Fort Awesomia

yoyo the kid

Diplomate
Vraiment cool comme idée, vu que le fort appartient à personne, pas de contraintes pour nos amis dudu du coup
Absolument pour
 

Richardson

Membre de l'équipe
o_O En plus de la protection de duel, ils auraient accès à une caserne de grand fort ?

Ce que pas mal de joueurs avec ville n'ont même pas ?
 

OTTAWA1

Gouverneur
Et ??
Les sans villes ont le droit à une caserne aussi pour régénérer comme les autres ;)
Faut penser à tous, il y a les villes et les sans villes
 

DeletedUser14643

Invité
La remarque de Richardson est judicieuse. En y repensant, je trouve que les sans villes, malgré la protection anti-duel, gardent tout de même des malus non négligeables. Si ils étaient primés avant de passer sans ville, ils restent duellables et par ailleurs l'accès aux marchés, aux dortoirs des villes ainsi qu'aux magasins est beaucoup beaucoup plus cher.
Donc ça se discute je trouve.
 
Dernière édition par un modérateur:

yoyo the kid

Diplomate
Et honnetement, qui aime jouer sans ville? c'est super sympa d'interagir avec les autres, jouer sans ville t'as envie d'arrêter au bout de deux semaines
TW est devenu tellement merdique que le truc qui te maintient à flot c'est tes coéquipiers...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Et honnetement, qui aime jouer sans ville? c'est super sympa d'interagir avec les autres, jouer sans ville t'as envie d'arrêter au bout de deux semaines
TW est devenu tellement merdique que le truc qui te maintient à flot c'est tes coéquipiers...

J'ai résisté plus longtemps que 2 semaines, mais j'avoue que sur TW c'est très gonflant !
Le KO job était une bonne solution...
 

puma62

Shérif
POUR

Sur certain monde vaut mieux êtres sans ville que de devoir obéir aux petits chefs qui confondent IRL et The West en commandant les joueuses et joueurs sous peine d'être viré de la ville ou de l'alli

puma62
 

YINO-HARKO

Paysan
Bonjour a toutes et a tous :) ,

contre comme cela est proposer car reserver aux sans villes par contre si tout le mondes pouvaient y dormire dedans ( avec ou sans ville ) je ne serait pas contre et cela permetrait meme aux ville qui on pas de fort de dormire quelque part bien :) modifi ton idée et demande que tout le monde puisse dormire dedans ca serait mieuc et meme pour ordre strategique : un fort a dormire au centre du monde quoi de mieu pour tout le monde :)
 
CONTRE parce que déjà l'existence d'awesomia est discutable (avez vous déjà participé à une BDF réellement intéressante sur awesomia ?) et ensuite parce que si on enlève l'attractivité des casernes des forts bah on perd l'esprit combattif pour avoir son fort et sa caserne.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
POUR
Sur certain monde vaut mieux êtres sans ville que de devoir obéir aux petits chefs qui confondent IRL et The West en commandant les joueuses et joueurs sous peine d'être viré de la ville ou de l'alli
puma62
Si jamais, au lieu d'être sans ville ou dans une ville qui ne te plaît pas, il y a toujours l'option d'avoir ta propre ville ou d'essayer toutes celles de la map (sacré challenge et avant la centième le temps d'attente risque d'être phénoménal) jusqu'à trouver ton paradis...

Et ??
Les sans villes ont le droit à une caserne aussi pour régénérer comme les autres ;)
Faut penser à tous, il y a les villes et les sans villes
C'est un choix de jouer sans ville. Un choix pas évident mais ceux qui le font savent pourquoi.
Et puis après ? On va demander que ceux qui restent sans classe puissent eux aussi avoir des bonus d'aptitudes après le niveau 15 ? Ou que les villes sans alliances puissent aussi profiter de la caserne d'Awesomia ? Ou les alliances sans forts ? Pour quelle raison les sans villes et pas le reste des joueurs concernés par la non-présence dans un fort ?
La logique n'est pas toujours au rendez-vous dans le jeu, mais il ne faudrait pas non plus que ça parte dans tous les sens...

Vous l'aurez compris, je suis CONTRE cette proposition, sauf si elle est revisitée de façon plus motivante pour amener du monde en BDF : que sur Aweso, les jours de bataille, la caserne soit accessible pour les joueurs inscrits en défense. Après, si un SDF passe par là et vient juste squatter puis s'en va quand il y a trop de monde, bâh faut pas lui en vouloir, il retourne à sa solitude chérie et s'est juste refait une petite santé aux frais de la princesse :D

(je parle IG hein, je ne veux pas ouvrir ni susciter un débat IRL)
 
Haut