisses :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Euhhhhh... en fait on s'en fout un peu que vous aimez ou pas l'invit' et le principe... :p

Nous tout ce qu'on veut c'est s'amuser et tout le monde sait que plus il y a de monde, plus on rit... :D héhéhéhé !!! ;)
 

DeletedUser

Invité
A l'intention des combattants adverses qui voudraient s'attaquer au fort Sentenza ...

Les No Brain ont une arme secrète, même morts au combat ils restent dangereux :
Un des rituels d'entrée chez les No Brain consiste à avaler des pots de Nutos à la louche, contenant des phtalates, un poison dont ils s'immunisent par accoutumance, à la façon des sorcières du Moyen Age.

La concentration obtenue dans leur sang est ainsi mortelle pour le despérado moyen, en cas d'absorption. Il est donc recommandé à l'issue de la bataille, de ne pas manger les habitants de No Brain sous peine de catastrophe sanitaire :p
 

DeletedUser

Invité
Gg ! Même si vous avez perd il y avait du monde ;) content pour vous !
 

DeletedUser

Invité
oui pour une 1er 125 joueurs sur places... 135 a la sélection :D:D

beaucoup n'étais pas des guerriers mais nous nous sommes bien battue.

gagner le fort est un plus, notre but 1er d'avoir du monde a été atteint, donc a refaire.

hihi .. nous allons donc Réorganiser cela sur un petit fort et sur un moyen ...

;)
 

DeletedUser

Invité
ce soir je lan ce une attaque de fort, estimant que mes amis les FP on passé du temps à organiser des batailles, qu'ils aimeraient avoir le fort dont l'attaque aura lieu ce soir, si le fort que j'attaque tombe il sera pour les FP


tu m'as donné une idée Belle Star !

J'ai repris ton idée, oh la copieuse ! :D
 

DeletedUser

Invité
A l'intention des combattants adverses qui voudraient s'attaquer au fort Sentenza ...

Les No Brain ont une arme secrète, même morts au combat ils restent dangereux :
Un des rituels d'entrée chez les No Brain consiste à avaler des pots de Nutos à la louche, contenant des phtalates, un poison dont ils s'immunisent par accoutumance, à la façon des sorcières du Moyen Age.

La concentration obtenue dans leur sang est ainsi mortelle pour le despérado moyen, en cas d'absorption. Il est donc recommandé à l'issue de la bataille, de ne pas manger les habitants de No Brain sous peine de catastrophe sanitaire :p

Hihihihihi !!! Mince !!!! tu as donc découvert notre secret... :D
 

DeletedUser

Invité
ce soir je lan ce une attaque de fort, estimant que mes amis les FP on passé du temps à organiser des batailles, qu'ils aimeraient avoir le fort dont l'attaque aura lieu ce soir, si le fort que j'attaque tombe il sera pour les FP


tu m'as donné une idée Belle Star !

J'ai repris ton idée, oh la copieuse ! :D

c pas tout a fait cela mai bon ;) ca on l'avait deja fait monde 3 tu te rappelle du calamar .? leur moyen fort qu'on a donner comme ca .

mon truc a moi c de dire que je paye la bataille, et que celui qui ce mobilise plus a le fort

cela donnait ca pour les places dans le fort.

1er au meilleur Nombre/combattants actifs (qui écoutent les ordres)
2eme Meilleur tireur (moyenne sur 3 meilleur joueurs par villes)
3eme le roc (le plus d'esquives Moyenne des 3 meilleur joueurs par ville)
4eme place au choix du 1er
 
Haut